Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'aide

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• besoin d'aide

bonjour jai des question je sui desoler de vous derranger

pour regarder les video comment je fait??

pour mabonner sans passer par la cart bleu ??

et jarrive pas a changer mon psedo?

ses bon jai trouver

parcontre jai une autre question quand on sabonne par telehphone apres ses 6 j mais les sous sont debiter

dans mon abonnement telephonique ou ses comme une comunication la ses vraiment important reponder svppffuu

Commentaire

bon svp aider moi mon pere va me tuer

pour labonnement a la semain ses tout les semain on pay on ses juste une foi aider moi svp

Commentaire

oula destresse!
        bon si je me trompes pas l'abonnement à la semaine, est debité comme un appel surtaxe, du genre quand t'envoies un sms à la star tu paies : le prix du sms dans ton forfait + le prix du "service"
        normalement c'est debité sur ta facture de telephone quand tu la recevras, pour en etre completement sur
        tu regardes les conditions generales de ventes, le truc super long et super chiant qui est mis dans la page de l'abo

image hosting

Commentaire

j'ai rien compris

t'as quel âge? 12 ans?

Commentaire

15 ans

et enfait jai fait le truc par telephone pour voir les video

mais ses tout les semain je pay les 1.66 euro ou ses juste une foi

Commentaire

oui ses juste une foi on paye les 1 euro ou ses tout les moi ses debiter sur le telehpone a mon pere

Commentaire

ya des cours de français particuliers à 35 euros aussi mask

Commentaire

oui ba je ses depuis que je sui sur le net ses comme sa les fautes sa y va ses pas la peine de me casser

je demande de l'aide ses tout

Commentaire

attends je branche l'appareil de traduction d' illétrés

Envoyé par chti_ tomtom
                    oui ba je ses depuis que je sui sur le net ses comme sa les fautes sa y va ses pas la peine de me casser

je demande de l'aide ses tout

"oui et bien je sais depuis que je suis sur internet, c'est comme ça, les fautes ça y va ce n'est pas la peine de me

rabaisser"

si si quand on a 15 ans sa en vaut la peinemask

Commentaire

ok on maidera plus tard la aider moi ma question svp je demande pas grand-chose

Commentaire

c'est ça de pas faire ce que dis papa

t'as pas utilisé sa carte de crédit quand même?

Commentaire

Envoyé par chti_ tomtom
                          bon svp aider moi mon pere va me tuer

pour labonnement a la semain ses tout les semain on pay on ses juste une foi aider moi svp
                          Oui tu ne payes qu'une fois 1,69€ et puis ton pére il va pas te tuer pour cette somme,une étrangulation suffira je pense
                          Sinon une question me taraude,pourquoi avoir appellé alors que tu savais pertinament que tu allais etre prélevé?
                          Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

non ses pas sa je croyai enfait que tu payais tout les moi ses pour sa

non ses bon mon pere me tura pas pour sette somme sa aurai eter tout les mois la oui

ecoute je te remerci du fond du coeur tu et un roi merci bocoup

Commentaire

mon dieu suicidez moi ou faites qu'il parte voir le match pitié...

Commentaire

merci ses super simpa si tu veut je suprime mon compte si sa te fait plaizir

Commentaire

je trouvai se forum super cool mais la ...

Commentaire

bah je ne fais que te rappeler les règles de la charte

(ça commence par "ch" hein mask )

Commentaire

ses quoi les règles de la chat pas faire de fautes ses sa

et acsepter les autre tel qui sont ses quoi sa..

Commentaire

Envoyé par chti_ tomtom
                                        ses quoi les règles de la chat pas faire de fautes ses sa

et acsepter les autre tel qui sont ses quoi sa..
                                        je suis sur qu'il le fait pas exprés en plusmask

je sais que tu vas pas la lire mais bon:

PHILOSOPHIE GENERALE Les forums du site officiel sont des espaces privés ouverts au public, propriétés de l'Olympique Lyonnais et placés sous sa responsabilité.
                                        Outils

* Imprimer
                                        * Envoyer à un ami
                                        *

PHILOSOPHIE GENERALE
                                        Les forums du site officiel sont des espaces privés ouverts au public, propriétés de l'Olympique Lyonnais et placés sous sa responsabilité.

En conséquence, le Club fixe librement les modalités de fonctionnement ci-dessous.

Les modérateurs (webmasters et webanims) sont libres d'agir dans l'intérêt général des forums, et sans se justifier publiquement ou non, pour supprimer les messages, fermer les comptes) temporairement ou définitivement et bloquer l'accès aux utilisateurs :
                                        - contestant de manière ouverte et répétée le fonctionnement, la charte d'utilisation ou les modérateurs du forum
                                        - paralysant le fonctionnement des forums, ou nuisant à leur bon esprit.
                                        Seuls les Administrateurs et Modérateurs des forums sont habilités à faire respecter les règles d'utilisations des forums.

Les contrevenants s'exposent aux poursuites évoquées dans les avertissements légaux ci-dessous, en coopération avec leur fournisseur d'accès internet.

GRANDES REGLES
                                        Si vous décidez de vous inscrire et de participer aux forums de l'OL, vous prenez pleinement connaissance et vous engagez à respecter les règles suivantes, sous peine d'en être exclu :

1) Respect

- Choix du pseudo : Un pseudo ordurier, insultant, ou avec le nom d'une personnalité du Club est susceptible d'être supprimé.
                                        - Tout message ou image à caractère fasciste, xénophobe, sexuel, raciste ou sectaire est interdit.
                                        - Tout message ou image à caractère insultant, humiliant ou portant atteinte à la vie privée d'une personne sera supprimé.
                                        - L'agressivité envers les nouveaux venus, supporters de tous clubs, est une réaction nuisible et à l'image des Lyonnais en général.

Le « chambrage » entre supporters de différents clubs fait partie du dialogue, en ne dépassant pas les limites du respect de la personne.

Dans ce cadre, les supporters lyonnais ne seront pas « protégés », et ne doivent pas se croire tout permis sous prétexte qu'ils sont sur le site de l'OL. Ils ont même une obligation supplémentaire pour que les forums de l'OL conservent une bonne réputation.

2) Lisibilité

- Tout message n'apportant pas de débat ou d'idée sera susceptible d'être enlevé, les messages déviant un sujet également.
                                        - Il est conseillé de choisir des titres de message explicite afin d'éviter la multiplication de messages sur le même sujet.
                                        - Il est demandé aux abonnés de respecter les grands thèmes des différents forums. Tout sujet n'étant pas sa place pourra être déplacé ou supprimé. Les modérateurs sont libres de fermer ou de déplacer tout sujet n'ayant aucun rapport avec l'objet initial de chaque forum, décrit dans chacun de leur intitulé général.
                                        - Il est conseillé d'éviter de « remonter » des posts anciens, d'abuser de « quote et citation », le langage SMS, et l'écriture en majuscules.
                                        - Il est demandé d'éviter de répondre avec une image sans argumentation réelle, ainsi que le dénigrement systématique d'un autre utilisateur.
                                        - Le flood et la pollution textuelle en général sont prohibés.
                                        - La multiplicité de pseudo pour un même internaute est prohibée.
                                        - Les images dans les signatures sont tolérées au maximum de la taille d'une bannière, et ne dépassant pas les 40 Ko... Toutes les autres pourront être supprimées sans préavis...

3) Confidentialité

- Il est interdit de poster des messages à caractère personnel. De même, si deux abonnés entament un dialogue qui dévie un sujet, celui-ci pourra être supprimé.
                                        - Il est interdit de dévoiler publiquement ses propres coordonnées ou celles d'un autre abonné.
                                        - Toute publication de rumeur non fondée pourra être supprimée.
                                        - La publication de conversations privées en Messages Privés ou MSN est interdite.

4) Restrictions commerciales

- Tout sujet à caractère publicitaire pour une marque, un logo, un site Internet, un média ou une entreprise ne sera toléré qu'à titre ponctuel. En conséquence, nous vous demandons de ne pas insérer de lien permanent dans vos signatures.
                                        - La revente de places de matches est interdite sur ces forums.
                                        - tous les liens gratuits vers des VIDEOS de matches, des actions, des buts de n'importe qu'elle équipe et pour toute compétition ne sont pas tolérés
                                        -La diffusion de liens vers du contenu payant (ex. L'Equipe) est interdite

Cette charte d'utilisation pourra être amenée à évoluer à tout moment en fonction des besoins, vous en serez alors informés par les administrateurs des forums.

CONTACTER LES MODERATEURS

-Nous vous encourageons à nous adresser un mail ([email protected]) ou un message privé dans les cas suivants :
                                        - Pour nous signaler une anomalie de comportement, un sujet mal placé, une insulte, un sujet déviant.
                                        - Pour nous transmettre toute idée ou suggestion d'amélioration.
                                        AVERTISSEMENTS LEGAUX
                                        Nous vous rappelons que les messages postés sur les forums de l'OL ne sont pas validés et contrôlés avant leur mise en ligne. Dans ce cadre, conformément aux dernières jurisprudences en la matière (recommandations du Forum des Droits sur l'Internet du 8/7/2003), vous êtes entièrement responsables de toute activité (messages, commentaires et conduite) engagée dans le cadre de votre compte utilisateur. Après avertissement et retrait des propos incriminés par l'Olympique Lyonnais, les contrevenants en matière d'injure et de diffamation pourront être responsables civilement et pénalement devant les juridictions compétentes.

Ces forums détiennent et conservent toutes données de nature à permettre l'identification des auteurs des messages et procèdent à l'archivage privé des messages postés. Ces informations ne pourront être communiquées qu'à une autorité judiciaire qui en formulerait la demande.

En téléchargeant une image, animée ou non, dans votre profil (avatar ou signature) vous certifiez que cette image est libre de droit, et dans le cas contraire vous déclarez engager pleinement votre responsabilité.

Toutes les contributions publiées sur ce forum sont susceptibles d'être référencées sur un moteur de recherche et, donc, d'être consultées par un public extérieur à celui de ce forum.

D'autre part, ces forums sont la propriété de l'Olympique Lyonnais et sont protégés par la réglementation et les lois internationales sur les droits d'auteur, les marques déposées et la propriété intellectuelle en vigueur. Par exemple vous ne pouvez modifier, copier, reproduire, republier, télécharger, envoyer, afficher, transmettre ou distribuer, de quelque façon que ce soit, du contenu provenant de ces forums.

Enfin, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Contact : Olympique Lyonnais, Service Communication, 350 avenue Jean Jaurès, 69007 LYON.

Commentaire

Envoyé par squall
                                          mon dieu suicidez moi ou faites qu'il parte voir le match pitié...
                                          Squall, lache le un peu :mad: parce qu'un mec qui me dit qu'il me concidère comme un roi et bein moi ça m'emeut tiens puisque c'est comme ça je m'en vais comme un prince....au stade
                                          Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

j'y peux rien je suis une fillemask

vous savez bien qu'on doit se défouler un peu avant le match

Commentaire

merci juni et squall desoler jaiseyerai de mameliorer desoler voila

moi je di aller lyon si il perd je me tue

Commentaire

En plus il se gourre ddans ton pseudo mask

Commentaire

a bon ou moi je voi rien et serieux les gar svp lacher moi un peu vous aller etre tous sur mon dos comme sa

Commentaire

Chargement...
                                                  X