Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tickets

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tickets

Salut à tous.
    Je sais pas si ce topic est à sa place, je m'en excuse si tel n'est pas le cas.
    Bref, je compte venir a Lyon avec des potes pour voir Lyon Milan, mais je sais pas ou je pourrais avoir des tickets, sur la billetterie en ligne je n'ai trouvé aucune information, si vous voulez bien m'aider j'en serai reconnaissant.
    Merci.

Si tu veux aller voir le match OL- Milan, il y a 3 solutions:

- Soit t'es abonné et tu es prioritaire sur les places jusqu'a la fin de la semaine, tu les achète à la billèterie OL store (près du stade Gerland) ou au 3969.
    - Soit tu es titulaire de la carte OLclub (on peut plus l'acheter) et tu es prioritaire sur les places du 22 au 23 mars.
    - Enfin dernière solution: tu vas chercher les places "grand public" qu'il reste le vendredi 24 mars à partir de 8h à la billeterie OLstore uniquement (pas de possibilités par internet ou téléphone). Il faut se pointer super tôt pour en avoir mais normalement c'est bon.

Si je te réponds avec autant de précision c'est que j'aimerai aussi acheter des places pour mon frère et moi. Seulement j'habite à Clermont et je peux pas aller lers chercher le 24. Si tu y vas répond moi on peut s'arranger si tu peut m'en prendre (je peux te rembourser ton trajet, t'acheter les places plus chères...pas très légal mais bon ce serait cool...)

Commentaire

ou bien ici http://search.ebay.fr/search/search....=lyon+Milan+AC sur ebay

Commentaire

Envoyé par timothée du 63
        Si tu veux aller voir le match OL- Milan, il y a 3 solutions:

- Soit t'es abonné et tu es prioritaire sur les places jusqu'a la fin de la semaine, tu les achète à la billèterie OL store (près du stade Gerland) ou au 3969.
        - Soit tu es titulaire de la carte OLclub (on peut plus l'acheter) et tu es prioritaire sur les places du 22 au 23 mars.
        - Enfin dernière solution: tu vas chercher les places "grand public" qu'il reste le vendredi 24 mars à partir de 8h à la billeterie OLstore uniquement (pas de possibilités par internet ou téléphone). Il faut se pointer super tôt pour en avoir mais normalement c'est bon.

Si je te réponds avec autant de précision c'est que j'aimerai aussi acheter des places pour mon frère et moi. Seulement j'habite à Clermont et je peux pas aller lers chercher le 24. Si tu y vas répond moi on peut s'arranger si tu peut m'en prendre (je peux te rembourser ton trajet, t'acheter les places plus chères...pas très légal mais bon ce serait cool...)

etant donne que ce sera 2 places maxi par personnes, j ai bien peur que tu aies a te deplacer...

Commentaire

Chargement...
        X