Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours Photoshop....! Ici....

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concours Photoshop....! Ici....

Bon alors les gônes, on va vite fait réexpliquer le but du concours pour les nouveaux !

D'abord ce n'est pas réservé qu'aux personnes utilisant Photoshop...si toi, jeune graphiste en herbe, tu as un peu de talent, tu peux toujours utiliser les autres logiciels merdiques qui existent (photophiltre, paint etc etc...) pour participer ! :grn:

Chaque semaine est organisé un concours concernant l'OL ou alors un événement sportif....!

Comment participer ?!

Suffit d'lire le topic pour savoir le thème et ensuite il faut m'envoyer vos créations par mp....!

Les bannières doivent être d'une taille de 300*100 et ne doivent pas dépasser 19.5 ko

Les avatars doivent être de 80*80 et ne doivent pas dépasser 50ko (pas de gif)

Je récupère donc vos mp, et j'envoie sans mettre vos pseudos à un jury composé de 5 membres qui votera pour désigner le vainqueur ! Ce dernier CHOISIRA le thème du concous qui suivra....et nous, nous ACCEPTERONS son choix ! : ev) : :grn: (sauf si je ne suis pas d'accord, je me réserve le droit de mettre un véto....:grn: )

Pour cette semaine exceptionnelle, nous n'allons pas faire un pack avatar + bannière, mais une affiche sur le match Lyon - Milan AC . Elle devra être d'une taille de 450*200 et vous avez jusqu'à mardi pour la faire (oui oui je sais c'est assez cours mais autant la faire avant le match sinon c'est un peu con quand même ! :grn: )

Alors mesdames et messieurs, à vos logiciels !

PS : J'vais poster un second message pour mettre les créations des anciens topics.... ;->

Concours Ronaldhino :

3ème : Kevin69500

2ème : Juninho_69

1er : 007

Les autres participants ici : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=97305&page=4

Concours Lyon en ligue des Champions

3ème : The Sunshine & El Baron

2ème : Freak Kitchen

1er : Adriano

Les autres participants ici : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=97305&page=9

Concours Malouda

3ème : Willy

2ème : Freak Kitchen

Les autres participants ici : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=97305&page=13

Concours Cris

3ème : Freak Kitchen

2ème : Kinou69

1er : Adriano

Les autres participants ici : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=97305&page=17

Concours Muller

3ème : El Baron

2ème : Jujuna & Adriano

Les autres participants ici : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=97305&page=22

Concours Juninho

3ème : Jujuna

2ème : 007

1er : Le Gui

Les autres participants ici : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=97305&page=29

Concours Berthod

3ème : 007

2ème : Adriano

1er : Freak Kitchen

Les autres participants ici : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=97305&page=36

Concours réveillère

3ème : Le Gui

2ème : Freak kitchen

1er : El Baron

Les autres participants ici : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=97305&page=43

Concours Thierry henry

2ème : The sunshine

Les autres participants ici : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=97305&page=48

Concours Abidal

3ème : El Baron

2ème : Juninho_69

Les autres particpants ici : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=97305&page=53

Concours Fred

3ème : Freak Kitchen

2ème : The Sunshine

Les autres participants ici : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=97305&page=59

Concours Carew

2ème : Adriano

Les autres participants ici : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=97305&page=65

Commentaire

tu peux toujours utiliser les autres logiciels merdiques qui existent
      Je me rappelle avoir gagné quelque concours ici, avec mon logiciel "merdique"8-)
      Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Envoyé par Le glaude
        Je me rappelle avoir gagné quelque concours ici, avec mon logiciel "merdique"8-)
        ^^

Oui mais maintenant le niveau s'est élevé.....sur'ment pour ça qu'on ne te voit plus ! :grn:

Commentaire

Envoyé par El Baron
          ^^

Oui mais maintenant le niveau s'est élevé.....sur'ment pour ça qu'on ne te voit plus ! :grn:
          rigolo, ça fait 3 mois que j'avais plus internet...

Commentaire

rassure moi, on a quand même exceptionnellement le droit de dépasser les 50 ko pour cette occasion hein ?? mask

Commentaire

Envoyé par 007.
              rassure moi, on a quand même exceptionnellement le droit de dépasser les 50 ko pour cette occasion hein ?? mask
              Evidemment... ;->

Le Glaude : C'est bon cool, décompresse....

Commentaire

Envoyé par El Baron
                Evidemment... ;->

Le Glaude : C'est bon cool, décompresse....
                Je suis très zen :grn: C'est que chez moi ou le mr green ne marche plus?

Commentaire

Envoyé par Le glaude
                  Tiens.... Leglaude ça fait un moment qu'on t'avais plus vu dans le coin,d'ailleurs pour moi tu étais un des meilleurs ici......................... avec ton logiciel"merdique":grn:
                  Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

Envoyé par Juninho__69
                    Tiens.... Leglaude ça fait un moment qu'on t'avais plus vu dans le coin,d'ailleurs pour moi tu étais un des meilleurs ici......................... avec ton logiciel"merdique":grn:
                    3 mois de galère pour récupérer ma ligne freebox après un déménagement...
                    Concernant le meilleur, il me semble que tu as quelques victoires de fonds d'écran à ton compteur également J_69, mais bon, tous ces classements restent subjectifs... Idloic était très bon également, il traine toujours par ici? Je ne crois pas l'avoir vu ces derniers temps?

Baron, tu trouves pas ça petit 420x200? Je viens de regarder, ca fait un peu just, non?

Commentaire

Envoyé par Le glaude
                      Concernant le meilleur, il me semble que tu as quelques victoires de fonds d'écran à ton compteur également J_69, mais bon, tous ces classements restent subjectifs... Idloic était très bon également, il traine toujours par ici? Je ne crois pas l'avoir vu ces derniers temps?
                      Il est rarement la à vrai dire.....

Pour le déménagement c'est pareil....vraiment gros bordel ! Le truc super compliqué....j'ai eu la même galère mais j'pouvais me connecter de chez mes parents ! Bon c'est pas tout, mais maintenant faut que tu participes ! :grn:

Commentaire

C'est OL - Milan ou Milan - OL:?:
                        Zoubida:fier:

Commentaire

Envoyé par Le glaude

Baron, tu trouves pas ça petit 420x200? Je viens de regarder, ca fait un peu just, non?
                          450 !!

Ba je sais pa svraiment, 007 à proposé ça....! J'ai déjà reçu une création (elbelou), j'pense que ça peut aller opour faire l'affiche ! Si on prends un truc trop grand faut trouver les images c'est le problème ! Perso je m'en fou, si on change c'est pas trés juste pour elbelou qui m'a déjà envoyé son pack...!

Ptain j'suis en train de revoir les anciens pack des autres concours, j'me dit "ba ptain, on a quand même bien tous progressé" !

Commentaire

Envoyé par Jujuna
                            C'est OL - Milan ou Milan - OL:?:
                            OL - Milan, c'est pour ça qu'il faut le rendre avant mardi !

Commentaire

Envoyé par El Baron

Ptain j'suis en train de revoir les anciens pack des autres concours, j'me dit "ba ptain, on a quand même bien tous progressé" !
                              Faut dire qu'avant la plupart dont moi ne maitrisaient pas bien encore toshop ou n'utilisaient pas les brushs et franchement ça aide bien ces foutus bruhs pour réaliser de belles choses.

Commentaire

Si tu as déjà reçu un truc, on reste la-dessus, pas de problème. 420x200.

Commentaire

Envoyé par Le glaude
                                  Si tu as déjà reçu un truc, on reste la-dessus, pas de problème. 420x200.
                                  450 !!!! Ptain pourtant j'suis persuadé de ne pas avoir écrit 420 :grn:

PS : A chaque fois que j'me retrouve sur le podium c'est avec des trucs affreux...j'comprends pas :grn:

Commentaire

Envoyé par El Baron
                                    PS : A chaque fois que j'me retrouve sur le podium c'est avec des trucs affreux...j'comprends pas :grn:
                                    Nous non plus je te rassure:grn:

Commentaire

On pourrait faire un vote par sondage, ça apporte un plus je trouve. Avec une centaine de votes, c'est plus représentatif de l'opinion générale que ceux qui ont le courage d'envoyer des MP, non?

Commentaire

Envoyé par Le glaude
                                        On pourrait faire un vote par sondage, ça apporte un plus je trouve. Avec une centaine de votes, c'est plus représentatif de l'opinion générale que ceux qui ont le courage d'envoyer des MP, non?
                                        Ba le problème c'est que quand on a 18 créations c'est un peu dur pour le forum !!! Puis il y aura toujours les p'tits malins pour voter pour la bannière de son pote....! Je sais pas, c'est comme vous voulez....perso j'aime bien la façon de voter pour l'instant car à chaque fois on a essayé de prendre des juges différents...hommes, femmes, plus ou moins vieux, riches, pauvres, cons;, intelligents....c'est un échantillon du forum !!!

Ptain j'en vois pas l'bout, qu'est se qu'on a pu en faire des concours !!! ^^

Commentaire

J'vais bientôt partir, donc pour moi c'est impossible d'en recréer une autre, au pire si vous voulez changez, mettre quelque chose de plus grand, allez-y, j'men fous.
                                          Surtout que c'est assez original ce que j'ai fait, donc bon...

Pour ce qui est du vote, je pense que le mieux reste le vote actuel.
                                          Sondage j'ai peur que ça râle après.
                                          :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

Envoyé par El Baron
                                            Ba le problème c'est que quand on a 18 créations c'est un peu dur pour le forum !!! Puis il y aura toujours les p'tits malins pour voter pour la bannière de son pote....! Je sais pas, c'est comme vous voulez....perso j'aime bien la façon de voter pour l'instant car à chaque fois on a essayé de prendre des juges différents...hommes, femmes, plus ou moins vieux, riches, pauvres, cons;, intelligents....c'est un échantillon du forum !!!

Ptain j'en vois pas l'bout, qu'est se qu'on a pu en faire des concours !!! ^^
                                            J'allais proposer comme le glaude justement.

Ya des points positifs (+) et des points négatifs (-)

Le + : Plus de votants comme pour le concours photo sur TL

Les - ! Y aura du copinage, possibilité de 10 créations maximum???

C'est à voir, si pour ce thème il y a 10 créations ou moins on peut tester, on lance le sondage mardi soir, jusqu'au début du match mercredi soir...

Moi je dirais oui pour ce thème, ensuite il y a possibilités de s'arranger avec les modos pour agrandir le nombres de choix dans le sondage.

Faudrait faire un test et ce thème là est pas mal.8-)

Commentaire

On reste sur le 450*200 svp ::) , j'ai commencé et j'ai bien avancé donc ...
                                              pour le sysytème de vote, oui on pourrait expérimenter le système de vote des forumeurs par sondage ... le copinage est à mon avis négligeable ... Et puis le copinage ont peut le retrouver dans le choix des jury dans notre système actuel :oo :grn:

Commentaire

+1 j'ai presque finit, c'est pas terrible mais flemme de tout refaire.mask

Commentaire

Envoyé par 007.
                                                  On reste sur le 450*200 svp ::) , j'ai commencé et j'ai bien avancé donc ...
                                                  pour le sysytème de vote, oui on pourrait expérimenter le système de vote des forumeurs par sondage ... le copinage est à mon avis négligeable ... Et puis le copinage ont peut le retrouver dans le choix des jury dans notre système actuel :oo :grn:
                                                  idem..........:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X
                                                  😀
                                                  🥰
                                                  🤢
                                                  😎
                                                  😡
                                                  👍
                                                  👎