Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
j'ai la flemme de tout lire, fin de semaine difficile ... je suppose que ça a déjà été demandé, mais une superbe banniére pour le 5ème titre, en mettant bien en valeur le "quintuplé" de l'OL çà serait super sympa ... merci d'avance les artistes. ::)
Clements aucun rapport mais si tu pouvait me mettre dans ton topîk anniversaire ca me ferais vraiment plaisir. CA fait un moment que j'essaye de te tenir pour te demande de le mettre a jour.
Clements aucun rapport mais si tu pouvait me mettre dans ton topîk anniversaire ca me ferais vraiment plaisir. CA fait un moment que j'essaye de te tenir pour te demande de le mettre a jour.
Le thème de la bannière est simple, il faut qu'elle colle à la période actuelle de l'année rolleyes.gif
Pour le reste, vous devez respecter les couleurs du forum, les logos de SI et Sega et la taille actuelle de la bannière (509x188).
On est en train de se tapper uin délire en ce moment sur Tribune libre avec les "topic des forumeurs de droite", "topic des forumeurs de gauche" et "topic de ceux qui en ont marre du clivage gauche-droite".
personnellement je représente (:grn: ), le topic des Forumeurs Lyonnais de Droite ( le F.L.D) et j' aimerais avoir une banniere en guise de signature à ce sujet.
Sachant que le but c' est que ce soit 2eme, voire 3eme degré, j' aimerai :
- des photos du visage de SArko (bien sur !!!), de steevy (ben oui, il est de droite !!!) et d' Ernest Antoine SELLIERE (hum ...)
- que le Sigle F.L.D apparaissent bien sur !
- Des slogans chocs, genre : "Merci patrons !" en dessous de SELLIERE, plus une phrase du genre "les fonctionnaires tous des feignasses !"
- au niveau couleur : pas de rouge, mais du bleu foncé et du blanc !
Voila, j' espere que ça interessera quelqu' un ! le but c'est que ce soit drole, limite auto-dérision !!!
On est en train de se tapper uin délire en ce moment sur Tribune libre avec les "topic des forumeurs de droite", "topic des forumeurs de gauche" et "topic de ceux qui en ont marre du clivage gauche-droite".
personnellement je représente (:grn: ), le topic des Forumeurs Lyonnais de Droite ( le F.L.D) et j' aimerais avoir une banniere en guise de signature à ce sujet.
Sachant que le but c' est que ce soit 2eme, voire 3eme degré, j' aimerai :
- des photos du visage de SArko (bien sur !!!), de steevy (ben oui, il est de droite !!!) et d' Ernest Antoine SELLIERE (hum ...)
- que le Sigle F.L.D apparaissent bien sur !
- Des slogans chocs, genre : "Merci patrons !" en dessous de SELLIERE, plus une phrase du genre "les fonctionnaires tous des feignasses !"
- au niveau couleur : pas de rouge, mais du bleu foncé et du blanc !
Voila, j' espere que ça interessera quelqu' un ! le but c'est que ce soit drole, limite auto-dérision !!!
Commentaire