Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Comptoir des demandes graphiques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sur norbert

Commentaire

• En exclu, Norbert en entier ( priere de pas me piquer mon chef d'oeuvre, mon compagnon dpeuis que j'ai le net ( 6 ans)

Commentaire

• Si ça te plaît pas je peux encore changer.
        :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• terrible merci

Commentaire

• et une maquette pour une banniere pour le TDC ca vous dit???
            De retour a Lyon et la Moselle me manque :folie:

Commentaire

• Envoyé par lyonnais_du_57
              Bonsoir a tous je voudrai juste savoir si ya quelqu'un qui pourrai me "re-faire" cette image

Voila je voudrai juste que Alyssa Milano est le maillot de Lyon 2006-2007 voila de pref le noir merci !
              Et si vous pourriez essayer de m'en faire un avatar ca serai super ! merci

Voila juste pour refaire ma demande ! :joue:

Commentaire

• Envoyé par lyonnais_du_57
                Bonsoir a tous je voudrai juste savoir si ya quelqu'un qui pourrai me "re-faire" cette image

Voila je voudrai juste que Alyssa Milano est le maillot de Lyon 2006-2007 voila de pref le noir merci !
                Et si vous pourriez essayer de m'en faire un avatar ca serai super ! merci
                Y'a pas quelqu'un qui pourrait carrément lui enlever son maillot ? :crazy:

Sinon Kilim, il est bizarre ton avatar, pas à l'endroit le maillot... on en faire une chanson si ça continue : "C'est l'norbert qu'à mis son maillot à l'envers"...

:DD:

Bonne nuit !

Commentaire

• Bonjour bonjour.
                  Je n'ai jusqu'alors jamais osé m'aventurer sur ce topic pour faire une demande... Non pas que je n'en aie jamais eu l'envie, mais je me doute que ça exige un travail considérable alors...
                  Dans l'absolu je voudrais parvenir à faire une bannière avec Giovane Elber et John Carew. J'ai une idée très précise de ce que je veux mais je n'ai pas les moyens de réaliser ce que je veux... :-( Je voudrais pourtant essayer... Alors, si quelqu'un avait un lien pour pour un logiciel graphique gratuit ou à l'essai. (Je n'ai dans l'immédiat pas les moyens d'acheter celui que tout le monde utilise. ;) )
                  Je vous en serais extrêmement reconnaissant. D'avance merci.

Commentaire

• Envoyé par morgenrot
                    Bonjour bonjour.
                    Je n'ai jusqu'alors jamais osé m'aventurer sur ce topic pour faire une demande... Non pas que je n'en aie jamais eu l'envie, mais je me doute que ça exige un travail considérable alors...
                    Dans l'absolu je voudrais parvenir à faire une bannière avec Giovane Elber et John Carew. J'ai une idée très précise de ce que je veux mais je n'ai pas les moyens de réaliser ce que je veux... :-( Je voudrais pourtant essayer... Alors, si quelqu'un avait un lien pour pour un logiciel graphique gratuit ou à l'essai. (Je n'ai dans l'immédiat pas les moyens d'acheter celui que tout le monde utilise. ;) )
                    Je vous en serais extrêmement reconnaissant. D'avance merci.
                    GIMP est gratuit
                    Photoshop est LA référence mais n'est pas gratuit (mais peut le devenir;) )

Pour la bannière je verrais
                    Mais il faut préciser un peu plus
                    Dimensions
                    Les photos
                    Fond sobre, etc....

Commentaire

• Envoyé par Elbelou
                      GIMP est gratuit
                      Photoshop est LA référence mais n'est pas gratuit (mais peut le devenir;) )

Pour la bannière je verrais
                      Mais il faut préciser un peu plus
                      Dimensions
                      Les photos
                      Fond sobre, etc....
                      Je viens de télécharger GIMP mais je pense que je vais avoir besoin de tuto. ;) J'essaye et je vous recontacte. :grn: (Merci pour ta réponse) ;)

Commentaire

• Bonjour, est-ce qu'il est possible de me faire un avatar sur fond noir total avec :

_ La tête de Schumacher en premier plan
                        ou

_ Une Ferrari en arrière plan

PS : Est ce qu'il est possible de mettre le logo de l'OL et OL54 quelque part (sur la Ferrari ou dans un coin ...) ?
                        PS 2 : Gardez les calques.

Merci

Commentaire

• Bon ben voilà, je ne dois pas être douée car The Gimp, je n'arrive pas à m'en servir. Je suis habituée à mon vieux logiciel ( Micrografx Picture Publisher) et je pense que malgrès mes efforts je n'arriverais à me faire à aucun autre... :confus: Alors tant pis, je me la suis joué système "D" en bricolant cette banière comme j'ai pu. C'est ma première, elle a plein de défauts mais je l'aime. :grn: Adoptée. ;)

Commentaire

• Essayes Photoshop
                            GIMP je l'avais essayé après quelques essais, ça m'avait saoûlé, me suis mis à Toshop et voilà maintenant ça doit faire 4/5 mois que je l'utilise et j'en suis content.

Ta bannière est pas trop mal
                            Petit bémol: la police j'aime pas et c'est Elber pas Ebler:grn:

Commentaire

• Envoyé par Elbelou
                              Essayes Photoshop
                              GIMP je l'avais essayé après quelques essais, ça m'avait saoûlé, me suis mis à Toshop et voilà maintenant ça doit faire 4/5 mois que je l'utilise et j'en suis content.

Ta bannière est pas trop mal
                              Petit bémol: la police j'aime pas et c'est Elber pas Ebler:grn:
                              Ah bon, sans déconner ? :mdr: C'est la police qui est comme ça. ;) :p

Commentaire

• Voila, si quelqu'un pouvait me mettre la photo du général Cambronne avec le logo de l'OL ( en couleur, sur tout l'arrière plan, mais de sorte qu'on ne voit pas le logo en entier ).

Merci d'avance ! :-)

Si c'est possible de faire également une deuxième version avec le logo de l'OL en Noir et blanc, pour que je puisse comparer, ca serait gentil aussi. :fier:
                                Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

• Envoyé par morgenrot
                                  Ah bon, sans déconner ? :mdr: C'est la police qui est comme ça. ;) :p
                                  J'croyais que c'était une erreur de ta part.
                                  Mais t'as pris une police d'un gosse qui vient d'apprendre à écrire
                                  A moins que c'était Carew ou Ebler qui écrivait comme ça étant gamin:grn:

Commentaire

• Envoyé par Pierre74
                                    Voila, si quelqu'un pouvait me mettre la photo du général Cambronne avec le logo de l'OL ( en couleur, sur tout l'arrière plan, mais de sorte qu'on ne voit pas le logo en entier ).

Merci d'avance ! :-)

Si c'est possible de faire également une deuxième version avec le logo de l'OL en Noir et blanc, pour que je puisse comparer, ca serait gentil aussi. :fier:
                                    V1

V2

Perso, j'préfère la V2

Commentaire

• Envoyé par Elbelou
                                      J'croyais que c'était une erreur de ta part.
                                      Mais t'as pris une police d'un gosse qui vient d'apprendre à écrire
                                      A moins que c'était Carew ou Ebler qui écrivait comme ça étant gamin:grn:
                                      Si tu regardes bien, c'est la base du "l" qui remonte et celle du "b" qui vient s'y greffer, d'où cette impression... John et Gio écrivent très bien, ne t'en déplaisent, et ta signature est bien trop "jaune" ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par morgenrot
                                        Si tu regardes bien, c'est la base du "l" qui remonte et celle du "b" qui vient s'y greffer, d'où cette impression... John et Gio écrivent très bien, ne t'en déplaisent, et ta signature est bien trop "jaune" ! :grn:
                                        Mouais:dt: faut bien regarder alors:grn:
                                        Ma signature n'a aucun rapport, alors laisse là où elle est.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Elbelou
                                          Mouais:dt: faut bien regarder alors:grn:
                                          Ma signature n'a aucun rapport, alors laisse là où elle est.:grn:
                                          On touche ni à Gio ni à John j'ai dit !!! : ev) : :grn: :grn: :grn: :p

Commentaire

• Envoyé par morgenrot
                                            On touche ni à Gio ni à John j'ai dit !!! : ev) : :grn: :grn: :grn: :p
                                            J'ai pas offensé Gio et John, juste fait une suggestion que c'était leur écriture étant gosse:)
                                            Bon j'arrête là sinon on va dévier le topic.:(

PS: J'aime bien avoir le dernier mot:p :grn:

Commentaire

• Envoyé par Elbelou
                                              J'ai pas offensé Gio et John, juste fait une suggestion que c'était leur écriture étant gosses:)
                                              Bon j'arrête là sinon on va dévier le topic.:(

PS: J'aime bien avoir le dernier mot:p :grn:
                                              Pour toi c'est ELBER. Merci. :grn: :p

Commentaire

• Merci beaucoup Elbelou !

Quelle rapidité !!

:fier:
                                                Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

• Est ce quelqu'un peut me faire un avatar ? Toutes les données sont plus haut dans la page (Schumacher).

Merci beaucoup.

Commentaire

• Envoyé par OL54
                                                    Est ce quelqu'un peut me faire un avatar ? Toutes les données sont plus haut dans la page (Schumacher).

Merci beaucoup.
                                                    J'essayerais cet aprem;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X