Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comptoir des demandes graphiques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Le glaude
    Sauf que c'est plus Sellière mais Pariso...:grn:
    oui mais selliere il est mytique !!!

et puis j' oubliais aussi : une reference a LYON, bien sur !!! genre fourviere ou louis 14 de bellecour !
    et j' ai pensé à la superbe phrase (que je n' ai pas compris mais bon ...) de BRETON "ON EST PAS CHEZ LES TOUTOUYOUTOUS !!!" :grn: :grn: :grn:
    SOUTIEN A JMA

Commentaire

toujours rien pour fêter ce 5ème titre en banniére ? mask :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
        toujours rien pour fêter ce 5ème titre en banniére ? mask :grn:

::)
        http://www.wwf.fr

Commentaire

Envoyé par flepi

hop merci flepi. 8-)

Commentaire

si quelqu'un pouvais me faire une signature sur le FLD (forumeur lyonnais de droite)avec le sigle de l'OL ou de OLWEB mais pas d'image d'un homme politique quelqu'il soit.
            je laisse libre cours a votre imagination.
            Merci d'avance.

Commentaire

Envoyé par kOL infr@nchissable
              si quelqu'un pouvais me faire une signature sur le FLD (forumeur lyonnais de droite)avec le sigle de l'OL ou de OLWEB mais pas d'image d'un homme politique quelqu'il soit.
              je laisse libre cours a votre imagination.
              Merci d'avance.
              Imagines que tous les graphistes d'olweb sont des FLG :grn:
              :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

merci flepi ;)

Commentaire

Bonjour.

Quelqu'un pourrait me faire un avatar robin des bois avec un logo OL sur le plastron ou le médaillon ou ailleurs... Comme vous voyez

Merci.::)

Commentaire

Envoyé par Elbelou
                    Imagines que tous les graphistes d'olweb sont des FLG :grn:
                    ben, justement j'espere pas.

Commentaire

Envoyé par robinWood
                      Bonjour.

Quelqu'un pourrait me faire un avatar robin des bois avec un logo OL sur le plastron ou le médaillon ou ailleurs... Comme vous voyez

Merci.::)
                      J'en ai afait un mais on vois quasiment pas le logo de l'ol...

Commentaire

Envoyé par Adriano
                        J'en ai afait un mais on vois quasiment pas le logo de l'ol...

C'est pas grave. Donne là moi juste redimensionner pour que ça rentre. Merci ::)

Commentaire

Envoyé par robinWood
                          C'est pas grave. Donne là moi juste redimensionner pour que ça rentre. Merci ::)

...

Commentaire

Merci bien Adriano ;)) ::)

Commentaire

Envoyé par r.sebastien
                              Salut à tous !

On est en train de se tapper uin délire en ce moment sur Tribune libre avec les "topic des forumeurs de droite", "topic des forumeurs de gauche" et "topic de ceux qui en ont marre du clivage gauche-droite".

personnellement je représente (:grn: ), le topic des Forumeurs Lyonnais de Droite ( le F.L.D) et j' aimerais avoir une banniere en guise de signature à ce sujet.

Sachant que le but c' est que ce soit 2eme, voire 3eme degré, j' aimerai :
                              - des photos du visage de SArko (bien sur !!!), de steevy (ben oui, il est de droite !!!) et d' Ernest Antoine SELLIERE (hum ...)
                              - que le Sigle F.L.D apparaissent bien sur !
                              - Des slogans chocs, genre : "Merci patrons !" en dessous de SELLIERE, plus une phrase du genre "les fonctionnaires tous des feignasses !"
                              - au niveau couleur : pas de rouge, mais du bleu foncé et du blanc !

Voila, j' espere que ça interessera quelqu' un ! le but c'est que ce soit drole, limite auto-dérision !!!

Merci d'avance !
                              up ... toujours personne ?
                              SOUTIEN A JMA

Commentaire

bonsoir à tous, j'aimerais bien une userbarre, vous savez les rectangles allongés marqués olfan...etc et j'aimerais bien en avoir une avec marqué PHX fan avec la tête des gars des Phoenix Suns de NBA, genre Nash, Marion, Barbosa, Diaw. Merci d'avance.

Commentaire

Envoyé par Adriano

...
                                  Adriano je sais pas qui a fait ta signature mais elle est superbe 8-)

Commentaire

Envoyé par t8 le retour
                                    Adriano je sais pas qui a fait ta signature mais elle est superbe 8-)
                                    Ah ba merci bien, c'est moi meme qui l'ai faite

Commentaire

Envoyé par Adriano
                                      Ah ba merci bien, c'est moi meme qui l'ai faite
                                      et bé chapeau l'artiste.

Commentaire

Adriano, il te drague pour que tu réponde à sa requête :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par 007.
                                          Adriano, il te drague pour que tu réponde à sa requête :grn: :grn:
                                          Ouuu nom di diouuuu, pas du tout, à chaque fois que je vois sa bannière je bande.
                                          :grn: 1) je ne lui ai rien demandé
                                          2) je ne piquerai pas sa bannière
                                          3) je ne convoiterai pas la femme de mon prochain.

Commentaire

Envoyé par t8 le retour
                                            Ouuu nom di diouuuu, pas du tout, à chaque fois que je vois sa bannière je bande.
                                            Eh bein il t'en faut peu mon saligaut.:grn:
                                            Je n'ose penser a ce qu'il se passerait si tu voyais mes créations ou celles de 007.mask :grn: bisque -ding-
                                            Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

Envoyé par Juninho__69
                                              Eh bein il t'en faut peu mon saligaut.:grn:
                                              Je n'ose penser a ce qu'il se passerait si tu voyais mes créations ou celles de 007.mask :grn: bisque -ding-
                                              ¨
                                              et moi donc je n'ose même pas y penser. mask

Commentaire

P.S: ma demande est toujours valable :grn:

Commentaire

Envoyé par t8 le retour
                                                  P.S: ma demande est toujours valable :grn:
                                                  Moi je te l'aurais bien faite mais j'ai pas envie.:grn: bisque
                                                  Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Envoyé par Juninho__69
                                                    Moi je te l'aurais bien faite mais j'ai pas envie.:grn: bisque
                                                    tant pis

Commentaire

Chargement...
                                                    X