Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Comptoir des demandes graphiques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le smiley :o qui s'est inséré dans Donovan, c'est ":" puis "o"

Commentaire

• Salut à tous :o

Bon voilà j'ai une demande un peu spécial, j'aimerai faire une petite surprise à une copine en faisant à partir d'une photo d'elle un portrait à la Andy Warhol (celui de Marilyn Monroe of course)

Dans ce style là quoi :

Tout ça après pour mettre ça ds un jolie cadre :-)

Bon par contre, ne voulant pas que la photo de la demoiselle circule et soit la convoitise de pervers pépère :crazy: , je l'enverrai à celui qui pense pouvoir répondre à ma demande :oui:

En vous remerciant d'avance :proud:

Commentaire

• Envoyé par Gibus
        Salut à tous :o

Bon voilà j'ai une demande un peu spécial, j'aimerai faire une petite surprise à une copine en faisant à partir d'une photo d'elle un portrait à la Andy Warhol (celui de Marilyn Monroe of course)

Dans ce style là quoi :

Tout ça après pour mettre ça ds un jolie cadre :-)

Bon par contre, ne voulant pas que la photo de la demoiselle circule et soit la convoitise de pervers pépère :crazy: , je l'enverrai à celui qui pense pouvoir répondre à ma demande :oui:

En vous remerciant d'avance :proud:
        Je peux essayer, mais je garantit rien.
        C'est nouveau style, mais ça m'intéresse.
        Si tu pouvais donner les dimensions aussi
        :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Pour te montrer un exemple en 15 minutes après je peux modifier selon tes désirs

Commentaire

• Salut les graphistologue ,quelqu'un aurait-il la gentillesse de transformer cette image en avatar....siouplait je sais pas faire ...ou alors m' expliquer avec des mots simples comment faire....

merci d' avance :confus:

Commentaire

• Envoyé par zebubu69
              Salut les graphistologue ,quelqu'un aurait-il la gentillesse de transformer cette image en avatar....siouplait je sais pas faire ...ou alors m' expliquer avec des mots simples comment faire....

merci d' avance :confus:

ha impossible!
              cette image va faire bugger le système :grn:

Commentaire

• Envoyé par _dims
                ha impossible!
                cette image va faire bugger le système :grn:
                pas gentil dims...pas gentil :((

alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez s'te plait ...fais quelque chose quoi :ang:

Le système va souffrir mais il a connu pire :grn:

Commentaire

• perso j suis une bille aussi :confus: . J'utilise un resizer tout con moi.

essaye ça, ça devrait marcher

Commentaire

• Envoyé par _dims
                    perso j suis une bille aussi :confus: . J'utilise un resizer tout con moi.

essaye ça, ça devrait marcher

merci dims ...je suis fin pret pour le 14 :grn: you are the best

Commentaire

• allez tiens:

"Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

• c'est possible de me faire une userbar pareille, mais en remplaçant l'ecosse par la suède?
                        avec le drapeau suèdois à gauche et sweden supporter à droite, en bleu sur fon jaune? :)

Dernière modification par Maggrig, 11/01/2007, 16h43.

Commentaire

• Envoyé par Police.
                          allez tiens:

merci Police. j' hésite maintenant entre l' avatar fait par _dims et le tien :grn:

Commentaire

• Envoyé par zebubu69
                            merci Police. j' hésite maintenant entre l' avatar fait par _dims et le tien :grn:
                            J'prendrais celui de Police;, y a un cadre autour c'te classe:grn:

Commentaire

• Envoyé par Elbelou
                              J'prendrais celui de Police;, y a un cadre autour c'te classe:grn:
                              C'est vrai que c'est quand meme plus sympa......allez je tranche et je choisis celui de Police. ,m' en veux pas _dims .:grn:

Commentaire

• Envoyé par zebubu69
                                C'est vrai que c'est quand meme plus sympa......allez je tranche et je choisis celui de Police. ,m' en veux pas _dims .:grn:
                                c'est un honneur que de te servir ! :grn:

Commentaire

• Salut les Gones !

Voilà j'ai une demande à vous faire, une belle bannière de largeur 800 et hauteur peu importe mais que ça ressemble à un rectangle quand même :-)

Je vous explique, j'aimerai une bannière à la gloire de l'OL, avec notamment et surtout Juninhio dessus ou il est serieux voir méchant... sur fond bleu si possible avec effet... enfin dans le genre. Je vous laisse à votre imagination !

Merci dans faire le plus possible, j'en utiliserai beaucoup :joue:

Commentaire

• Voila une de mes création ( pas exceptionnel ) si sa peut interésser quelqu'un :

Commentaire

• Salut dold !

Tes réalisations sont chouettes ! Vraiment !

Est-ce que tu peux me créér une(ou plusieurs) bannière(s) de 800 de large avec la grande star de l'OL, Juninho (fond bleu si possible) ! C'est pour un usage fréquent sur un site US !

Merci pour toi et pour tous les autres qui m'aideront ! :-)

Voilà celle que j'utilise actuellement ! C'est janvier mais pour fevrier il m'en faut d'autres !

Bonne année à tout le monde !

Commentaire

• Envoyé par dold
                                        Voila une de mes création ( pas exceptionnel ) si sa peut interésser quelqu'un :

Quelques critiques si je peux me permettre !
                                        Pourquoi parler de Malouda dzans ta phrase alors qu'il n'apparait pas ?!
                                        L'écusson de l'ol me parait un peu aplati !
                                        Sinon tu as fait quoi d'autres sur l'image ?! Rien non ?! :(
                                        La couleur de l'écriture n'est pas tip top ainsi que la typo elle même !!! ;)

Commentaire

• Envoyé par Stanislas.
                                          Salut dold !

Tes réalisations sont chouettes ! Vraiment !

Est-ce que tu peux me créér une(ou plusieurs) bannière(s) de 800 de large avec la grande star de l'OL, Juninho (fond bleu si possible) ! C'est pour un usage fréquent sur un site US !

Merci pour toi et pour tous les autres qui m'aideront ! :-)

Voilà celle que j'utilise actuellement ! C'est janvier mais pour fevrier il m'en faut d'autres !

Bonne année à tout le monde !
                                          j'essaye de te faire ça le plus vite possible est bonne année a toi aussi . pour info c'est pas moi qui est fais le bannières Kim Kallstrom j'ai pris cette bannères sur www.fierdetrelyonnais.com

pour El Baron merci pour tes critiques constructives je vais essayer d'améliorer ma bannière .
                                          Dernière modification par dold, 11/01/2007, 21h27.

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                            Quelques critiques si je peux me permettre !
                                            Pourquoi parler de Malouda dzans ta phrase alors qu'il n'apparait pas ?!
                                            L'écusson de l'ol me parait un peu aplati !
                                            Sinon tu as fait quoi d'autres sur l'image ?! Rien non ?! :(
                                            La couleur de l'écriture n'est pas tip top ainsi que la typo elle même !!! ;)
                                            Salut Baron !

Voilà j'ai cliqué sur ton pseudo et j'ai pu lire que tu arrêtais le GB et tous les concours graphiques jusqu'a nouvel ordre (photoshop rame trop !)
                                            Est-ce toujours le cas, peux-tu m'aider dans ma requête ? Merci d'avance :oui:

Ce serait grandement appécié ! :proud:

PS: Merci de m'aider dold ! Je suis déjà impatient :joue:

Commentaire

• voila ptit modif de la bannière avec Belhadj mais sa me plais pas trop je verai ça Samedi .

allez a+ et bonne nuit

Commentaire

• Envoyé par Stanislas.
                                                Salut Baron !

Voilà j'ai cliqué sur ton pseudo et j'ai pu lire que tu arrêtais le GB et tous les concours graphiques jusqu'a nouvel ordre (photoshop rame trop !)
                                                Est-ce toujours le cas, peux-tu m'aider dans ma requête ? Merci d'avance :oui:

Ce serait grandement appécié ! :proud:

PS: Merci de m'aider dold ! Je suis déjà impatient :joue:
                                                Honnêtement ta demande me branchai bien, si Photoshop marchait je l'aurai déjà commencé mais la désolé je suis dans l'impossibilité de la faire ! Vraiment désolé !

Mais bon t'inquiètes pas, ta demande est sympa, je pense que d'autre y répondront !!! :p

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                                  Honnêtement ta demande me branchai bien, si Photoshop marchait je l'aurai déjà commencé mais la désolé je suis dans l'impossibilité de la faire ! Vraiment désolé !

Mais bon t'inquiètes pas, ta demande est sympa, je pense que d'autre y répondront !!! :p
                                                  Pas de problème, je suis pas trop presser que ça ! Je voulais savoir si tu serais bloqué encore longtemps…!

Parce que je peux garder ma bannière actuelle (voir plus haut "happy new year") encore un moment jusqu'à fin janvier (après j'aurai l'air d'un con :mdr: ) mais comme j'ai pu m'apercevoir que tu étais particulièrement doué en la matière j'aurai bien aimé voir tes réalisations, enfin bientôt j'espère ;-)

Alors j'accepte les bannières de tout le monde, ça peut même faire un peu de pub à l'OL puisque c'est pour poster sur un site US avec plus d'un million d'inscrits donc j'aimerai absolument Juninho sur la bannière (because c'est la star de L1) avec du bleu en fond si possible et puis le logo Olympique Lyonnais serai le bienvenu… enfin laissé votre imagination faire c'est mieux… Mais surtout une largeur de 800 est indispensable ! Hauteur facultatif

Merci à tous ! Et si c'est pas dans l'immédiat, sa fait rien j'attendrai !

Et à nous la Ligue de Champions ! Have fun :grn:

Commentaire

• Envoyé par Stanislas.
                                                    Pas de problème, je suis pas trop presser que ça ! Je voulais savoir si tu serais bloqué encore longtemps…!

Parce que je peux garder ma bannière actuelle (voir plus haut "happy new year") encore un moment jusqu'à fin janvier (après j'aurai l'air d'un con :mdr: ) mais comme j'ai pu m'apercevoir que tu étais particulièrement doué en la matière j'aurai bien aimé voir tes réalisations, enfin bientôt j'espère ;-)

Alors j'accepte les bannières de tout le monde, ça peut même faire un peu de pub à l'OL puisque c'est pour poster sur un site US avec plus d'un million d'inscrits donc j'aimerai absolument Juninho sur la bannière (because c'est la star de L1) avec du bleu en fond si possible et puis le logo Olympique Lyonnais serai le bienvenu… enfin laissé votre imagination faire c'est mieux… Mais surtout une largeur de 800 est indispensable ! Hauteur facultatif

Merci à tous ! Et si c'est pas dans l'immédiat, sa fait rien j'attendrai !

Et à nous la Ligue de Champions ! Have fun :grn:
                                                    tu vois quoi comme hauteur sur ta bannière ? 800 par combien ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X