Le smiley :o qui s'est inséré dans Donovan, c'est ":" puis "o"
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comptoir des demandes graphiques
Réduire
X
-
Salut à tous :o
Bon voilà j'ai une demande un peu spécial, j'aimerai faire une petite surprise à une copine en faisant à partir d'une photo d'elle un portrait à la Andy Warhol (celui de Marilyn Monroe of course)
Dans ce style là quoi :
Tout ça après pour mettre ça ds un jolie cadre :-)
Bon par contre, ne voulant pas que la photo de la demoiselle circule et soit la convoitise de pervers pépère :crazy: , je l'enverrai à celui qui pense pouvoir répondre à ma demande :oui:
En vous remerciant d'avance :proud:
Commentaire
-
Envoyé par GibusSalut à tous :o
Bon voilà j'ai une demande un peu spécial, j'aimerai faire une petite surprise à une copine en faisant à partir d'une photo d'elle un portrait à la Andy Warhol (celui de Marilyn Monroe of course)
Dans ce style là quoi :
Tout ça après pour mettre ça ds un jolie cadre :-)
Bon par contre, ne voulant pas que la photo de la demoiselle circule et soit la convoitise de pervers pépère :crazy: , je l'enverrai à celui qui pense pouvoir répondre à ma demande :oui:
En vous remerciant d'avance :proud:
C'est nouveau style, mais ça m'intéresse.
Si tu pouvais donner les dimensions aussi:proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par zebubu69merci Police. j' hésite maintenant entre l' avatar fait par _dims et le tien :grn::proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:
Commentaire
-
Envoyé par zebubu69C'est vrai que c'est quand meme plus sympa......allez je tranche et je choisis celui de Police. ,m' en veux pas _dims .:grn:"Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."
Commentaire
-
Salut les Gones !
Voilà j'ai une demande à vous faire, une belle bannière de largeur 800 et hauteur peu importe mais que ça ressemble à un rectangle quand même :-)
Je vous explique, j'aimerai une bannière à la gloire de l'OL, avec notamment et surtout Juninhio dessus ou il est serieux voir méchant... sur fond bleu si possible avec effet... enfin dans le genre. Je vous laisse à votre imagination !
Merci dans faire le plus possible, j'en utiliserai beaucoup :joue:
Commentaire
-
Salut dold !
Tes réalisations sont chouettes ! Vraiment !
Est-ce que tu peux me créér une(ou plusieurs) bannière(s) de 800 de large avec la grande star de l'OL, Juninho (fond bleu si possible) ! C'est pour un usage fréquent sur un site US !
Merci pour toi et pour tous les autres qui m'aideront ! :-)
Voilà celle que j'utilise actuellement ! C'est janvier mais pour fevrier il m'en faut d'autres !
Bonne année à tout le monde !
Commentaire
-
Quelques critiques si je peux me permettre !
Pourquoi parler de Malouda dzans ta phrase alors qu'il n'apparait pas ?!
L'écusson de l'ol me parait un peu aplati !
Sinon tu as fait quoi d'autres sur l'image ?! Rien non ?! :(
La couleur de l'écriture n'est pas tip top ainsi que la typo elle même !!! ;)
Commentaire
-
Envoyé par Stanislas.Salut dold !
Tes réalisations sont chouettes ! Vraiment !
Est-ce que tu peux me créér une(ou plusieurs) bannière(s) de 800 de large avec la grande star de l'OL, Juninho (fond bleu si possible) ! C'est pour un usage fréquent sur un site US !
Merci pour toi et pour tous les autres qui m'aideront ! :-)
Voilà celle que j'utilise actuellement ! C'est janvier mais pour fevrier il m'en faut d'autres !
Bonne année à tout le monde !
pour El Baron merci pour tes critiques constructives je vais essayer d'améliorer ma bannière .Dernière modification par dold, 11/01/2007, 22h27.
Commentaire
-
Envoyé par El BaronQuelques critiques si je peux me permettre !
Pourquoi parler de Malouda dzans ta phrase alors qu'il n'apparait pas ?!
L'écusson de l'ol me parait un peu aplati !
Sinon tu as fait quoi d'autres sur l'image ?! Rien non ?! :(
La couleur de l'écriture n'est pas tip top ainsi que la typo elle même !!! ;)
Voilà j'ai cliqué sur ton pseudo et j'ai pu lire que tu arrêtais le GB et tous les concours graphiques jusqu'a nouvel ordre (photoshop rame trop !)
Est-ce toujours le cas, peux-tu m'aider dans ma requête ? Merci d'avance :oui:
Ce serait grandement appécié ! :proud:
PS: Merci de m'aider dold ! Je suis déjà impatient :joue:
Commentaire
-
Envoyé par Stanislas.Salut Baron !
Voilà j'ai cliqué sur ton pseudo et j'ai pu lire que tu arrêtais le GB et tous les concours graphiques jusqu'a nouvel ordre (photoshop rame trop !)
Est-ce toujours le cas, peux-tu m'aider dans ma requête ? Merci d'avance :oui:
Ce serait grandement appécié ! :proud:
PS: Merci de m'aider dold ! Je suis déjà impatient :joue:
Mais bon t'inquiètes pas, ta demande est sympa, je pense que d'autre y répondront !!! :p
Commentaire
-
Envoyé par El BaronHonnêtement ta demande me branchai bien, si Photoshop marchait je l'aurai déjà commencé mais la désolé je suis dans l'impossibilité de la faire ! Vraiment désolé !
Mais bon t'inquiètes pas, ta demande est sympa, je pense que d'autre y répondront !!! :p
Parce que je peux garder ma bannière actuelle (voir plus haut "happy new year") encore un moment jusqu'à fin janvier (après j'aurai l'air d'un con :mdr: ) mais comme j'ai pu m'apercevoir que tu étais particulièrement doué en la matière j'aurai bien aimé voir tes réalisations, enfin bientôt j'espère ;-)
Alors j'accepte les bannières de tout le monde, ça peut même faire un peu de pub à l'OL puisque c'est pour poster sur un site US avec plus d'un million d'inscrits donc j'aimerai absolument Juninho sur la bannière (because c'est la star de L1) avec du bleu en fond si possible et puis le logo Olympique Lyonnais serai le bienvenu… enfin laissé votre imagination faire c'est mieux… Mais surtout une largeur de 800 est indispensable ! Hauteur facultatif
Merci à tous ! Et si c'est pas dans l'immédiat, sa fait rien j'attendrai !
Et à nous la Ligue de Champions ! Have fun :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Stanislas.Pas de problème, je suis pas trop presser que ça ! Je voulais savoir si tu serais bloqué encore longtemps…!
Parce que je peux garder ma bannière actuelle (voir plus haut "happy new year") encore un moment jusqu'à fin janvier (après j'aurai l'air d'un con :mdr: ) mais comme j'ai pu m'apercevoir que tu étais particulièrement doué en la matière j'aurai bien aimé voir tes réalisations, enfin bientôt j'espère ;-)
Alors j'accepte les bannières de tout le monde, ça peut même faire un peu de pub à l'OL puisque c'est pour poster sur un site US avec plus d'un million d'inscrits donc j'aimerai absolument Juninho sur la bannière (because c'est la star de L1) avec du bleu en fond si possible et puis le logo Olympique Lyonnais serai le bienvenu… enfin laissé votre imagination faire c'est mieux… Mais surtout une largeur de 800 est indispensable ! Hauteur facultatif
Merci à tous ! Et si c'est pas dans l'immédiat, sa fait rien j'attendrai !
Et à nous la Ligue de Champions ! Have fun :grn:"Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."
Commentaire
Commentaire