Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Comptoir des demandes graphiques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Police.
    tu vois quoi comme hauteur sur ta bannière ? 800 par combien ?
    Et bien un peu plus large que ma bannière actuelle mais c'est sans grande importance, enfin faudrait que ça fasse plutôt un rectangle !

Actuellement ma bannière fait 800 x 71, mais vous pouvez allez facilement à une largeur de 150 voir un peu plus ...

voilà n'hésitez pas à me poser des questions :-) j'y répondrai avec plaisir !

Commentaire

• BOn pour le moment je t'ai fait ça STanislas. :

c'est pas terminé, donc si t'as des remarques à faire dessus, n'hésite pas !
      dis moi si c'est trop laid, si c'est trop gros, si la photo te plaît, bref dis moi tout ! :grn:

aller à demain, bonne nuit !
      "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

• Envoyé par Police.
        BOn pour le moment je t'ai fait ça STanislas. :

c'est pas terminé, donc si t'as des remarques à faire dessus, n'hésite pas !
        dis moi si c'est trop laid, si c'est trop gros, si la photo te plaît, bref dis moi tout ! :grn:

aller à demain, bonne nuit !
        Ouais ouais, c'est le genre de banière que je voudrais !

Donc la photo de Juni me plait bien ! peut-être le nom Juninho marqué quelque part...
        Pour la teinte du bleu c'est très bien ! Avec les effet autour c'est assez classieux, il me faudrai aussi l'ecusson Olympique Lyonnais aussi à gauche par exemple !

Ca commence à me plaîre sacrément bien, merci ! :D

Comment ça bonne nuit ? Je veux pas reter seul :-) J'attends ta réponse...
        Dernière modification par Stanislas., 11/01/2007, 22h52.

Commentaire

• Pas fait gaffe si ça a déjà été demandé, mais une petite banniére pour la double confrontation entre la Roma et l'OL, ça serait sympa comme idée. ;)

Commentaire

• [QUOTE=Police.]BOn pour le moment je t'ai fait ça STanislas. :

Comment ça bonne nuit ? Il n'est que minuit et nous somme un vendredi ! Allez j'attends ta réponse :-) Merci

En largueur 200px c'est vraiment un excellent choix ! Bon il est 00:15 alors bonne nuit à toi et puis à demain, je serai là !
            Dernière modification par Stanislas., 11/01/2007, 23h11.

Commentaire

• voilà un truc :

Commentaire

• Merci je prends direct :-)

J'aime beaucoup, et puis si l'envie te prends de m'en faire d'autres c'est pas de refus,:grn:

Commentaire

• Envoyé par Stanislas.
                  Merci je prends direct :-)

J'aime beaucoup, et puis si l'envie te prends de m'en faire d'autres c'est pas de refus,:grn:
                  merci !

voilà le même avec un cadre :

Commentaire

• jolie bannière, mais mainenant reste à remplir un petit peu le coté droit

Commentaire

• Envoyé par The Sunshine.
                      jolie bannière, mais mainenant reste à remplir un petit peu le coté droit
                      voui mais je ne sais pas trop quoi mettre ... :(
                      si t' as une idée n hésite pas !

Commentaire

• Envoyé par Police.
                        voui mais je ne sais pas trop quoi mettre ... :(
                        si t' as une idée n hésite pas !
                        essai Gerland, ou sinon prévois que cet endroit sera la place pour mettre "Juninho, OL, 31 Ans, Milieu, Coup Franc, Brésil..."

Commentaire

• Envoyé par The Sunshine.
                          essai Gerland, ou sinon prévois que cet endroit sera la place pour mettre "Juninho, OL, 31 Ans, Milieu, Coup Franc, Brésil..."
                          Non non surtout pas de texte en français, c'est pour un site US, 60% des users sont americain, le reste européen avec peut-être 5% de frenchies,

A droite je verrai plutôt la coupe aux grandes oreilles de taille raisonnable avec du style, effet de lumière de nos couleur genre bleu et rouge ! Par exemple comme ca:

Enfin un truc qui est un rapport avec notre principal objectif, la LDC :grn:

Commentaire

• quelqun pourrait "OLiser"la foto en y remplacant la tete par celle de juni ou autre joueur de l' OL ac un peu de rouge et bleu !!

et celle de JMA ou BL sur celle si . sa serait sympa merci !!

affrontez moi ici

Commentaire

• je sais que c'est loin d'étre beau mais bon :
                              Dernière modification par dold, 15/01/2007, 19h58.

Commentaire

• quelqu'un peut me fair une banniere de taille reglementaire au forum avec cette photo en font:

et ecrit pulp fiction avec la police de cette affiche

merci d'avance :grn:

Commentaire

• Envoyé par NiNi 69
                                  quelqu'un peut me fair une banniere de taille reglementaire au forum avec cette photo en font:

et ecrit pulp fiction avec la police de cette affiche

merci d'avance :grn:
                                  j' adore ton avatar ..cultissime pour ma part .

Commentaire

• Envoyé par zebubu69
                                    j' adore ton avatar ..cultissime pour ma part .

c'est vrai qu'il est enorme ce film :oui:

Commentaire

• Envoyé par dold
                                      je sais que c'est loin d'étre beau mais bon :
                                      Merci dold ! C'est très sympa à toi ! Mais faut bien reconnaître que ce qu'a déjà fait Police est mieux (celle que j'utiliserai) et puis il n'y a pas d'accent sur le e de begin.

Mais merci de ton aide, je serai incapable de faire ce que tu as fait :-)

Commentaire

• Police ? T'es toujours là ?...J'adore ce que tu as déjà fait :proud:

Faudrait juste finir le travaille s'il te plaît, je compte sur toi ;) . Sur la droite de la bannière j'aimerai bien que tu mettes la coupe aux grandes oreilles, avec nos couleus si possible (bleu et rouge) un peu dans le genre de la bannière ci-dessous au centre:

Voilà c'est tout, promis après j'arrête de t'embêter :grn:
                                        Mais réponds moi svp !

EDIT: Je viens de penser à un truc tout simple, à droite de la bannière tu pourrais mettre les étoiles (de la LDC) en forme de ballon (rond/ovale?), ce qui est un peu le logo de la champions league, par exemple dessous:

Donc si tu peux m'inserer cette image avec le texte, se serait parfait !
                                        Dernière modification par Stanislas., 16/01/2007, 17h40.

Commentaire

• Envoyé par kOL [email protected]
                                          Je voudrais 2 signatures de taille 440*100 et du style de celle ci

avec dans la 1ere:

Une photo de sarkozy, le sigle de l'UMP en arriere plan le drapeau francais et comme slogan(pour faire original) Sarkozy president.

Dans la 2eme banniere:

Raikkonen: http://www.pitpass.com/images/driver.../raikkonen.jpg
                                          La voiture mercedes: http://www.f1-blog.co.uk/wp-content/...en%5B11%5D.jpg

et comme slogan: Raikkonen and Mc Laren champion of the world 2007

Merci d'avance:D

Un petit UP;)

Commentaire

• Ahh, c'est donc ici les demandes ! :D

salut,

J'ai regardé dans la médiatheque. Il y a très peu de bannières de Benzema ou Ben Arfa.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'en faire une avec les 2 joueurs svp ?

Si possible, un fond noir avec les 2 joueurs en maillot blanc.

Par avance, merci. :)

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique
                                              Bon bah je me lance!

J'aimerais avoir une bannière réglo en tailles avec dessus (de gauche à droite) :

- Keller

- Cherundolo

- Bocanegra

- Donovan

- Et Adu

Essaie de tout faire tenir stp!;) :)
                                              En arrière-plan, tu mets de gauche à droite du rouge et du bleu, et tu écris tout en haut de la bannière

The Best Team of the World

Merci!
                                              Up si y a un gentil graphiste!:)

Commentaire

• Salut les frères ^^

voilà j'aurais besoin de votre aide

il me faudrait quelqe chose comme sur le modèle présent ci après

En lieu et place de "R & G" mettre "CR"
                                                En lieu et place de "Snoop Dogg" mettre "Clash Rap"
                                                En lieu et place de "Rhythm & Gangsta" mettre "Net-Tape vol.1"

je n'ai besoin que de la partie que j'ai précisé, donc pas besoin de le mettre en au à gauche ^^

Merci à tous ;)

Commentaire

• salut les gars,

un truc très simple, un ch'tit wall pour ma soeur qui va tenter un concours supra chaud :

fond noir écriture blanche, avec un effet comme si l'écriture était projeté contre l'écran.

et pour le texte :

" Dont forguet you' re the best "

y'a quelqu'un qui peut me faire ça ?

Commentaire

• Envoyé par KILIM
                                                    salut les gars,

un truc très simple, un ch'tit wall pour ma soeur qui va tenter un concours supra chaud :

fond noir écriture blanche, avec un effet comme si l'écriture était projeté contre l'écran.

et pour le texte :

" Dont forguet you' re the best "

y'a quelqu'un qui peut me faire ça ?
                                                    C'est quoi comme concours ?! :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X