Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Comptoir des demandes graphiques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par KILIM
    salut les gars,

un truc très simple, un ch'tit wall pour ma soeur qui va tenter un concours supra chaud :

fond noir écriture blanche, avec un effet comme si l'écriture était projeté contre l'écran.

et pour le texte :

" Dont forguet you' re the best "

y'a quelqu'un qui peut me faire ça ?
    Tu veux quoi comme dimensions?
    Et puis question texte ce ne serait pas plutôt " Dont forget,you are the best".
    Je tente le truc tout a l'heure après le match.
    Dernière modification par J_69, 11/02/2007, 18h32.
    Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Envoyé par El Baron
      C'est quoi comme concours ?! :fier:
      C'est un entretien, l'ENA tu connais ?
      ma soeur est une grosse boule, ayant la meilleure moyenne a bac + 5 de l'histoire de l'université de perpi toute filieres confondus.
      mais osef, elle a pas confiance en elle, alors qu'elle est supra forte.

Commentaire

• Envoyé par J_69
        Tu veux quoi comme dimensions?
        Et puis question texte ce ne serait pas plutôt " Dont forget,you are the best".
        Je tente le truc tout a l'heure après le match.
        dimension 1152 - 854 si je me trompe pas et oui merci d'avoir corrigé ma phrase :-)

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique
          Up si y a un gentil graphiste!:)
          J'ai fais ça :

J'espère que ça te plaira ! et puis si c'est pas le cas, tu n'as qu'à attendre qu'un graphiste réponde à ta demande (dans un bout de temps :grn: ) !

Commentaire

• Envoyé par clems_37
            J'ai fais ça :

J'espère que ça te plaira ! et puis si c'est pas le cas, tu n'as qu'à attendre qu'un graphiste réponde à ta demande (dans un bout de temps :grn: ) !
            Merci c'est super!:proud: :proud: :proud: :proud:
            Bon un dernier détail, c'est bien aux bonnes dimensions et tout?
            Je veux pas d'ennuis avec les wawas moi!:grn:

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique
              Merci c'est super!:proud: :proud: :proud: :proud:
              Bon un dernier détail, c'est bien aux bonnes dimensions et tout?
              Je veux pas d'ennuis avec les wawas moi!:grn:
              Ouais ouais j'ai cherché ! 600x100 mais pour la taille je sais pas ! :confus: :grn:

Commentaire

• Bonjour amis graphistes. Ce serait pour avoir un nouvel avatar :

Voici les images :

(les bras, le flingue et la tête suffisent)
                ou

Avec un fond noir et en arrière plan, le logo "24H chrono" :

Et en bas, ou dans un angle : "Jack Bauer" (Ca peut etre sur la même ligne, j'ai fait mon snapshot dans le générique donc il était sur deux lignes)

Pas trop d'effet, j'aimerai bien que ça reste sobre, merci beaucoup d'avance.

PS : Gardez vos calques ... on ne sait jamais ;)

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Merci beaucoup, ils sont supers tous les deux. Promis j'altenerai pour ne pas faire de jaloux :grn:

Clements, y'a moyen de me le faire un ch'tit peu plus grand pour que je puisse le mettre sur MSN (FK n'étant plus là).

Commentaire

• Envoyé par OL54
                        Merci beaucoup, ils sont supers tous les deux. Promis j'altenerai pour ne pas faire de jaloux :grn:

Clements, y'a moyen de me le faire un ch'tit peu plus grand pour que je puisse le mettre sur MSN (FK n'étant plus là).
                        Il est parti aussi ! :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par clems_37
                          Il est parti aussi ! :grn: :grn:
                          Quand j'ai posté, il était connecté ;) :grn:

Commentaire

• :fier: salut je suis nouveau , en fin inscrit depuis lgtps , mais le 1er messages!
                            Je vous savori si qqun pouvait me faire une banniere de l' OL avec écrit en titre principale dessus : " ONLY LYON " , pour les photos prenez des photos de groupes si vous en avez de la saison actuelle ou de l'an dernier ! merci (avec un petit ecusson du club aussi!!!) un grand merci!

Commentaire

• quelqu'un pourrait-il redimensionner scarlett pour en faire un avatar, please? :)

Commentaire

• Envoyé par fleur de ma ville
                                quelqu'un pourrait-il redimensionner scarlett pour en faire un avatar, please? :)

edit: et me l'envoyer par mp pour pas que j'oublie :o

Commentaire

• Bon, je vais vous raconter un peu ma vie mais c'est assez rigolo.

Ce matin, en arrivant à la fac, j'ai eu l'heureuse surprise de découvrir ma photo sur grand écran avec un texte dans le genre "Bon anniversaire Pierrot pour tes 23 ans...". Bon, j'ai seulement 18 ans et mon anniversaire est dans 8 mois. Bref, ce sont des potes qui se sont amusés à faire ce petit truc. Ayant eu la honte devant un peu près 1500 personnes, j'aimerai savoir si quelqu'un peut me faire un fake à partir d'images que je fournirai en MP pour les ridiculiser ?

Merci beaucoup.

PS : Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas méchant, c'est juste de bonne guerre. :grn:

Commentaire

• Ba ça dépends des images et du fake ! Fait péter le mp je te dirais si pour ma part c'est possible ! ^^

J'adore l'humour de tes potes ! :grn:

Commentaire

• je veux bien en savoir plus egalement...

Commentaire

• Je vous ferrai parvenir le tout en fin d'aprem par MP. En attendant, j'ai quelques cours de physilogie qui m'attendent :-(

Commentaire

quelqu'un pourrait-il redimensionner scarlett pour en faire un avatar, please? :)

svp :ang:

chui trop nul, j'arrive pas à réduire en gardant la qualité de l'image :o

Commentaire

svp :ang:

chui trop nul, j'arrive pas à réduire en gardant la qualité de l'image :o
                                            Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

• Envoyé par J_69
                                              danke schön :)

Commentaire

• Bon bien voilà, je voudrais modifier mon avatar en gardant mon Lion avec les deux petits traits aux couleurs de l'OL ( et encore si on peut repasser dessus pour faire mieux), mais par contre en modifiant le fond vraiment très moche.
                                                Le graphiste peut mettre ce qu'il veut derriere le lion du moment que cela fait référence au club.

Merci d'avance.

Celui qui veut bien s'en charger, je lui communiquerai l'image orinigale du lion en mp

Commentaire

• Si tu veux changer quelque chose dit le ! :fier:

Commentaire

• Envoyé par El Baron

Si tu veux changer quelque chose dit le ! :fier:
                                                    Moins de bleu et rouge au couleur du club que le précédent mais il me plait bien comme cela.

Merci beaucoup pour "mon précieux" et nouveau avatar

A+

Commentaire

Chargement...
                                                    X