Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Comptoir des demandes graphiques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• salut à tous,

j'aimerais que quelqu'un me confectionne un avatar sur Caçapa avec quelques effets sympas et sous titré Captain Claudio.

Voilà la photo: http://cd.uefa.com/MultimediaFiles/P...DIUMSQUARE.jpg

Je vous remercie par avance. :fier:

Commentaire

• hum qu'on utilise cette photo ou une autre pour un avatar ça ne va pas changer grand chose je pense ! ;)

Commentaire

• Envoyé par El Baron
        hum qu'on utilise cette photo ou une autre pour un avatar ça ne va pas changer grand chose je pense ! ;)
        Oui c'est sur mais c'est pour éviter les gens à chercher. :-)

Commentaire

• Envoyé par t8
          salut à tous,

j'aimerais que quelqu'un me confectionne un avatar sur Caçapa avec quelques effets sympas et sous titré Captain Claudio.

Voilà la photo: http://cd.uefa.com/MultimediaFiles/P...DIUMSQUARE.jpg

Je vous remercie par avance. :fier:
          Eh ohhh y'aurait pas une ame charitable dans le coin :grn:

Commentaire

• Envoyé par t8
            Eh ohhh y'aurait pas une ame charitable dans le coin :grn:
            Si tu veux de l'art, je crois que m'abstenir te rendra service. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot
              Si tu veux de l'art, je crois que m'abstenir te rendra service. :grn:
              Déjà je me sens moins seul, enfin une réponse. Merci quand même :fier:

Commentaire

• J'abandonne ma demande d'avatar. Laissez tomber.

Commentaire

• Bon ba moi qui comptais te faire ton avatar avant d'aller me coucher ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                    Bon ba moi qui comptais te faire ton avatar avant d'aller me coucher ! :grn:
                    On peut toujours s'arranger :o

Commentaire

• Je ne sais pas si ça va te plaire mais j'ai trouvé ça sympa ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                        Je ne sais pas si ça va te plaire mais j'ai trouvé ça sympa ! :grn:

Ah sympa, en plus il est d'actualité avec le 6ème titre. Merci beaucoup Baron. Bon boulot

Commentaire

• éh éh !!! de rien, m'a bien amusé cet avatar ! :grn: :fier:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                            éh éh !!! de rien, m'a bien amusé cet avatar ! :grn: :fier:
                            Je voulais un avatar original, c'est réussit :fier: .
                            A cause de moi tu n'es pas couché.

Commentaire

• Bonjour, demande de bannière pour site professionnel :

(c'est pour mon bts )

avec une image de camion genre :

avec sur le camion marqué " MT FRANCE "

les couleurs il faudrait marier le bleu (lavage des caisses ) et le vert ( couleur des caisses ).

Si y'en a qui qui veulent bien me filer un coup d'main, pour plus d'info : MP

Commentaire

• Serait il possible d'avoir une bannière de Malouda et Abidal ... ? :joue:

Commentaire

• Envoyé par sly.OL
                                  Serait il possible d'avoir une bannière de Malouda et Abidal ... ? :joue:
                                  Up, personne ? :o

Commentaire

• Remplacer FFF par [email protected] ... le tout au format avatar.

Merci d'avance. :)

Commentaire

• ;)

Commentaire

• Envoyé par Sly.OL
                                        Up, personne ? :o
                                        Un peu trop vague comme description, essayes de détailler plus et de fournir plus d'images.
                                        J't'assure que c'est plus facile et beaucoup moins chiant après pour la réaliser.
                                        :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• tout a fait.. j'ai pas capté l'histoire du melange des couleurs bleu et vert...

Commentaire

• Envoyé par Elbelou
                                            Un peu trop vague comme description, essayes de détailler plus et de fournir plus d'images.
                                            J't'assure que c'est plus facile et beaucoup moins chiant après pour la réaliser.

Elles c'est bon ? Après les détails je sais pas trop ... je suis pas difficile. Fais comme tu le sens si c'est possible sinon pas grave. ;)

Commentaire

• Mais tu veux une bannière avec Malouda et Abidal ou deux différentes?
                                              :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par Elbelou
                                                Mais tu veux une bannière avec Malouda et Abidal ou deux différentes?
                                                Une seule avec Malouda et Abidal ... le problème Abidal je trouve pas beaucoup d'images. :confus:

Commentaire

• Envoyé par Sly.OL
                                                  Une seule avec Malouda et Abidal ... le problème Abidal je trouve pas beaucoup d'images. :confus:
                                                  Dis moi ce que tu veux comme photo et je t'envoie ça. ;)

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                                    X