Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
merci pour la première, et merci quand même pour la deuxième, mon clique droit ne fonctionne plus et je ne peux pas copier les liens des images sur google, un bug apparemment, merci pour la prems.
Salut! Quelqu'un pourrait-il me faire une signature de la taille de ma signature actuelle, ayant pour thème... le Celtic?
L'idéal serait qu'elle comporte le logo du Celtic,une image du Celtic Park et des images de plusieurs joueurs et le fond devra être... vert (pas celui de sainté)!:grn:
Celui qui acceptera gagnera...toute mon estime!
Merci d'avance!::)
Salut! Quelqu'un pourrait-il me faire une signature de la taille de ma signature actuelle, ayant pour thème... le Celtic?
L'idéal serait qu'elle comporte le logo du Celtic,une image du Celtic Park et des images de plusieurs joueurs et le fond devra être... vert (pas celui de sainté)!:grn:
Commentaire