Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comptoir des demandes graphiques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par El Baron
    En ce qui concerne l'OL je te permets d'afficher ceux là :

http://s01.imagehost.org/0768/Govou.jpg

J'dois en avoir d'autres mais je ne les trouve plus ! ^^ Si tu en veux d'autres ne concernant pas l'OL) t'hésites pas tu peux te servir ici : http://graph.info.forum.free.fr/viewtopic.php?t=176 :-)

Puis si tu veux des trucs plus spécifiques concernant l'OL demande aussi on pourra toujours les faire ! :fier:
    Baron, ta bann Juninho, est très belle ;)

Commentaire

• Merci !!! :fier: L'une de mes préférées à coup sur ! :-)

Commentaire

• Envoyé par kOL infr@nchissable
        j'aimerai avoir 3 bannieres:

- Une avec meilleur pronostiqueur d'olweb (la plus belle)
        - Une meilleur pronostiqueur de l'OL
        - Une pronostiqueur qui a la meilleur moyenne

je vous laisse entiere libete.

Merci d'avance.

un p'tit up!! up!!

c'est ce soir la remise des prixpffuu

:grn:

Commentaire

• Bonsoir je me permets de demander une bannière avec les contraintes suivantes : bannière sur Gabriel Omar Batistuta
          -nom du joueur en entier (Gabriel Omar Batistuta)
          -photo du joueur sous le maillot de la Fiorentina, fond à adapter je laisse faire les esprits créatifs..:grn:
          -taille règlementaire pour une signature!!

d'avance merci:oui:
          05/12/2015 :((

Commentaire

• Envoyé par koyott
            Bonsoir je me permets de demander une bannière avec les contraintes suivantes : bannière sur Gabriel Omar Batistuta
            -nom du joueur en entier (Gabriel Omar Batistuta)
            -photo du joueur sous le maillot de la Fiorentina, fond à adapter je laisse faire les esprits créatifs..:grn:
            -taille règlementaire pour une signature!!

d'avance merci:oui:

Je sens que je vais te la voler t'as bannieres:-)

Non, je plaisante;) . Mais voila quelqu'un qui si connait en Foot:oui:

Commentaire

• C'est pas la foule pour demander des avatars ou bannières de Perrin...:grn:
              Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• Si une personne pouvait m'ecrire en lettre d'OR SOLIDARITE sa serait cool, merci;)
                Dernière modification par kOL infr@nchissable, 30/05/2007, 20h36.

Commentaire

• Z'aurelio étant souvent absent, j'aurais besoin d'un forumeur pour assurer mes arrières et faire les bannières pour les Oscars!

Je vous communique les résultats dès ce soir par MP, et vous me faites les bannières pour samedi soir?

Merci d'avance!

Commentaire

• Envoyé par kOL [email
                    infr@nchissable]

Si une personne pouvait m'ecrire en lettre d'OR SOLIDARITE sa serait cool, merci;)

Commentaire

• La première version est mieux Cléments ! ;) Trés joli l'effet doré :fier:

Commentaire

• Personne pour mes bannières?:-(

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique
                          Personne pour mes bannières?:-(
                          Ba perso je n'ai pas trop le temps, samedi nouvel ordi donc je dois tout réinstaller et pas le temps de faire quoi que se soit désolé ! Ca aurait été avec plaisir....

Commentaire

• C'est les vrai resultat? sa serait domage de les donner comme ca:rolleye:

Commentaire

C'est les vrai resultat? sa serait domage de les donner comme ca:rolleye:
                              Nan c'est ceux d'il y'a 2 ans :fier:

Commentaire

• C'est bon Juju s'en occupe, on devrait être bon!:fier:

Commentaire

C'est bon Juju s'en occupe, on devrait être bon!:fier:
                                  aie......ça va être un beau gachis ! :-(

Commentaire

C'est bon Juju s'en occupe, on devrait être bon!:fier:

ouf :grn: :grn:

Commentaire

Je sens que je vais te la voler t'as bannieres:-)

Non, je plaisante;) . Mais voila quelqu'un qui si connait en Foot:oui:
                                      merci du compliment, pour moi c'est l'attaquant le plus complet que j'ai vu évoluer!:fier:
                                      toujours personne pour ma bannière svp?

Edit : j'aimerais rajouter comme contrainte que le nom "Gabriel Omar Batistuta" soit en lettres dorées ou argentées selon le fond...
                                      si une bonne âme veut bien me faire ça svp
                                      Please olforumeur, pimp ma signature,:grn:
                                      Dernière modification par koyott, 31/05/2007, 14h41.
                                      05/12/2015 :((

Commentaire

• Quelqu'un veut bien me faire une bannière avec écrit:

Olympique Lyonnais => Avec Perrin, Objectif Ligue D.........eux.:grn:
                                        (je déconne, ne vous fatiguez pas.:crazy: )
                                        Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                          aie......ça va être un beau gachis ! :-(

ouais c'est bon tu vas être content, mon photoshop de s'ouvre plus :(

J'peux rien faire j'aurais un CD d'install que lundi.

Alors Baron si t'es si bon on te laisse les faire :grn:

BESOIN DE MONDE POUR LES BANNIERES DES OSCARS => MP A LEM !!!!!!!!

Commentaire

• Pas le temps ce soir, et demain installation du nouvel ordi ! :fier: :grn: :grn:

Commentaire

• Aïe Juju...

Vite, quelqu'un à mon secours!:-(

Commentaire

• Bonjour cela doit faire plusieurs mois que ma demande traine sur le forum donc je la reformule en esperant qu'un createur bien veillant puisse y repondre.

Voila je souhaite une signature dans ce style :

Avec Karim Benzema dessus donc voici quelques photos (Elles sont rares sur le net les photos de notre Karim)

http://img19.imageshack.us/img19/482/18393dv5.jpg
                                                http://img529.imageshack.us/img529/6...ezlyon2tc8.jpg

Voila merci d'avance et si quelqu'un veut bien s'en occuper qu'il le me le fasse savoir Merci !

Commentaire

• Salut a tous, je voulais savoir si il était possible d'avoir une bannière a l'image de Sonny Anderson ?

Commentaire

• Vendredi j'essayerai de réinstaller toshop donc peut-être que je ferais une ou deux bannières mais rien de sur ! :)

Commentaire

Chargement...
                                                    X