Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comptoir des demandes graphiques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'te promets, j'voudrais réinstaller Photoshop avant et ça ne prendra que peu de temps je pense, je ne sais pas j'ai pas regardé les boutons à changer ! :o

Commentaire

• Envoyé par robotnik69_
      ya vraiment personne pour faire ça ? :-( Baron Clements z'etes ou ?
      Bonjour
      tu vas sur un forum phpbb par exemple et click droit sur l'image et enregistré sous....

j'ai bien ceux de mon forum mais ce sont des touts petits icones.

Tu peux en trouver des tonnes sur le net

exemple pour profil : ( il y en a de tt les couleurs )

- Déviance on group- since 1997

Commentaire

• Envoyé par robotnik69_
        ya vraiment personne pour faire ça ? :-( Baron Clements z'etes ou ?

Commentaire

• c'est vraiment sympa de ta part ! :-) :-) merci Clems ;)

Commentaire

• Envoyé par robotnik69_
            c'est vraiment sympa de ta part ! :-) :-) merci Clems ;)
            je viens de voir que tu avais demandé "Registrer" ou lieu de "Register" ;)

+ Profil en anglais c'est "Profile" ;)
            je pense que Clems peux te changer ca.
            Desolé, je n'avais pas fait attention avant.

PS: merci encore a ceux qui ont amelioré mon avatar !

Commentaire

• Envoyé par GandOLf
              je viens de voir que tu avais demandé "Registrer" ou lieu de "Register" ;)

+ Profil en anglais c'est "Profile" ;)
              je pense que Clems peux te changer ca.
              Desolé, je n'avais pas fait attention avant.

PS: merci encore a ceux qui ont amelioré mon avatar !
              Registrer, j'en étais sur, c'était le nom de l'image en plus mais bon dans le doute, j'ai laissé ce qu'il avait mis ! :confus:

Commentaire

• Si un graphiste traine dans les parages et qu'il a quelques minutes à perdre ...

Un petite avatar de Zlatan portant le maillot de l'ASSE et avec un fond style Orange (le fruit) ... c'est pour punir une personne qui a perdu un pari.

C'est assez urgent, merci d'avance. :fier:

Commentaire

• Si quelqu'un pouvait juste mettre ma signature à la bonne taille ;) merki ! :)

Commentaire

• En conservant les proportions, pas possible de mettre ta banniére à la "taille réglementaire" ... mais en un peu moins imposant, ça donne ça :

Commentaire

• :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Merci Belou Belou. :fier:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                          Merci Belou Belou. :fier:
                          De rien compatriote:fier:
                          :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par Elbelou
                            Trop fort :fier:

Commentaire

• Trame

Hola!
                              Quelqu'un aurait-il la possibilité de mettre un fond blanc à la place de ce dégradé de gris ? J'ai essayé avec Photofiltre, c'est très fastidieux et au final pas propre du tout. The Gimp devrait faire l'affaire mais je ne sais pas l'utiliser. Merci ! :)

Image JPEG

Commentaire

• Envoyé par WebOLMax
                                Bonjour cela doit faire plusieurs mois que ma demande traine sur le forum donc je la reformule en esperant qu'un createur bien veillant puisse y repondre.

Voila je souhaite une signature dans ce style :

Avec Karim Benzema dessus donc voici quelques photos (Elles sont rares sur le net les photos de notre Karim)

http://img19.imageshack.us/img19/482/18393dv5.jpg
                                http://img529.imageshack.us/img529/6...ezlyon2tc8.jpg

Voila merci d'avance et si quelqu'un veut bien s'en occuper qu'il le me le fasse savoir Merci !
                                Voila Je Up !

Commentaire

• quelqu'un est chaud pour me faire une bannière ? je voudrais un truc ayant comme thème Liverpool

si on pouvait voir, anfield, Gerrard et les Beatles réunis se serait parfait

merci d'avance

Commentaire

• salut les graphologues !!

j' aimerais une signature avec cette photo..
                                    ...et y incruster le lien qui suit : http://www.dailymotion.com/relevance...habal-impact.. siouplaiiiiit :grn:

merci d' avance ;)

Commentaire

• Envoyé par zebubu69
                                      salut les graphologues !!

...et y incruster le lien qui suit : http://www.dailymotion.com/relevance...habal-impact.. siouplaiiiiit :grn:

merci d' avance ;)
                                      arf merde c'est un gif, j'maîtrise pas du tout ça, j'peux pas t'y faire désolé ! :non:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                        arf merde c'est un gif, j'maîtrise pas du tout ça, j'peux pas t'y faire désolé ! :non:
                                        arf..tant pis :-(

merci quand même...un autre volontaire ?? siouplaiiiiit :grn:

Commentaire

• Envoyé par zebubu69
                                          salut les graphologues !!

merci d' avance ;)
                                          Moi j'ai pas compris qu'il s'agissait d'un gif, mais d'une signature image et dessus on clique et ça renvoit le lien.
                                          :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par Elbelou
                                            Moi j'ai pas compris qu'il s'agissait d'un gif, mais d'une signature image et dessus on clique et ça renvoit le lien.

hé ben t' as bien compris :joue:

juste une image avec le line surlequel on peut clicker..:oui:

Commentaire

• personne n'est tenté par ma proposition de bannière ?

Commentaire

• Tiens Zebubu ! Au final pas d'nous normalement, t'avais juste à bien insérer le lien dans la signature ! :p

@ etoo : J'vais m'y mettre, me reste quelques heures sur Photshop avant que ma version d"évaluationse finisse, j'vais voir ça !

Commentaire

• Envoyé par El Baron

Tiens Zebubu ! Au final pas d'nous normalement, t'avais juste à bien insérer le lien dans la signature ! :p

@ etoo : J'vais m'y mettre, me reste quelques heures sur Photshop avant que ma version d"évaluationse finisse, j'vais voir ça !

ben en fait ,si j' ajoute le lien à côté de la photo dans la signature...c' est trop long et du coup ça ne rentre pas..:confus: je pensais que vous auriez une méthode pour que le tout tienne bien dans la signature..:confus:

chépa si j' ai été clair :grn: je voudrais une signature avec la photo..etle lien à côte ou en-dessous pour clicker dessus .
                                                  J' ai essayé avec paint et mes petites compétances..mais ça rentre pas ..c' est trop long ( pas de blague siouplait :joue: )

merci en tout cas

Commentaire

• Clik sur ma signature....:confus:

Commentaire

Chargement...
                                                    X