Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chat

salut
    j'était en train de me dire : ya jamais de discution sur le chat.
    alors je voulait savoir quand est ce qu'il est ouvert?
    parce que moi j'attend toujours. Et puis un chat jamais ouvert sa sert à rien!!!!

Ba en fait je crois qu'il n'y a pas de chat....

Quel dommage... J'en profite pour de nouveau en demander un.... Merci d'avance de me répondre....

Commentaire

Le forum c'est bien mieux..le t'chat c'est pour les 12-13 ans :-)

C'est bon j'vous laisse tranquiles..

:DD:

Commentaire

Il n'y a pas de chat planifié actuellement
        Comme dit le message que tu peux lire en clickant sur le lien dédié dans la barre des menus, c'est pas prévu.

Y'a bien un lien, mais z'ont pas prévu de mettre quelque chose dedans

Commentaire

Envoyé par Akheme
          Le forum c'est bien mieux..le t'chat c'est pour les 12-13 ans :-)

C'est bon j'vous laisse tranquiles..

kom ca c pr lé 12/13 ki naime ke l styl sms ??:grn:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
            kom ca c pr lé 12/13 ki naime ke l styl sms ??:grn:
            ouéch tkt mek on é D ouf dla zon le forum c pr lé naz !

Commentaire

le chat moi je trouve que c'est cool et même pour ceux qui ont plus de 13 ans. Après c'est sur que je les comprend avec des boulet comme vous qui font que écrire en sms (il doit y en avoir 4/5) je comprend que les admin on pas que ça à faire de virer les merdeux comme vous toutes les cinq minutes parce qu'ils parlent en sms.

Commentaire

Envoyé par olgirls
                le chat moi je trouve que c'est cool et même pour ceux qui ont plus de 13 ans. Après c'est sur que je les comprend avec des boulet comme vous qui font que écrire en sms (il doit y en avoir 4/5) je comprend que les admin on pas que ça à faire de virer les merdeux comme vous toutes les cinq minutes parce qu'ils parlent en sms.

Raison de plus de pas mettre un chat, certaines ne comprennent pas l'humour et le 2è degré !

je n'écris jamais en sms ma belle ;)

Commentaire

Est ce k'on peut me dire ou je doi 2menD coment il fait faire pour intégrer une équipe,

Commentaire

Envoyé par fallangel
                    Est ce k'on peut me dire ou je doi 2menD coment il fait faire pour intégrer une équipe,
                    Une équipe de quoi?:(

Commentaire

Il doit parler du grade au dessus de l'avatar :(

Commentaire

Envoyé par fallangel
                        Oui on peut te dire où ti "doi 2menD" : il faut "2menD" à un WebAnimOL (plus communément appelé "modérateur", et dans la famille d'OL Web nous les appelons aussi "wawa"). Pour se faire, tu as deux possibilités pour "2menD" cela :
                        • Première possibilité : tu peux "2menD" sur le topic "grades" qu se situe dans cette section du forum (Coté technique), avec le grade que tu veux qu'un WebAnimOL (ou modérateur, ou wawa) te mette
                        • Deuxième possibilité : tu envoies un MP (qui signifie "Message Privé") à un WebAnimOL (ou modérateur, ou wawa) pour lui 2manD le grade que tu as choisi

J'espère avoir répondu à la question que tu as posée :oui::grn: :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par fallangel
                          Ca dépends ! perso j'irais au siège de l'OL pour intégrer une des équipes du club !!!! Maintenant faut savoir qu'il y a des détections d'organisé assez réguliérement pour "recruter" des jeunes prodiges.....! Ca faut combien de temps que tu fais du foot et t'as quel age ?!

Commentaire

merci el baron
                            en fiat j'è 16 ans mais ça fé 1 moment ke je fait plu de foot en club
                            et pi si t'a des renseignement sur tes recrutage et sur les équipes pour les petits,
                            fè paC lé infos:-)

Commentaire

Chargement...
                            X