Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui reprendra le Graphic's Battle ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui reprendra le Graphic's Battle ?

elbelou partant en retraite :grn: il nous faut lui trouver un successeur :)
    Il y a déjà plusieurs candidats !

- Le glaude
    - Freak Kitchen
    - El Baron
    - Clements
    - Adriano
    - The Sunshine.

c'est a vous de choisir qui reprendra le championnat
    merci de vos votes

(*si des noms doivent être rajoutés ou enlevés, j'espère que se sera possible, si l'un doit être enlevé et qu'il a des voies, elles seront supprimées)
    66
    Le glaude
    36,36%
    24
    Freak Kitchen
    10,61%
    7
    El Baron
    42,42%
    28
    Clements
    1,52%
    1
    Adriano
    1,52%
    1
    The Sunshine
    7,58%
    5

Moi, je veux bien prendre la relève::)
    Non j'déconne:grn:
    Bon j'arrête de dire d'la merde là.

Tu veux faire comment, par vote?

Edit:
    Sinon une affiche sous photoshop en disant "Votez pour moi..."
    Et on vote, ça peut-être sympa:grn:
    :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

y'a un modo qui va transformer le post en sondage ;))

Commentaire

Outre le nouveau gestionnaire, tout le monde peut participer ? C'est où qu'on s'inscrit ? :confus:

Commentaire

pour l'instant on trouve le gestionnaire, le championnat n'est pas encore fini, on vera parès pour les inscriptions, mais tout le monde peut venir

Commentaire

Envoyé par Eiko
            Outre le nouveau gestionnaire, tout le monde peut participer ? C'est où qu'on s'inscrit ? :confus:
            Il reste encore 3 semaines de Battle, mais tu feras la demande une fois qu'on aura choisi mon successeur.

Commentaire

Envoyé par Elbelou
              Il reste encore 3 semaines de Battle, mais tu feras la demande une fois qu'on aura choisi mon successeur.
              et comme tu le dis si bien, il faudra présenter CV et lettre de motivation :grn: :DD:

Commentaire

Ok, merci. Et ça se déroule comment ? Parce-que moi, ça ne me dérange pas de participer - même si je suis loin d'être un 007. de la retouche -, je ne serai malheureusement disponible que le week-end.

Edit : Quoique, non. J'suis en stage dans 3 semaines et rentrerai chez moi tous les jours, après, grandes vacances... 8-)

Commentaire

moi je veux bien participer même si j' ai pas touché a toshop depuis un bout de temps

Commentaire

Baron qui parle : Eh oh garçon faudrait voir a arrêter tes conneries un peu !!! c'est pas une question de voter la !!!
                    Sinon on fait l'concours sur OL Café et la tout l'monde s'inscrit et ça en devient ridicule !!! Par exemple sans vouloir faire offense à Eiko que j'aime bien par ailleurs, mais il ne sais pas spécialement comment on organise tous nos concours depuis l'début !!!
                    La avec ton vote ça sera encore copinage...perso si j'dois désigner quelqu'un ça sera quelqu'un de confiance !! J'veux qu'on soit tous d'accord et qu'il ne soit pas désigner par un vote stupide !!!

Bref, j'trouve qu'on touche le fond la...

Sonny. qui parle : Baron à toujours raison !

Commentaire

Bon... qui veut prendre sa branlée? :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Bon, moi je veux bien me désigner pour organiser, comme je l' avais fait pour le concours de bannières à une époque.

Commentaire

Envoyé par idloic
                          Toi????:grn:
                          Tu serais interressé pour participer à la prochaine battle?

Commentaire

Envoyé par idloic
                            j' attends toujours la bannière que tu es en train de me faire depuis maintenant 3 mois...

Commentaire

Envoyé par Elbelou
                              Toi????:grn:
                              Tu serais interressé pour participer à la prochaine battle?
                              Ouai... je suis sympa je me mets un handicap, j'ai uniquement le droit d'utiliser paint :grn: .
                              Nan je deconne, mais ouai pourquoi pas, je connais pas les regles par contre.

Commentaire

Envoyé par idloic
                                Ouai... je suis sympa je me mets un handicap, j'ai uniquement le droit d'utiliser paint :grn: .
                                Nan je deconne, mais ouai pourquoi pas, je connais pas les regles par contre.
                                Vas ici 8-)

Commentaire

Envoyé par Elbelou
                                  Bien merci! C'est quoi le prochain theme?

Commentaire

bon on a qu'a dire que c'est un post d'essai
                                    on met tous ce qui'il y a de bien dasn une colonne et tout ce qu'il n'y a de pas bien dans l'autre

Commentaire

ce serait cool que tu participes idloic ... tu pourras nous donner des conseils, non ?;)

Commentaire

salut
                                        je suis nicolyon

je serais interresser pour participer a la prochaine graphic battle

j ai suivi toute la premiere car j ai un ami qui participe
                                        kinou69

voila je me tiendrais informé de la reprise de graphic et en attendant bonne continuation
                                        et allez kinou
                                        De retour après une longue période d'absence sur le fofo

Commentaire

Que vois-je, 3 voix pour ma pomme???
                                          Bon, on arrête le sondage, stop!!!!!:grn:
                                          Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

bien, pour ma part je pense que ça serait bien de donner la responsabilité d'organiser a quelqu'un qui ne l'a jamais fait et dont l'honnêteté ne fait pas de doute jusqu'à preuve du contraire. Par ailleurs je ne voix pas un stéphanois nous présider ...

En conséquence je voix Le glaude ou Freak pour ma part ...

Commentaire

Envoyé par 007.
                                              bien, pour ma part je pense que ça serait bien de donner la responsabilité d'organiser a quelqu'un qui ne l'a jamais fait et dont l'honnêteté ne fait pas de doute jusqu'à preuve du contraire. Par ailleurs je ne voix pas un stéphanois nous présider ...

Ben vu qu'on peut savoir qui a voté pour qui, (je dévoilerai même chaque votants aux résultats si je suis élu...
                                              je suis en pleine campagne électorale!:grn: ) il n'y a pas de doutes sur l'honnêteté de l'organisation. ;)
                                              Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Envoyé par 007.

Ca veux dire quoi ça ?! :grn:

Sinon évidemment j'ai voté pour moi faut pas déconner quand même :p (qu'il est pas beau ce smiley...)

Mais si c'est le glaude ça me va trés bien !!!

Commentaire

Par contre j'trouve d'un ridicule qu'il y ai 20 votants alors qu'on est jamais 20 à participer au graphic ou autre concours !!! Le copinage j'vous dis....vous comprenez pourquoi j'veux pas qu'on fasse les résultats par sondage ?! mask

Commentaire

Chargement...
                                                  X