Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide : virus ou ver...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide : virus ou ver...

depuis hier soir, les asenceurs et autres menus défilants déconnent. je m'explique : ils descendent systématiquement en bas et pas possible de les remonter. C'est le symptome principal. J'ai passé un coup de norton 2004 a jour et un truc pour chercher les spybots. Aucuns résultats. Tout parait propre... Un conseil, une idée? (SVP pas formater.... même si ca risque de se finir comme çà...) Si je devais formater, ou se trouvent les messages de ma messagerie outlook (j'aimerais les conserver...) ?

merci d'avance

ça te le fait sur n'importe quelle appli scrollée (IE, Word, Acrobat Reader ...) ?
    T'as un pc de bureau ou un portable ?

Commentaire

toutes les applis.... word, IE Outlook... meuh meuh TV (les chaines sautent...) PC de bureau....

Commentaire

Y'a qu'une des deux réponse qui me convient, donc désolé mais je peux pas t'aider
        En fait c'est déjà arrivé que le touchpad (sur les portables) pètent un câble et font "roulette vers le bas" non stop tout seul.

edit : d'ailleurs t'as essayé avec une autre souris ?

Commentaire

t'as essayer avec un autre clavier?

image hosting

Commentaire

j'ai pas essayé avec une autre souris ou un autre clavier... Mais je pense pas que ça vienne de là...
            Le mal s'empire avec le temps pendant lequel il reste allumé. et parfois ça se bloque en haut... c'est trop vicieux pour être un problème technique... par exemple quand je commence à descendre ma souris vers le bas, ça remonte en haut. Et si je cherche à cliquer vers le haut ça descend en bas...

Commentaire

T'as peut-être bien raison mais ça serait bête de passer à côté de la soluce si c'est juste une histoire de matos.
              Donc si t 'as une autre souris et/ou un autre clavier, ça coûte pas grand chose d'essayer ;)

Commentaire

Essaye peut-être un coup d'ad-aware, souvent efficace pour les trucs bizarres.
                Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Envoyé par polluxix
                  j'ai pas essayé avec une autre souris ou un autre clavier... Mais je pense pas que ça vienne de là...
                  J'adore ! :grn: :mdr:
                  Mobile
                  Olweb

Commentaire

Chargement...
                  X