Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bannières invisibles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bannières invisibles

je remarque que plus aucune bannière n'est visible, il y a simplement un lien.

mais que se passe t'il ? imageshack fait grêve ou un conciliabule de modos a décidé de stopper l'inflation de bannières peu pratiques pour ceux ayant une petite connection??

je m'interroge...

Nemo, qui a eu beau répeter qu'il ne voulait pas voir de bannière au delà de 600*100 50 ko, a tout simplement décidé de suspendre les signatures devant l'indifférence de certains :-)

Commentaire

c'est bof ca...
      Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par damsgone82
        C'est Némo qui a viré les signatures "imagées" car beaucoup abusaient niveau taille :oui:
        Envoyé par 007.
        Nemo, qui a eu beau répeter qu'il ne voulait pas voir de bannière au delà de 600*100 50 ko, a tout simplement décidé de suspendre les signatures devant l'indifférence de certains :-)
        l'**** j'ai voté pour lui aux oscars: ev) : :grn:

ben au lieu de proposer monts et merveilles à paulette et ribéry, que aulas équipe ses modos en haut débit:crazy:

Commentaire

Nemo nous avait offert les smileys , mais nous retire les signatures, c'est comme les politiques, quand ils baissent les impôts ils récoltent de l'argent ailleurs :crazy: :grn:

Commentaire

Rendez-moi Kirsten.pffuu

Commentaire

ouais c'est vrai c'est bof ca !!!:rolleye: :rolleye:

Commentaire

Pour l'instant, c'est temporaire. (Et je ne suis pas le seul WA sur le coup ! ). J'imagine que ça va interpeler davantage que mes petits messages subliminaux. On reviendra a l'affichage d'ici quelques jours. MAis si on arrive pas a obtenir quelque chose de lisible, cela pourrait devenir definitif, a la longue ... :fier:
                Mobile
                Olweb

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Némo)
                  Pour l'instant, c'est temporaire. (Et je ne suis pas le seul WA sur le coup ! ). J'imagine que ça va interpeler davantage que mes petits messages subliminaux. On reviendra a l'affichage d'ici quelques jours. MAis si on arrive pas a obtenir quelque chose de lisible, cela pourrait devenir definitif, a la longue ... :fier:

:-( :-( :non: :non: :( :confus: :dt: :rolleye: :rolleye: :(( :((
                  :grn:

Commentaire

j'appelle de suite neuf, free, alice et consorts pour tirer une ligne adsl jusqu'en isère:joue: :grn:

Commentaire

C'est quoi les dimensions limites alors?
                      Ma signature est lisible?:-(
                      http://img170.imageshack.us/img170/5...uicides0hd.jpg

Commentaire

C'était vraiment trop pénible et les pages mettaient longtemps à se charger à cause de ça

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                          Tiens au fait olimas, si ta signature a un rapport avec le sketch de Kad et olivier avec Gads Elmaleh, la phrase exact est "c'est votre ultime bafouille" :fier: :fier:

merci :grn:
                          Tenetevi il milliardo

Commentaire

je demande l'autorisation d'avoir cette bannière visible: je suis dans les normes:grn:

Commentaire

Envoyé par Philou
                              je demande l'autorisation d'avoir cette bannière visible: je suis dans les normes:grn:

:grn: :proud:

j'osais pas le faire :grn:
                              Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par Philou
                                j'appelle de suite neuf, free, alice et consorts pour tirer une ligne adsl jusqu'en isère:joue: :grn:
                                Pas de souci, philou, j'ai l'adsl... Par contre, un NRA-HD, ca m'arrangerait fortement ! ;) :grn:
                                Merci pour la banniere, je vais l'adopter ...
                                Mobile
                                Olweb

Commentaire

Ya pas possibilité de faire une limitation de la taille et des dimensions comme pour les avatars?
                                  :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

effaçons tout simplement les bannieres des personnes qui ne sont pas supportables pour la lisibilité du forum...
                                    a savoir principalement celles qui depassent les 50Ko, car la taille en pixels ne dérange pas specialement si l image n est pas plus large que l espace d ecriture, et a condition qu elle ne soit pas trop haute (100 pixels est tout a fait raisonnable)...

ou un message en MP de la part des wawa pour obliger un redimensionnement immediat des bannieres..;
                                    L'avis c'est comme le trou du cul...on a chacun le sien

Commentaire

jtrouve ça complètement ringard de faire ça, tout ça parce que y'en a qui ont QUE 56k ...

Commentaire

Pas de souci, philou, j'ai l'adsl... Par contre, un NRA-HD, ca m'arrangerait fortement ! ;) :grn:
                                        Merci pour la banniere, je vais l'adopter ...
                                        je demande le retablissement des bannières afin que les votes pour l'oscar de la plus belle bannière me soient logiquement attribués avec cette nouvelle création:proud:

vas-y vas-y j'ai voté pour toi pour le wawa le plus sympa:grn:

Commentaire

Envoyé par Philou
                                          je demande le retablissement des bannières afin que les votes pour l'oscar de la plus belle bannière me soient logiquement attribués avec cette nouvelle création:proud:

vas-y vas-y j'ai voté pour toi pour le wawa le plus sympa:grn:

pas mal mais pas dans les dimensions legales...

et puis je prefere la mienne...
                                          L'avis c'est comme le trou du cul...on a chacun le sien

Commentaire

Et pourquoi ne pas bannir temporairement les fautifs plutot que tous le payent ?

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                                              Et pourquoi ne pas bannir temporairement les fautifs plutot que tous le payent ?

Vanzoo, t'as une signature de 120 pixels de haut, tu devrais faire attention à ce que tu racontes ! :mdr:

Commentaire

Ce n'est plus l'hopital qui se fout de la charité, mais l'ambulance qui roule sur le blessé là... :-(

Commentaire

jtrouve que sur certains point c'est abuser, les userbars, c'est bon, faut pas pousser quand même
                                                  ça devient du grand n'importe quoi

Commentaire

Chargement...
                                                  X