Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrouver son portable =( ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Envoyé par Cthulhu Dawn
    ouais mais la j'etais dans une ville que je conaissais pas je suis retourné sur les lieux mais que dalle :-(
    il est donc impossible de localiser le portable avec l'operateur ou autre chose... ?
    sinon je bloque la carte, mais la encore j'ai moyen de recuperer mon num ?
    Dans mon cas précis cité plus haut, SFR mon opérateur m'à donné sans aucune difficulté une autre carte SIM et il n'a jamais été question de changer de numéro. Il m'a suffit après réception de la carte d'appeler SFR pour l'initialiser, et le tour était joué. Il ne me restait que le mauvais souvenir du portable malheureusement disparu.

Mais un an plus tard lorsque l'auteur du vol a été retrouvé et qu'il m'ait remboursé mon mobile et de surcroît avec une plus value de 20 €, crois-moi que mes regrets étaient passés aux oubliettes.

Laisser un commentaire:

• J_69
    a répondu
    Envoyé par Cthulhu Dawn
    ouais mais la j'etais dans une ville que je conaissais pas je suis retourné sur les lieux mais que dalle :-(
    T'as pensé a regarder dans les bouches d'égout?:confus: :grn:

Laisser un commentaire:

• Le glaude
    a répondu
    Envoyé par Cthulhu Dawn
    il est donc impossible de localiser le portable avec l'operateur ou autre chose... ?
    C'est possible mais utilisé en cas de force majeure (recherche de criminel, enquêtes diverses et variées, disparitions...etc).

Laisser un commentaire:

• Cthulhu Dawn
    a répondu
    Envoyé par Adriano
    J'ai un pote qui l'avais paumé dans un au palais des sports de gerland et bah on a réussi a le retrouvé..

Laisser un commentaire:

• Adriano
    a répondu
    J'ai un pote qui l'avais paumé dans un au palais des sports de gerland et bah on a réussi a le retrouvé..

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par Cthulhu Dawn
    t'avais une assurance pour ton portable ?
    Oui mais dans mon cas elle ne marchait pas puisqu'il n'y avait pas eu d'appel frauduleux ( appels coûteux hors forfait après le vol, par exemple vers l'étranger ). Mais crois-moi que lorsque l'auteur du vol est venu me voir un an après sur les conseils du Procureur de la Répulique pour me proposer un dédommagement de 150 € pour un téléphone payé 80 € sur internet et me demander très gentillement de bien vouloir retirer ma plainte, ce dernier était vraiment et c'est le moins que l'on puisse dire " dans ses tout tout petits souliers " et il n'en menait pas large du tout.

Cette plainte, je l'ai bien évidemment retirée après avoir obtenu le chèque, chèque qui pour moi tombait du ciel car il y avait bien longtemps que j'avais fait une croix sur ce téléphone, et il y avait bien longtemps qu'il avait été remplacé.

Laisser un commentaire:

• Elbelou
    a répondu
    La solution est de prendre un portable tout pourri qui sert juste à téléphoner.
    Personne ne te le volera;)

Parce que les gadgets mp3, photo, vidéo etc...., c'est bien beau mais pas très utile.

Laisser un commentaire:

• planete
    a répondu
    moi on m'avait volé mon portable il y a 2 ans. On avait appellé l'opérateur (SFR) pour qu'il bloque la puce

Laisser un commentaire:

• Cthulhu Dawn
    a répondu
    Envoyé par dgueguen
    J'ai été victime d'un vol caractérisé il y a 3 ans, et il m'a suffit d'appeler l'opérateur et le téléphone était immédiatement bloqué et par la suite j'ai déposé une plainte à la gendarmerie qui s'est chargée de le rendre inutilisable et le mobile m'a été remboursé dans son intégralité ou même un peu plus environ un an après par l'auteur du vol après qu'il ai passé devant le tribunal.
    t'avais une assurance pour ton portable ?

Laisser un commentaire:

• Cthulhu Dawn
    a répondu
    Envoyé par VanZoo
    Essayes Interpole ! :mdr:
    je suis pas d'humeur a rire

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par Le glaude
    Je crois avoir entendu que désormais, avec seulement son numéro de téléphone, on peut bloquer définitivement un portable à distance. Même sans connaître le n° de série.
    A confirmer tout de même.

J'ai été victime d'un vol caractérisé il y a 3 ans, et il m'a suffit d'appeler l'opérateur et le téléphone était immédiatement bloqué et par la suite j'ai déposé une plainte à la gendarmerie qui s'est chargée de le rendre inutilisable et le mobile m'a été remboursé dans son intégralité ou même un peu plus environ un an après par l'auteur du vol après qu'il ai passé devant le tribunal.

Laisser un commentaire:

• VanZoo
    a répondu
    Envoyé par Cthulhu Dawn
    il sonne encore donc c'est plutot bon signe... mais comme il est en vibreur c'est un peu chaud de le retrouver :-(
    mais personne que ce soit l'operateur ou les flics peuvent m'aider a le retrouver ?
    Essayes Interpole ! :mdr:

Laisser un commentaire:

• Cthulhu Dawn
    a répondu
    Envoyé par clems_37
    Essaies de l'appeler tu verras bien !! sinon tu peux le faire bloquer si jamais on te l'a volé !!
    Dans les séries les flics retrouvent les criminels grâce à leur portable mais je suis pas sur que ce soit réellement possible dans ton cas !!
    il sonne encore donc c'est plutot bon signe... mais comme il est en vibreur c'est un peu chaud de le retrouver :-(
    mais personne que ce soit l'operateur ou les flics peuvent m'aider a le retrouver ?

Laisser un commentaire:

• Le glaude
    a répondu
    Je crois avoir entendu que désormais, avec seulement son numéro de téléphone, on peut bloquer définitivement un portable à distance. Même sans connaître le n° de série.
    A confirmer tout de même.

Laisser un commentaire:

• clems_37
    a répondu
    Essaies de l'appeler tu verras bien !! sinon tu peux le faire bloquer si jamais on te l'a volé !!
    Dans les séries les flics retrouvent les criminels grâce à leur portable mais je suis pas sur que ce soit réellement possible dans ton cas !!

Laisser un commentaire:

• Cthulhu Dawn
    a crée une discussion Retrouver son portable =( ?

Retrouver son portable =( ?

Voila j'ai paumé mon portable cette nuit je sais plus trop ou et je voulais savoir si on pouvait le retrouver (gendarmerie..) ou si je peu directement en racheter un autre meme si ca me fait bien chier pour mes numeros ! merci
Chargement...
X