Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HELP. Construction d'un site internet...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par newjarjar
    @jopopmk : comment fais-tu pour mettre du code dans la réponse, perso j'ai des messages d'erreur je suis obligé d'enlever un "<" au début ??
    Je sais pas.
    Sur ce coup ça aurait pu venir de la mise en forme (incrustation de "balise" vBulletin).
    Mais j'avais essayé sans et ça fonctionnait également.

Exemple :
    <a href="http://www.google.com">rechercher</a>

Par contre pour être sûr que j'écrive pas une connerie j'ai fait l'essai avec des sources en localhost IIS.
    Ben quand tu diffuses de telles adresses locales ça merdoit ;)

Commentaire

bonjour voilà j'aurais voulu savoir:

avec frontpage(debutant inside) je créer ma page index qui contient 4cadres( haut page/ bas page /menu /et page principale) ces cadres sont créés automatiquement (une fonction de frontpage qui me permet de faire ça) mais quand je rapetissi ces cadres manuellement, je ne rapetissi pas ce qu'il y a à l'interieur(si j'ai du texte ou une image, on me sort des "ascenseurs" sur les cotés du cadre)

par exemple lorsque j'écris dans la page principale, et que j'arrive en bas de ce cadre, au lieu de me decaler le "bas de page"==>copyright etc... il me sort un ascenseur... alors ceci est vu quand je suis en mode creation normal mais aussi en mode aperçu...!!!)

de plus lorsque je fais des liens boutons qui permettent d'acceder à d'autres pages internes je dois faire "clique droit" sur ce bouton et "suivre le lien" pour verifié si le chemin est bon:ça marche... mais lorsque je fais un aperçu, j'ai beau cliquer sur ce bouton en question, aucune interaction survient rien ne se passe :dt: normal, le fait de mettre en ligne le site "activera" tous ça??

durdur de représenter tous ça:grn: :confus: ... n'hésitez pas à me poser des questions sup pour plus d'info :joue:
      ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Salut tout le monde !
        est-ce qu'il existe d'autre hébergeur gratuit à part free ?
        merci d'avance !:)
        "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

Envoyé par Anderson69
          bonjour voilà j'aurais voulu savoir:

avec frontpage(debutant inside) je créer ma page index qui contient 4cadres( haut page/ bas page /menu /et page principale) ces cadres sont créés automatiquement (une fonction de frontpage qui me permet de faire ça) mais quand je rapetissi ces cadres manuellement, je ne rapetissi pas ce qu'il y a à l'interieur(si j'ai du texte ou une image, on me sort des "ascenseurs" sur les cotés du cadre)

par exemple lorsque j'écris dans la page principale, et que j'arrive en bas de ce cadre, au lieu de me decaler le "bas de page"==>copyright etc... il me sort un ascenseur... alors ceci est vu quand je suis en mode creation normal mais aussi en mode aperçu...!!!)

de plus lorsque je fais des liens boutons qui permettent d'acceder à d'autres pages internes je dois faire "clique droit" sur ce bouton et "suivre le lien" pour verifié si le chemin est bon:ça marche... mais lorsque je fais un aperçu, j'ai beau cliquer sur ce bouton en question, aucune interaction survient rien ne se passe :dt: normal, le fait de mettre en ligne le site "activera" tous ça??

durdur de représenter tous ça:grn: :confus: ... n'hésitez pas à me poser des questions sup pour plus d'info :joue:

Tu dois avoir une page menu.html quelque part, non ?
          si tu rappetissit le cadre du menu dans la page index, tu ne touches bien sûr pas à la police qui se trouve dans la page menu.html.

Donc change la police dans cette page :

<font size="x" face="police"> montexte </font>

x = 1 ou 2 ou 3 ou...

police = arial ou verdana ou ....

Commentaire

Je viens d'arriver j'ai pas tout saisi mais tiens nous au courant :grn:

Commentaire

Moi je conseille à tout le monde de commencer "à la main",
              et de ne pas utiliser tous ces éditeurs de page qui te font un code dégueux où rien n'est rattrapable.

Des bêtes balises/CSS avec notepad et vous serez sûrs du résultat ;)

Commentaire

Je profite de ce topic pour savoir si quelqun pouvais m'aider en php pour limplantation du script de news dans www.olplanete.com

Merci ^^

http://www.OLPlanete.com

Commentaire

Chargement...
                X