Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Free ta connection impitoyable:-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SHOURAP
    a répondu
    test

(ce n'est pas du flood)

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Envoyé par Cthulhu Dawn
    bon en fait ca me gonfle MSN se deco tout seul toutes les 30sc et jpeu pas recevoir de fichier... je dois la balancer par la fenetre ? : ev) :
    Ca vient peut-etre aussi de la qualité de ton instal. je te conseille aduf.org, tu y trouveras tous les renseignements necessaires...

Laisser un commentaire:

• Cthulhu Dawn
    a répondu
    bon en fait ca me gonfle MSN se deco tout seul toutes les 30sc et jpeu pas recevoir de fichier... je dois la balancer par la fenetre ? : ev) :

Laisser un commentaire:

• franck_gones
    a répondu
    Envoyé par Cthulhu Dawn
    euh je sais pas en fait les 2 sont branchés :/
    ca fait quelque chose ? :(
    (
    c'est soit l"un soit l'autre.. vire le cable usb ! branche seulement le cable ethernet de la freebox au pc

Laisser un commentaire:

• vickky
    a répondu
    pour la mule tu ouvres les ports que tu veux ( deux nombres differents) par exemple 9000 en tcp et 9001 en udp ( merci psg magic ) et tu configures ta mule

Laisser un commentaire:

• vickky
    a répondu
    Envoyé par Cthulhu Dawn
    rofl je t'avais pas vu toi :-(
    ou est-ce que j'ouvre tout ca ? navigateur - conenxion reseau ? merci :-)
    edit : il me reste plus que la mule qui foire je fais comment pour ouvrir ces ports a celle la ? merci !:-)
    si je dis pas de betise, il faut que tu tappes l'ip de ton modem ou tu marques les adresses des sites, après tu devrais avoir une petite fenetre ou ils vont demander de te loguer, tu derais trouver ça ( mot de passe et nom d'utilisateur) sur le site de free

Laisser un commentaire:

• Cthulhu Dawn
    a répondu
    Envoyé par vickky
    oui exact et quand tu es dans la console ouvre le port 1836 pour pouvoir te connecter à msn

et les ports utilisés pour les envois de fichiers sont les ports 6891 à 6900

voila quand tu aura ouvert ces ports tu ne devrais plus avoir de pb ;)
    rofl je t'avais pas vu toi :-(
    ou est-ce que j'ouvre tout ca ? navigateur - conenxion reseau ? merci :-)
    edit : il me reste plus que la mule qui foire je fais comment pour ouvrir ces ports a celle la ? merci !:-)

Laisser un commentaire:

• Cthulhu Dawn
    a répondu
    euh je sais pas en fait les 2 sont branchés :/
    ca fait quelque chose ? :(

sinon Nemo j'ai rentré tes adresses dans les parametres TCP/IP de la Freebox mais ca change toujours rien:-(
    aidez moi siou plait :-(

Laisser un commentaire:

• franck_gones
    a répondu
    la freebox connecté en usb ou ethernet ? j'espere en ethernet, t'as rien à faire,tu branches et t'es connecté.. :)

Laisser un commentaire:

• Cthulhu Dawn
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Némo)
    Si tu n'as pas bidouiller routeur et/ouifi, il est mieux de tout laisser en auto dans ta connexion. Sinon, l'adresse de la freebox (passerelle) c'est par défaut 192.168.0.254.

Alors essaie de configurer ta carte reseau branché sur la freebox comme ceci :

192.168.0.2
    255.255.255
    192.168.0.254

dns 1 : 212.27.54.252
    dns 2 : 213.228.0.212
    euh j'ai rien touché non... et change ou les adresse ? dans l'explorateur ou bien dans les propriétés de ma carte réseau / freebox ? (désolé mais je connais vraiment rien a tout ca :-( )

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Envoyé par Cthulhu Dawn
    mais voila que free ne reconnait plus mon ID je me connecte comment a mon compte ? c'est le comble quand meme la :shock: :dead:
    sinon y a plusieurs champ il me semble 2, mais qu'il fallait changer les adresses des serveurs DNS par le biais de la connexion reseau mais je sais pas comment on fait ca et ce qu'on doit rentrer:(
    Si tu n'as pas bidouiller routeur et/ouifi, il est mieux de tout laisser en auto dans ta connexion. Sinon, l'adresse de la freebox (passerelle) c'est par défaut 192.168.0.254.

Alors essaie de configurer ta carte reseau branché sur la freebox comme ceci :

192.168.0.2
    255.255.255
    192.168.0.254

dns 1 : 212.27.54.252
    dns 2 : 213.228.0.212

Laisser un commentaire:

• Cthulhu Dawn
    a répondu
    mais voila que free ne reconnait plus mon ID je me connecte comment a mon compte ? c'est le comble quand meme la :shock: :dead:
    sinon y a plusieurs champ il me semble 2, mais qu'il fallait changer les adresses des serveurs DNS par le biais de la connexion reseau mais je sais pas comment on fait ca et ce qu'on doit rentrer:(

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Envoyé par psgmagic69
    haaaaa la solution magique :grn:
    la seule et unique la vraie:grn:

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par Gilles
    reponse : formateeeeeeeeeeeeeee:grn:

haaaaa la solution magique :grn:

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Envoyé par psgmagic69
    oui mais j'ai profiter du moment car demain on aura un noob qui va nous pondre un:

"et comment que je fais??"
    reponse : formateeeeeeeeeeeeeee:grn:

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par Gilles
    pourquoi tu me dis ca j'ai pas de probleme moi avec mes ports c'est juste l'anglais qui m'aime pas:grn:
    oui mais j'ai profiter du moment car demain on aura un noob qui va nous pondre un:

"et comment que je fais??"

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Envoyé par psgmagic69
    tu va dans " forwarding"
    la tu selectionne ton routeur......et ensuite ton log qui te fais souci.lui te donne le bon port a ouvrir
    pourquoi tu me dis ca j'ai pas de probleme moi avec mes ports c'est juste l'anglais qui m'aime pas:grn:

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par Gilles
    meme pas peur pour desosser un porc
    sinon ton site en francais ca donne quoi:grn:
    tu va dans " forwarding"
    la tu selectionne ton routeur......et ensuite ton log qui te fais souci.lui te donne le bon port a ouvrir

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Envoyé par psgmagic69
    et si un jour z'avez un souci pour savoir quel port ouvrir je ne vous conseille qu'un site un seul .

http://www.portforward.com/default.htm
    meme pas peur pour desosser un porc
    sinon ton site en francais ca donne quoi:grn:

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    et si un jour z'avez un souci pour savoir quel port ouvrir je ne vous conseille qu'un site un seul .

http://www.portforward.com/default.htm

Laisser un commentaire:

• vickky
    a répondu
    Envoyé par Clements
    Bah la freebox ça fait pare feu (comme n'importe quel routeur), essaye de configurer les ports en tapant l'IP de ta freebox dans ton navigateur (en général 192.168.2.1 ou 192.168.0.1)
    oui exact et quand tu es dans la console ouvre le port 1836 pour pouvoir te connecter à msn

et les ports utilisés pour les envois de fichiers sont les ports 6891 à 6900

voila quand tu aura ouvert ces ports tu ne devrais plus avoir de pb ;)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Bah la freebox ça fait pare feu (comme n'importe quel routeur), essaye de configurer les ports en tapant l'IP de ta freebox dans ton navigateur (en général 192.168.2.1 ou 192.168.0.1)

Laisser un commentaire:

• Cthulhu Dawn
    a crée une discussion Free ta connection impitoyable:-)

Free ta connection impitoyable:-)

voila je viens juste de mettre la Freebox en place et depuis aucun moyen de se connecter a MSN (foirage aux passerelles par defaut) et à internet explorer (je sais que c'est pourri mais je m'en sers quand meme:clown: ) qui reagit comme si il n'y avait aucune connection internet :confus:
    donc voila si quelqu'un a une idee, une histoire de ports ou de configuration de connection, dites moi... evidement Gilles ton formatage je m'en passerai:fier:
    merci :-)
Chargement...
X