Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention faille dans billetterie en ligne !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attention faille dans billetterie en ligne !!

Bonjour je viens de constater qu'il est impossible d'acceder a la billetterie en ligne, j'ai le message "mauvais code postal et ville", alors que tout est ok. Je me suis aussi retrouvé après plusieurs tentatives sur les coordonnées d'une autre personne !!. Salutations.

Salut,
    j'ai le même problème depuis ce matin. Lorsque je rentre mon profil par defaut pour acceder a la billeterie on me retroune le message: "ERREUR , votre code postal ne correponds pas a la ville".
    Hier soir j'etais dans al rubrique billeterie pour regarder le nombre de place restante le prix et pour faire le point avec des amis, j'avais plus qu'a valider mes places et on a decider d'attendre demain (soit aujourd'hui), la reponse d'un collegue. ET Du coup ce matin la loose impossible d'accéder au place!
    Quelqu'un a une solution

Commentaire

Meme probleme chez moi :-(

Commentaire

moi c'est erreur de civilte et pourtant c'est grise pas moyen d' y mettre quelque choses,mais ou part tout ce pognon ,ils peuvent pas prendre quelqu'un de capable pour resoudre ce soucis ??????

Commentaire

Envoyé par nash69
          Bonjour je viens de constater qu'il est impossible d'acceder a la billetterie en ligne, j'ai le message "mauvais code postal et ville", alors que tout est ok. Je me suis aussi retrouvé après plusieurs tentatives sur les coordonnées d'une autre personne !!. Salutations.
          j'ai le même problème !!

est ce que c'est parce que ma ville est un nom composé? pourtant j'ai tout essayé

avec des "-" ou seulement des espaces et aussi des majuscules ou pas pour le nom

Commentaire

Et vous considérez ceci comme "une faille" ?

Commentaire

Chargement...
            X