Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAJ forum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• très gros soucis de connexion ce matin, mon compte n'était plus reconnu meme sur myol,
    j'ai essayé d'en recréer avec mon mail, histoire de voir si il n'était pas complètement supprimé, j'ai eu le droit à "une erreur est survenue"
    une heure après, j'ai réussi à me connecter en cliquant une seuls fois
    peut etre que je suis tombé au moment de l'application d'un correctif

image hosting

Commentaire

• Bonjour, toujours pas de réponses pour les comptes « perdus » suite au MP envoyé à Sphynx?

Commentaire

• Bonjour,
        On a eu du nouveau la semaine dernière.
        On va communiquer là dessus, il sera possible de récupérer certains comptes mais d'autres non... Je vais poster un topic d'ici les prochains jours, j'attends juste l'aval de mes collègues.
        La Charte du Forum
        http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

• Bonjour, je ne sais pas si cela a deja ete mentionne, mais pour moi, a chaque fois que j'ecris un message, il part mais ma fenetre reste bloquee comme s'il n'arrivait pas a poster le message. Je dois soit ouvrir une autre fenetre pour le voir, soit faire "refresh" de celle sur laquelle je suis, au risque de perdre mon message si, effectivement, il n'a pas ete envoye.

Commentaire

• idem, ce n'est pas si gênant en soi, mais je pensais être le seul :)

Par ailleurs, que signifie la barre "averti" dans les profils des posteurs ? j'ai visiblement des avertissements, mais je n'ai pas été informé.

Commentaire

• Les cases averti il ne faut pas en tenir compte, personne sait a quoi ça correspond, moi meme je suis plein depuis des mois.
              Pour le message bloquer avec surement le message " chargement " c'est comme ça depuis le retour du forum, il faut faire F5 apres "entrée ", c'est comme les lenteurs les soirs de matchs, les topics qui ne s'actualisent pas, faut pas trop en demander, on est qu'en 2020 gerer un forum c'est pas simple.
              Tout est signalé depuis des lustres, aucune améliorations depuis un an et demi donc surement jamais, un forum a l'image du club, on croit qu'on est pro mais on est des amateurs franchouillards.
              Envoyé par imago01
              toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
              Envoyé par imago01
              allez l'OM

Commentaire

• Le forum qui plante juste apres la defaite c'est surement une coincidence ?
                Envoyé par imago01
                Envoyé par imago01
                allez l'OM

Commentaire

• Le forum plante quand il y a "trop" de connexions, donc ça correspond souvent aux contre perf oui, puisque la tendance est de venir hurler sur ce qui ne va pas.
                  La Charte du Forum
                  http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Sphynx) Voir le message
                    Le forum plante quand il y a "trop" de connexions, donc ça correspond souvent aux contre perf oui, puisque la tendance est de venir hurler sur ce qui ne va pas.
                    Mince, moi qui croyait qu'on était bientôt en 2020. Bon ben on va se contenter d'hurler sur ce qui va, notre forum version 3.11 sera épargné.
                    Envoyé par imago01
                    Envoyé par imago01
                    allez l'OM

Commentaire

Le forum plante quand il y a "trop" de connexions, donc ça correspond souvent aux contre perf oui, puisque la tendance est de venir hurler sur ce qui ne va pas.
                      Du coup, plus y a de gens qui gueulent sur la qualité du forum et les bugs, plus le forum bugue, moins y a de gens qui peuvent poster pour se plaindre des bugs du forum.

OLWeb, "la main invisible 2.0"
                      Envoyé par stadier
                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Trop de connexions tue la connexion
                        Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

Chargement...
                        X