Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bugs MAJ

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

euh...j'ai un truc trop chelou là, j'ai recu un mp, et en allant sur le profil de l'émetteur je vois tous les mp qu'il a envoyé
    WebAnimOL (Sphynx) je peux te donner le compte de la personne en question pour que tu vois par toi même
    Envoyé par descartes;n11314914
    J'interdis la lecture de cet article au petit "Debils"...Pardon :Devils!

Commentaire

Envoie par MP + une capture d'écran s'il te plait.
      La Charte du Forum
      http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

Ce sont les messages visiteurs visiblement qui sont visibles. Mais je ne sais pas si ce sont les messages privés ou quelque chose de différent (?).

Commentaire

haaaaaaan rudy69140LeRetour tu espionne mes mps !!!!!!!!!!
          Envoyé par descartes;n11314914
          J'interdis la lecture de cet article au petit "Debils"...Pardon :Devils!

Commentaire

Je ne me fais pas à ce nouveau forum ,surtout pour changer de pages intermédiaires dans un topic déterminé (enfin y a beaucoup d'autres choses ,surtout quand ça devient technique )
            7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

Samedi soir pendant le match j'etais deconnecté toutes les 3/4 minutes.
              Fallait que je clique 2 fois sur le lien "S'inscrire ou se connecter" pour pouvoir poster
              C'est quand qu'on arrive ???

Commentaire

Ca y est de nouveau deconnecté toutes les 2 minutes fais ch.ier

Commentaire

toujours le probleme de l'identification il cherche pendand 2 mn et repond identifiant ou mot de passe non reconnu il faut recommencer et la au bout d'une mn miracle et bin encore un effort il faut cliquer en haut a droite sur identifiant connection et la vous etes vraiment reconnu un peu pénible tout ceci

Commentaire

Pour ma part, tout se passe plutôt pas mal.

Aucun ralentissement notable depuis plusieurs mois. J'avais des gros ralentissements les premiers temps suivants la MAJ comme tout le monde, surtout lors des lives où le forum était inaccessible quasiment. Mais depuis, RAS.

Pour me connecter, je clique 1 première fois sur "s'identifier" en haut à droite, la page s'actualise sans me connecter, puis je clique une deuxième, la page s'actualise de nouveau et je me retrouve connecté.

Et pour info, j'utilise Chrome sur un Mac. Au boulot, je suis sur Mozilla/Windows, et je dois me connecter en rentrant mes identifiants à chaque fois, et aucun soucis là non plus.

Commentaire

impossible d'aller sur l'acceuil du site aujourd'hui. Vous avez le probleme aussi ?

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message
                        impossible d'aller sur l'acceuil du site aujourd'hui. Vous avez le probleme aussi ?
                        Oui, pareil que toi, le site lague à mort.

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message
                          Le site est encore plus dégueulasse que le forum !!!

J'y suis allé une fois !
                          Envoyé par Bastos60
                          il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Je vais pas me plaindre du nouveau forum, je crois qu’on est tous d’accord...
                            j’ai une question par contre au niveau des apostrophes.
                            depuis la maj elles ne sont plus prises en compte. Je dois systématiquement corriger mon message après une première publication.
                            d’autres ont ce problème ?
                            je suis sur iPhone.
                            pour l’exemple je ne corrige pas ce message

Commentaire

Envoyé par foldingo1983 Voir le message
                              Je vais pas me plaindre du nouveau forum, je crois qu’on est tous d’accord...
                              j’ai une question par contre au niveau des apostrophes.
                              depuis la maj elles ne sont plus prises en compte. Je dois systématiquement corriger mon message après une première publication.
                              d’autres ont ce problème ?
                              je suis sur iPhone.
                              pour l’exemple je ne corrige pas ce message
                              Là je vois tes apostrophes sur ton message d'origine, mais lorsque je le cite pour répondre, je ne les vois plus. C'est original ça.
                              Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Je sais qu'il y a pas mal de soucis lors des copiés/collés avec les apostrophes qui sautent par exemple.

Autre soucis, aussi, ce sont les sigles de devises style euros, dollars,... qui sautent quand on écrit un post. Puis 5 minutes après, ils réapparaissent, puis re-disparaissent quelques minutes après. Parfois ils ne disparaissent pas, d'autres oui,... Bref, assez bordélique à ce niveau.

Commentaire

Aujourd'hui pour me connecter j'ai du répondre à 2 captchas. Je suis le seul ?
                                  En plus le truc bien ch... où il faut cliquer jusqu'à qu'il y ait plus d'image de vélos avec les images qui mettent 10 secondes à recharger. Surtout qu'après les vélos, le forum (sponsorisé par la fédération française des opticiens) a voulu vérifié si je savais reconnaitre des bus...
                                  Allez l'OL !!!

Commentaire

J'ai l'impression que c'est récent, mais ce n'est pas systématique pour moi.

Sinon j'ai le plaisir de vous informer qu'une seconde mise à jour est prévue, je ne sais pas encore quand.
                                    Tremblons.
                                    La Charte du Forum

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Sphynx) Voir le message
                                      J'ai l'impression que c'est récent, mais ce n'est pas systématique pour moi.

Sinon j'ai le plaisir de vous informer qu'une seconde mise à jour est prévue, je ne sais pas encore quand.
                                      Tremblons.
                                      Horreur !!! Malheur !!!

Ah non en plus je poste le message 4242 !!!!!

Commentaire

Envoyé par Eomer Voir le message

Horreur !!! Malheur !!!

Ah non en plus je poste le message 4242 !!!!!
                                        vite fait en plusieurs

Commentaire

Encore des spams qui postent des messages sur OL Café ! Ce n'est pas sérieux, comme cela est-il possible ?
                                          Je ne comprends pas que la dernière MAJ du forum, qui fut o combien laborieuse, n'empêche pas ce genre de désagréments !
                                          Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

Envoyé par lampard6988 Voir le message
                                            Encore des spams qui postent des messages sur OL Café ! Ce n'est pas sérieux, comme cela est-il possible ?
                                            Je ne comprends pas que la dernière MAJ du forum, qui fut o combien laborieuse, n'empêche pas ce genre de désagréments !
                                            Ouais c'est vrai que les anti-genesio ils saoulent

Commentaire

Il n'y a que moi qui qui a eu des problèmes de connexion hier soir ? Impossible de se connecter.

Commentaire

Non, c'était général (sauf peut-être pour les personnes deja connectées).
                                                Aucune info, aucun retour.

Tout va bien.
                                                La Charte du Forum

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Sphynx) Voir le message
                                                  Non, c'était général (sauf peut-être pour les personnes deja connectées).
                                                  Aucune info, aucun retour.

Tout va bien.

Oui, quand j'ai essayé de me connecter, ça me disait que c'était en maintenance.

Commentaire

Depuis quelques jours et je m'en suis surtout rendu compte le temps du live sur le topic de la finale LDC des filles, je suis tres souvent, deco du forum, sans d'ailleurs que ca m'affiche deconnecté (il y a toujours mon surnom d'afficher en haut a droit de la page) .... seulement ca me demande de m'identifier a nouveau et de taper mon mot de passe (qui ne fonctionne pas !)
                                                    Je suis obligé de cliquer sur mon profil pour remettre la page a jour et repasser par la connection du profil en haut a droite.

Je zappe la fin, ca vient de me le refaire, DEUX FOIS, en tentant de poster ce message, je n'ai pu que "restaurer" une partie de mon post et ca commence a me gonfler severe

Alors pour resumer, en 40 min sur le live de la finale des filles, j'ai du etre deco 3-4 fois
                                                    PENIBLE

On a su faire degager Genesio
                                                    DEGAGEZ ceux qui s'occupent de ce forum et faites appels a DE VRAIS PROFESSIONNELS QUI CONNAISSENT LEUR BOULOT
                                                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Chargement...
                                                    X