Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bugs MAJ

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,

une question idiote qui a peut-être été déjà posée.
    Que signifient les petites briques rouge sous nos pseudos.
    merci.

Commentaire

• Bonjour,
      Rien d'idiot, normalement ça correspond aux infractions reçues. Mais depuis la dernière MAJ ça n'a jamais fonctionné... car je te confirme que tu n'as jamais été sanctionnée.
      Et il y a un bon nombre de forumeurs dans le même cas.
      La Charte du Forum
      http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

• Merci pour l'info.
        Je me disais aussi que, même si parfois je m'emporte un tantinet, je ne me souvenais pas d'avoir eu ce genre de souci.

Commentaire

• Bonjour, suite au redémarrage du forum je ne peux pas me connecter avec mon ordi. "Paramètre de sécurité TLS obsolètes ou non securises". Comment faire? Sur mon tel. Pas de pb. Merci d'avance.
          sigpic

Commentaire

• Tiens je viens de decouvrir un truc bizarre
            Tu te connectes au forum, tu écris un post et tu cliques sur "envoyer la réponse" et la tu as le message "chargement" pendant environ 4 minutes.
            Si tu ouvres le forum dans un autre onglet de ton navigateur (google chrome pour moi) et que tu vas dans le topic ou tu as posté ton message. Ton message est deja affiché
            Alors que sur le premier onglet tu as encore le message "chargement" et en plus tu peux le modifier et la modif se charge en même pas 10 secondes.
            Dans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
              Tiens je viens de decouvrir un truc bizarre
              Tu te connectes au forum, tu écris un post et tu cliques sur "envoyer la réponse" et la tu as le message "chargement" pendant environ 4 minutes.
              Si tu ouvres le forum dans un autre onglet de ton navigateur (google chrome pour moi) et que tu vas dans le topic ou tu as posté ton message. Ton message est deja affiché
              Alors que sur le premier onglet tu as encore le message "chargement" et en plus tu peux le modifier et la modif se charge en même pas 10 secondes.
              Idem.

Et j'ai en plus un bug d'affichage sur la liste des sujet et la place du texte.

Commentaire

• J'ai essayé avec un autre navigateur (Internet explorer 11) et il ne peut carrément pas accéder au forum, le site n'est plus compatible.

Commentaire

• Junigarde j'ai le même problème que toi et j'ai essayé avec Chrome Edge et Internet explorer
                  Cela ne marche pas sur mon PC

Commentaire

• Elmer j'ai le même problème aussi...

Commentaire

• Je ne comprends pas, pourquoi vous avez repris le meme, en plus buggé, au lieu de tout jeter et d'en faire un neuf qui marche bien ?
                      "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• J'espère que les logiciels vendus par la Cegid fonctionnent mieux que ce forum. En tout cas les informaticiens ne doivent pas être les mêmes

Commentaire

• Pour info, apres avoir validé un message, ca reste sur l'envoi de message, il faut que je tape F5 pour mettre la page a jour et voir mon message posté.
                          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
                            Pour info, apres avoir validé un message, ca reste sur l'envoi de message, il faut que je tape F5 pour mettre la page a jour et voir mon message posté.
                            Ok merci pour l'info
                            J'ouvrais un autre onglet mais j'a pas eu le reflexe de faire F5

Commentaire

• Toujours impossible de me connecter à partir de mon PC.....toujours le même message d'erreur.
                              Est-ce que quelqu'un a la solution merci

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message
                                Toujours impossible de me connecter à partir de mon PC.....toujours le même message d'erreur.
                                Est-ce que quelqu'un a la solution merci
                                T'as essayé avec Google chrome ?
                                Sur 2 pc différents en win10 moi ça marche

La je viens de tester avec Mozilla la cxion et l'envoi de message = ca marche
                                par contre sous iexplorer je ne peux pas me connecter (j'ai un message concernant les params de secu mais je suis au boulot donc peut-etre que c'est les param de secu de mon boulot qui bloquent)
                                Dernière modification par Eomer, 18/10/2019, 11h26.

Commentaire

Pour info, apres avoir validé un message, ca reste sur l'envoi de message, il faut que je tape F5 pour mettre la page a jour et voir mon message posté.
                                  Tiens avec Mozilla pas besoin de faire F5 ton message est immédiatement posté

Ah non pardon désolé ca marche pas

Commentaire

• Mdr, nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! ( Enfin ) J'ai failli attendre !

Commentaire

Mdr, ce Forum est magique ! 3 semaine et toujours autant de bugs

Pour les Smilies aussi, ça déconne

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Idem.

Et j'ai en plus un bug d'affichage sur la liste des sujet et la place du texte.

Cela s'améliore...j'ai maintenant accès depuis mon PC mais j'ai le même écran que ci-dessus....

Qui d'autre est concerné par ce problème...??

Commentaire

Tiens avec Mozilla pas besoin de faire F5 ton message est immédiatement posté

Ah non pardon désolé ca marche pas
                                          Avec Chrome il me faut faire F5....

Commentaire

T'as essayé avec Google chrome ?
                                            Sur 2 pc différents en win10 moi ça marche

La je viens de tester avec Mozilla la cxion et l'envoi de message = ca marche
                                            par contre sous iexplorer je ne peux pas me connecter (j'ai un message concernant les params de secu mais je suis au boulot donc peut-etre que c'est les param de secu de mon boulot qui bloquent)
                                            Cà y est...je peux me connecter...même si cela bug encore (voir mes posts ci-dessus...)

Commentaire

Cà y est...je peux me connecter...même si cela bug encore (voir mes posts ci-dessus...)
                                              Ouais on a les memes soucis que toi "F5" et les lignes qui se chevauchent dans les titres des topics.

Commentaire

• ho purée de nous autres j'y vois double même les smileys s'y mettent

Commentaire

J'espère que les logiciels vendus par la Cegid fonctionnent mieux que ce forum. En tout cas les informaticiens ne doivent pas être les mêmes
                                                  ben...c'est basé sur des technos différentes et les impactes ne sont pas les memes (paye, et comptabilité versus forum grand public)

sinon je fais test pour l'histoire de la maj sur post d'un message

image hosting

Commentaire

• plus de 120 secondes (2 minutes...) pour poster un message, avec la fibre....waouw...merci l'ol

ça fait vraiment n'importe quoi...

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X