Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nettoyage virus/adware smartphone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nettoyage virus/adware smartphone

Bonjour,
    Est-ce que vous connaîtriez un outil gratuit pour nettoyer son smartphone plein de virus / adware ? J'ai installé Clean Master mais pas convaincu, j'ai toujours autant de fenêtres parasites et de pages Web bidons qui s'ouvrent sans demander mon avis. Là je viens de mettre Avira gratuit, ça vaut ce que ça vaut...
    Pour la petite histoire, j'ai chopé ces m....très probablement en me connectant à un réseau public McDo il y a déjà qque temps. Depuis, impossible de m'en débarrasser.
    Merci.
    – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Bonjour,
    Est-ce que vous connaîtriez un outil gratuit pour nettoyer son smartphone plein de virus / adware ? J'ai installé Clean Master mais pas convaincu, j'ai toujours autant de fenêtres parasites et de pages Web bidons qui s'ouvrent sans demander
    writemyessaytoday. Là je viens de mettre Avira gratuit, ça vaut ce que ça vaut...
    Pour la petite histoire, j'ai chopé ces m....très probablement en me connectant à un réseau public McDo il y a déjà qque temps. Depuis, impossible de m'en débarrasser.
    Merci.
    Bonjour,
    J'ai installé Bitdefender. J'avais aussi essayé l'application 360 Security auparavant, mais cela posait problème avec tous les fichiers et j'ai dû effectuer une réinitialisation matérielle par la suite.

Commentaire

essaye d installer adblock X sur iPhone , il était gratuit il y a encore 2 jours au lieu de 6 euros , vérifié s il est gratuit encore .

Commentaire

Chargement...
      X