Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BILLETTERIE OLWEB : solution pb code postal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BILLETTERIE OLWEB : solution pb code postal

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi votre billeterie marche aussi mal ! quelques fois elle ne reconnait pas le code postal ou alors quand on choisit le nombre de place qu'il nous faut, il nous dit qu'il n'y a pas de places selectionnés ! c'est vraiment grave !
    Cette billeterie en ligne était une bonne idée mais malheureusement elle ne sert pas à grand chose !
    C'est dommage pour ceux qui comme moi n'habite pas à Lyon et qui aimairait voir un match à Gerland !
    bonne journée quand même !:((
    Dernière modification par webmasterol (greg), 05/10/2006, 14h38.

Il y a actuellement un problème de gestion concernant le code postal au niveau de la partie billetterie. En attendant une modification de l’interface, voici la démarche à suivre

Si le message d’erreur est « Le code postal saisie et la ville ne correspondent pas. Vous devez ressaisir votre code postal. » tel que indiqué si dessus, il faut dans un 1er temps effacer le code postal et valider

Une fois cette opération effectuée, le message un nouveau message d’erreur :

Renseigner alors de nouveau votre code postal et validez, une fenêtre va apparaitre, indiquant les communes correspondant à ce code postal.

Une fois la commune choisie, validez à nouveau vos coordonnées pour confirmer les modifications

La commune sera validée et vous accéderez à la billetterie en ligne
    Dernière modification par webmasterol (greg), 05/10/2006, 14h53.

Commentaire

Envoyé par webmasterol (greg)
      Il y a actuellement un problème de gestion concernant le code postal au niveau de la partie billetterie. En attendant une modification de l’interface, voici la démarche à suivre
      Merci pour eux.

Par contre, si on pouvait avoir une solution au problème de carte OL Club, ce serait encore mieux !

Merci d'avance.

Commentaire

merci c'est gentil mais le problème est que quand tu retapes ton code postale et bien la fenêtre qui s'ouvre pour selectionner le code postal ne fonctionne pas !! et bien ceux qui habitent loin de Lyon ne peuvent pas avoir de billet ! c'est vraiment pas cool !
        merci quand même !

Commentaire

meme problème que yoyo 26:((

Commentaire

Merci pour la reponse aussi rapide, mais ca marche toujours pas. Quand ca me dit que le CP et la ville ne correspondent pas, j ai beau effacer et retapper mon CP le message d errreur ne change pas et la fenetre pour selectioner la commune n apparait pas.

J ai compris, je vous renvoie un mail.
            De retour a Lyon et la Moselle me manque :folie:

Commentaire

Vous donnez la solution d'un problème, mais pas de l'autre...
              Pourquoi on n'arrive pas à remplir le panier pour OL - ASSE ?

Commentaire

J'ai un autre problème hormis celui du code postale...

Voilà j'ai beau être membre du site OLweb, je n'arrive pas à remplir les 3 champs encadrés en rouge et ce que je sois connecté, déconnecté, que j'aille dans mon profil pour voir si il n'y a pas d'erreur...
                J'ai également réessayer de me réinscrire (Dans les autres cas, créez votre compte OLWEB.fr)mais là encore impossible je reste bloquer à la page de la billeterie...

Commentaire

Envoyé par YOYO26
                  merci c'est gentil mais le problème est que quand tu retapes ton code postale et bien la fenêtre qui s'ouvre pour selectionner le code postal ne fonctionne pas !! et bien ceux qui habitent loin de Lyon ne peuvent pas avoir de billet ! c'est vraiment pas cool !
                  merci quand même !
                  +1 tjr pas de solution ?

Commentaire

Envoyé par peblyon

Voilà j'ai beau être membre du site OLweb, je n'arrive pas à remplir les 3 champs encadrés en rouge et ce que je sois connecté, déconnecté, que j'aille dans mon profil pour voir si il n'y a pas d'erreur...
                    J'ai également réessayer de me réinscrire (Dans les autres cas, créez votre compte OLWEB.fr)mais là encore impossible je reste bloquer à la page de la billeterie...
                    + 1

pierre o

Commentaire

J'ai retapé mon code postal mais il me dit toujours "Le code postal saisie et la ville ne correspondent pas. Vous devez resaisir votre code postal. "

:-( :-(

Commentaire

meme probleme que yoyo26 avec les cp:-(

Le lendemain, le probléme n'existe plus - magique. Il y a néanmoins un méchant bug à régler rapidemment car trés génant pour internautes potentiels spectateurs de matches.

Commentaire

même probleme que peblyon, impossible d'acceder à la billeterie a cause des nom-prenom-civilité

Commentaire

idem même probleme que vous les gars avec nom,prenom et civilite(ca dure depuis 4 mois!!!!!!!!!!!) depuis 15 jours je relance les gars du stite web,et toujours pas de reponse,heuresement que l'ol est meilleur au foot que ses administrateurs du site web.............: ev) :

Commentaire

Bonjour j'aimerais allez voir ol kiev mercredi mais vu le problème de code postal je crois que ce sera la télé. Quand je rentre mon code postal il m'affice une nouvelle page qui me dit que mon code postal correspond à plusieurs villes, et rien n'apparaît. Il y a le même problème chez 5 de mes potes. Dônc essayez de remettre ça en ordre ce serait bien cool. La billetterie et quand même une des fonctionnalités les plus importantes de ce site...

Commentaire

Envoyé par peblyon

Idem pour moi.

En plus le serveur de billeterie doit être dans les choux car aucun site internet (Fnac, Progrès, Ticketnet,...) n'est en mesure de vendre des billets. J'espère que la situation va vite se débloquer car je suis de Montpellier et je dois venir pour OL/AUXERRE...

Merci

Commentaire

C'est toujours aussi foireux la billeterie online, vendredi ça marchait (si j'avais su), là je souhaite prendre des places pour OL - Steaua et retour du bug concernant le code postal, ça devient vraiment pénible cette histoire ! : ev) :

Ça serait pas mal que l'on se penche sur ce problème une bonne fois pour toute, surtout pour les personnes qui comme moi n'habitent pas sur Lyon pour se procurer les billets directement, merci d'avance. :)

Commentaire

Je peux pas acheter de billets car il y a ce probleme en ce moment :-(

Commentaire

Bonjour,

Je viens d'acheter deux places pour OL/Bucarest.
                                      Je ne pouvais selectionner que "retrait au guichet". Bon.
                                      Mais de quel guichet s'agit-il? Directement à Gerland? Si oui, quel justificatif dois-je prendre?
                                      Merci.

Commentaire

Oui c'est à Gerland (et non ailleurs comme je suis allé -_-') et c'est avec l'email de confirmation que t'as envoyé olweb.fr et ta carte d'identité.

Commentaire

Je pense acheter 5 cartes OL Club pour 5 personnes dfifférentes.

Ma question est, si je dois faire la queue pour la mise en vente de places pour la champions league par exemple, dois je etre accompagné des 5 personnes possédant les cartes?

Puis je prendre mes 5 places si je suis tout seul?

Merci de vos réponses.

Commentaire

A oui j'oubliai,

je vais monter voir le match ce soir et par la meme occasion commander mes cartes. J'ia les contrats imprimés sur le site, mais est ce que j'ai besoin des photocopies de carte d'identité de chacun?

Merci

Commentaire

Envoyé par peblyon

J'ai moi aussi le même problème, et je suis même dans l'incapacité d'aller sur la case "ville" en plus de ça...

Si quelqu'un avait la solution ça serait sympa car ça fout bien les boules de pas pouvoir utiliser la billeterie...:non:

Commentaire

Toujours ce foutu problême de code postal...

Une belle merde cette billéterie en ligne !

Commentaire

Envoyé par robaxter
                                                  Toujours ce foutu problême de code postal...

Une belle merde cette billéterie en ligne !
                                                  pareil moi j'ai viré le code postal comme indiqué, j'ai bien la fenetre de choix de la ville qui s'ouvre... mais sans aucun choix possible.. donc bloqué : ev) : :crazy:
                                                  J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

Chargement...
                                                  X