Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modification de profil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Modification de profil

Bonjour,
    j'ai certainement mal cherché (quoique), mais je ne trouve pas où modifier mes informations : pseudo, mot de passe et surtout adresse de messagerie liée à mon compte.

Merci.

A+

Pour le pseudo tu ne peux pas seul les modérateurs le peuvent (je crois). Pour le reste bonnee question j’ai regardé mais rien trouvé non plus ...
    Claudio reviens !!!!

Commentaire

Merci de confirmer, en plus ça serait pas mal de pouvoir modifier l'@, car je n'ai pas reçu de notification de ta réponse, donc ça doit être une très ancienne de renseignée dans mon profil...
      Et les modos, ils viennent voir ou il faut les solliciter (et comment) ?
      Merci à toi.

Commentaire

Pour contacter les modérateurs le mieux est d'aller dans le TOPIC de dialogue entre eux et nous. Tu poses ta requête et tu attends qu'ils te répondent.
        J'ai voulu il y a bien longtemps changer mon pseudo mais je n'ai jamais eu de réponse donc je l'ai supprimé et j'en ai créé un autre à la place.
        En tout cas ton problème m'intéresse je vais suivre ça.
        Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider !
        Claudio reviens !!!!

Commentaire

Dak, j'ai envoyé le message --> https://forum.ol.fr/forum/forum-offi...0#post11536940 (si tu veux suivre)
          Par contre, dans la liste des topics, cette discussion a un "logo" bizarre, différent des autres, c'est parce que c'est moi qui l'ai créé ?
          Désolé, je reviens sur ce forum après des années, et il a pas mal évolué.
          Aussi, c'est moi, où pour envoyer une réponse, on est obligé de rafraichir la page (F5) car cela boucle ?

A+

Commentaire

Envoyé par POCHTRON71 Voir le message
            Dak, j'ai envoyé le message --> https://forum.ol.fr/forum/forum-offi...0#post11536940 (si tu veux suivre)
            Par contre, dans la liste des topics, cette discussion a un "logo" bizarre, différent des autres, c'est parce que c'est moi qui l'ai créé ?
            Désolé, je reviens sur ce forum après des années, et il a pas mal évolué.
            Aussi, c'est moi, où pour envoyer une réponse, on est obligé de rafraichir la page (F5) car cela boucle ?

A+
            Oui, il faut faire F5 juste après "Envoyer la réponse" et ça le fait.

Commentaire

Impossible de modifier un pseudo sans faire appel aux modérateurs

Commentaire

Chargement...
              X