Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

écran pc gamer lequel prendre ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• écran pc gamer lequel prendre ?

Bonjour j'ai une configuration achetée il y a peu de temps et je souhaites m'équiper avec un moniteur qui en vaut la peine quitte à le payer un peu cher mais qu'il tienne plusieurs années.

Je préférerais un écran incurvé de 27-28 " de bonne marque et minimum full HD voir 2k vu ma config. La technologie G-Sync est-elle vraiment nécessaire pour du gaming ou je peux faire sans ? j'ai cependant un coup de coeur pour le moniteur MSI Optix G27C mais il n'a pas G-Sync, c'est leur premier moniteur mais il a l'air vraiment top sauf que je n'ai trouvé aucun avis ou tests sur le web.

Merci par avance pour votre aide :)

Le souci c'est qu'il y a deux type de dalle vraiment faite pour le gaming.
    La tn qui est ultra réactif mais des couleurs brillante et un noir peu profond.
    La ips avec de belle couleurs et un noir intense mais moyennement réactif.

J'ai vu plusieurs moniteurs recommandés dans des articles professionnels, j'ai du mal entre Tn et ips. Lequel me recommandez-vous?
    Dernière modification par Capurim, 27/04/2021, 04h45.

Commentaire

Salut,

Si tu as déjà repéré disons 3,4 modèles qui t'intéressent tu peux poser ta question sur https://forum.tomshardware.fr/forums/config-pc.44/
      Ils sont hyper sympas, j'ai déjà eu de l'aide plusieurs fois. Essaie de rédiger ton texte en exposant tes recherches, les modèles auxquels tu penses pour le type de jeux auxquels tu joues: si c'est fortnite c'est pas pareil que cities skyline...ils sont plus enclins à aider si tu montres que tu as déjà cherché...normal

ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

Chargement...
      X