Beaucoup d'entre nous, me semble-t-il, n'arrivent pas à afficher d'images. On fait comment ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment afficher des images ?
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Alors,
Le plus efficace : tu n'héberges pas l'image ici : donc au préalable il faut que tu aies ton image uploadée sur un site, au format .jpg ou .png par exemple.
Soit tu utilises l'icone avec les petites montagnes, tu colles l'adresse de l'upload et surtout tu décoches "rapatrier.. référencer localement" :
Soit tu tapes les balises à la main et tu colles le lien : [img]lien de l'image uploaée[/img]
Par exemple :
Fichiers attachésEnvoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...👍 1 -
Alors,
Le plus efficace : tu n'héberges pas l'image ici : donc au préalable il faut que tu aies ton image uploadée sur un site, au format .jpg ou .png par exemple.
Soit tu utilises l'icone avec les petites montagnes, tu colles l'adresse de l'upload et surtout tu décoches "rapatrier.. référencer localement" :
Soit tu tapes les balises à la main et tu colles le lien : [img]lien de l'image uploaée[/img]
Par exemple :
Commentaire
-
-
-
Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...😀 2Commentaire
-
Je pense qu’avec ta breloque, tu peux passer le casting pour cette émission : https://www.youtube.com/watch?v=lx_gijuPgWs
Envoyé par stadier- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...Commentaire
Commentaire