Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible de se connecter avec ancien pseudo !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Impossible de se connecter avec ancien pseudo !!

Impossible de me connecter avec mon ancien pseudo Al Bundy !!
    Message "login ou mot de passe erroné" (dans le genre)

Le mot de passe, c'est bien celui qu'on utilisait quand on devait taper l'adresse email et non le pseudo ?
    "Hmmm oui mère..."

Envoyé par Pr.Skinner
    Impossible de me connecter avec mon ancien pseudo Al Bundy !!
    Message "login ou mot de passe erroné" (dans le genre)

Le mot de passe, c'est bien celui qu'on utilisait quand on devait taper l'adresse email et non le pseudo ?
    Et si tout le monde se cree un nouveau pseudo, on va multiplier la base de donnée par 2, ce qui va bien aider tout le monde ....
    Un peu de patience, merci !
    Mobile
    Olweb

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Nemo)
      Et si tout le monde se cree un nouveau pseudo, on va multiplier la base de donnée par 2, ce qui va bien aider tout le monde ....
      Un peu de patience, merci !

Oups ... :shock: j'ai fait pareil pour voir ce qu'il se passait (sauf que c'est avec les coordonnées de ma mÔman ... donc c'est officiellement son compte) !

Dams !

Commentaire

Envoyé par sasu69
        Oups ... :shock: j'ai fait pareil pour voir ce qu'il se passait (sauf que c'est avec les coordonnées de ma mÔman ... donc c'est officiellement son compte) !

Dams !

Moi, j'ai gardé mon compte, mais, changé mon pseudo...mais, si je pouvais avoir la possibilité de récupérer mon pseudo complet, avec majuscule et avec l'espace...ça serait vraiment cool
        pas d'idée de signature

Commentaire

Justement, l'espace, c'est ce qui pose probleme, je crois ...
          Mobile
          Olweb

Commentaire

Le probleme c'est que lorsqu'on saisie pseduo + mot de passe
            on a le message "login ou mdp incorrect"

Du coup on est tente de se creer un autre compte

moi je suis alle dans la partie "s'inscrire" j'ai mis mon email et du coup, ca m'a revalidé login et mdp.
            Dans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes

Commentaire

petit test :)
              Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Ah ça va, on conserve son pseudo.
                ça m'aurait un peu blasé d'avoir Romario_10
                Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Si votre pseudo ne fonctionne pas, c'est qu'il n'est pas correctement formaté ou tout simplement qu'il n'est pas dans la base du site. même s'il est dans celle du forum.
                  Choisissez la case indiquant que vous ne possédez pas de pseudo, et entrez votre pseudo, ou un pseudo sans () et sans espace. Vous aurez alors un pseudo pour le site "olweb.fr" et votre pseudo initial pour le forum.
                  Mobile
                  Olweb

Commentaire

pour se connecter c'est simple, rentrer votre pseudo là ou on vous demande votre email et c'est bon :-)

Commentaire

Envoyé par franck_gones
                      pour se connecter c'est simple, rentrer votre pseudo là ou on vous demande votre email et c'est bon :-)
                      Ben non justement

Si votre pseudo ne fonctionne pas, c'est qu'il n'est pas correctement formaté ou tout simplement qu'il n'est pas dans la base du site. même s'il est dans celle du forum.
                      Choisissez la case indiquant que vous ne possédez pas de pseudo, et entrez votre pseudo, ou un pseudo sans () et sans espace. Vous aurez alors un pseudo pour le site "olweb.fr" et votre pseudo initial pour le forum.
                      Gné ?!
                      "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Bon ça va la chèvre est de retour

Commentaire

Entre franck_gones et al bundy, la différenc, c'est "l'espace" .

ici :http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=602001
                          choisis que tu n'as pas de pseudo, entre ton mail et ton mdp... Ensuite choisis un proposition faite, ou al_bundy, par ex...
                          Le reste se fait tout seul

Attention, c'est ce nouveau pseudo qui servira a la connexion .
                          Mobile
                          Olweb

Commentaire

Envoyé par Pr.Skinner
                            Ben non justement

Gné ?!

deconnecte toi et va ici http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=602001

tu vas dans "cas 2" rentre ton email et ton mot de passe associé au pseudo al bundy, et on va te proposer ton pseudo sous une forme acceptable.

Commentaire

sur le forum, mon pseudo est le bon, ms, pour me conecter, j'ai du créer un pseudo: Torka...je comprend pas pourquoi
                              pas d'idée de signature

Commentaire

Moi aussi ça n'a pas voulu marché à 5 reprises. Mais maintenant c'est bon! Suis là :grn: ça doit juste mettre un peu de temps

Commentaire

Moi j'ai jamais reussi a me connecter sous "canard67200" du coup je suis Panda67 et me suis inscrit sous le nom de mon mec!!!:grn:

Commentaire

Chez moi j'ai une nouveauté, je suis connecté directement sur le forum et sans taper ni rentrer mes identifiants, ni pseudo ni mot de passe et qui n'a rien à voir avec dgueguen mais avec un autre créé récemment au renouvellement de mon abonnement. Parfait, pourvu que ça dure.
                                    Dernière modification par dgueguen, 05/03/2007, 12h02.

Commentaire

Envoyé par Panda67
                                      Moi j'ai jamais reussi a me connecter sous "canard67200" du coup je suis Panda67 et me suis inscrit sous le nom de mon mec!!!:grn:
                                      salut panda!

je prefere que Canard pour etre honnete :confus: :grn:

bon pour moi aussi ca a ete galere, ayant change de pseudo a 2 reprises.

Commentaire

Quelle merde votre truc : ev) : : ev) :

Commentaire

Personnellement j'avais un compte depuis plus de 7 ans (déjà le tout premier forum en 2000 avant la création des Hexagones) ... je n'ai pas réussi à me connecter avec mon ancien pseudo pikachu.7 ... même en étant passé par l'envoi de mes identifiants via mail :-(

bon j'en ai profité pour créer un nouveau compte puisque le mien n'existe plus dans la base de données ...

de toute façon j'avais envie de changer donc ca m'arrange :o

Commentaire

C'est bien plus simple avec le Pseudo et le mot de passe...

J'en avais marre de taper mon adresse mail.... donc Merci les admins.

Sinon, les déconnexions intempestives c'est normal...??? :-(
                                            Dernière modification par Notorious, 05/03/2007, 13h05.

Commentaire

Super ce truc...y a ceux qui sont obliges de changer de pseudos,ceux qui mettent deux plombes a comprendre ce qu on attend d eux , la base de donnes qui va exploser et ceux qui se font apparemment deconnecter sans raison: je sais que dans deux ou trois jours tout va rentrer dans l ordre mais on avait vraiment besoin de ces changements en plus sans preavis? :(

Commentaire

Bon, ça s'arrange mais à la base quand je passais de la page d'accueil au forum je devais retaper mes identifiants de connexion et inversement... :confus:

Commentaire

Envoyé par Kemp
                                                  Super ce truc...y a ceux qui sont obliges de changer de pseudos,ceux qui mettent deux plombes a comprendre ce qu on attend d eux , la base de donnes qui va exploser et ceux qui se font apparemment deconnecter sans raison: je sais que dans deux ou trois jours tout va rentrer dans l ordre mais on avait vraiment besoin de ces changements en plus sans preavis? :(
                                                  Et ca t'aurait changer quoi le preavis ?
                                                  Oui, sinon... On avait besoin de ces changements!
                                                  Mobile
                                                  Olweb

Commentaire

Chargement...
                                                  X