Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows XP Service Pack 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Windows XP Service Pack 3

Salut

Je voudrai savoir si le passage au " Service Pack 3 " etait necessaire ou pas ?

Envoyé par denislamalice Voir le message
    Salut

Je voudrai savoir si le passage au " Service Pack 3 " etait necessaire ou pas ?
    J'hésite à le faire et je ne crois pas que ce soit nécessaire si le Pack 2 est à jour .
    sigpic

Commentaire

Envoyé par Nicholson Voir le message
      J'hésite à le faire et je ne crois pas que ce soit nécessaire si le Pack 2 est à jour .
      c est mon cas .....merci ;)

Commentaire

A ce qu'il disait il y a quelques temps il y avait des bugs je crois sur des conflits de logiciels...
        http://www.vnunet.fr/fr/news/2008/05...ntion_aux_bugs si sa peut éclairer ...

Commentaire

Une vraie cochonnerie ce SP3, j'ai la base de l'iPod qui merdouille, l'icone d'Avast qui ne veut plus se mettre dans la barre des tâches, ... il faut réinstaller.:crazy:

Commentaire

Envoyé par . lyonnais Voir le message
            Une vraie cochonnerie ce SP3, j'ai la base de l'iPod qui merdouille, l'icone d'Avast qui ne veut plus se mettre dans la barre des tâches, ... il faut réinstaller.:crazy:
            ou formater bien sur :p

Commentaire

Si Windows Vista est désormais la priorité pour Microsoft, Windows XP reste encore très largement utilisé. Trois ans après la sortie du Service Pack 2, qui modifiait en profondeur la sécurité de Windows XP avec l'arrivée de nouvelles fonctionnalités comme le Centre de Sécurité, l'amélioration du pare-feu ou diverses aménagements apportés à Internet Explorer ou Outlook Express, Microsoft propose un Service Pack 3 aux nouveautés moins radicales. On trouve quand même, parmi les améliorations apportées, la prise en charge du WPA2 pour les réseaux sans fil et la prise en charge du NAP (Network Access Protection). Pour le reste, le SP3 de Windows XP est essentiellement destiné plus de 1020 mises à jour de sécurité.

NB : l'installation du Service Pack 3 pose des problèmes de compatibilité avec des skins tels que le Vista Inspirat Pack.
              S'il tu as un XP SP2 mis à jour régulièrement avec windows update la maj n'est pas nécessaire. Mais télécharges le quand même ca t'évitras si tu format et resinstalle à partir d'un SP2 de passé deux jour à installer les maj via windows update :fier:
              sigpic

Commentaire

Chargement...
              X