Annonce

Réduire
Aucune annonce.

what's that??? FFT??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• what's that??? FFT??

J'ai un ami qui voudrait que je lui envoie des dossiers musicaux par FFT.Mais c'est quoi en fait??? Et est-ce possible vu qu moi j'ai un PC et lui un Mac???:dt: :dt: :dt:

Envoyé par Jason Bourne Voir le message
    J'ai un ami qui voudrait que je lui envoie des dossiers musicaux par FFT.Mais c'est quoi en fait??? Et est-ce possible vu qu moi j'ai un PC et lui un Mac???:dt: :dt: :dt:
    Pour moi FFT, c'est une transformée de Fourier rapide mais ça doit pas être ça.

Sinon, y a plein de logiciels de transferts de fichiers, pas de soucis normalement pour passer d'un OS à un autre. Pour Windows, t'as Winscp par exemple mais il existe d'autres trucs plus complêts qui gèrent aussi des sessions distantes par ssh.
    Dans l'adversité, ne jamais lâcher.

Commentaire

Envoyé par Gy^ Voir le message
      Pour moi FFT, c'est une transformée de Fourier rapide mais ça doit pas être ça.

Sinon, y a plein de logiciels de transferts de fichiers, pas de soucis normalement pour passer d'un OS à un autre. Pour Windows, t'as Winscp par exemple mais il existe d'autres trucs plus complêts qui gèrent aussi des sessions distantes par ssh.
      Merci pour ces explications mais j'ai pas compris grand chose en fait ....ssh par ex.:dt: :dt:

Commentaire

T'es sur que c'est pas FTP plutot ?

("File Transfert Protocole")

Dans ce cas la télécharge Cyberduck, ou Fetch (je ne sais pas si une version PC existe).

Commentaire

Envoyé par OL_juju Voir le message

Dans ce cas la télécharge Cyberduck, ou Fetch (je ne sais pas si une version PC existe).
          :grn: sûr que c'est ça... (et j'ai réfléchi longtemps:mdr::confus: )
          sigpic

Commentaire

Envoyé par Failte-Wroclaw Voir le message
            :grn: sûr que c'est ça... (et j'ai réfléchi longtemps:mdr::confus: )
            :mdr:

bon sinon JB' qu'est-ce tu fous avec un PC bordel ?! achetes toi un mac et t'auras plus de probleme ! :grn:

@ PC's users : :p

Commentaire

:mdr:

bon sinon JB' qu'est-ce tu fous avec un PC bordel ?! achetes toi un mac et t'auras plus de probleme ! :grn:

@ PC's users : :p
              Mac c'est de la merde... :proud:

Quoique la je fais pas le fier en ce moment :dead:
              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Ah c'est bien possible car j'ai cherché sur le net et a part la federation fransozische of Tennis j'ai pas trouvé grand chose.Merci;)

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                  Mac c'est de la merde... :proud:

Quoique la je fais pas le fier en ce moment :dead:
                  je savais que t'allais débarquer :grn: :p

de la merde de la merde… tout est relatif… la preuve tu avoues que … enfin bon hein :grn:

Commentaire

je savais que t'allais débarquer :grn: :p

de la merde de la merde… tout est relatif… la preuve tu avoues que … enfin bon hein :grn:
                    Pour te faire un detail de toutes les merdes que j'ai avec Vista il me faudrait 2 bonnes heures... :mdr:

j'vais finir par appeler Gillou à la maiz' :grn: :dead:

PS : Mac et Steve Jobs j'leur crache au c.. :proud:
                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Ne serait-ce pas çà ??
                      http://www.siege.fft.fr/aide_cms/aid...csmtptele2.pdf
                      sigpic

Commentaire

Jason, il faut que ton pote ouvre un FTP sur sa bécane (ou que toi tu le fasses et qu'il vienne piocher).
                        Il t'as pas filé des infos de connexion ?

@OL_juju : les mac c'est nul, et les PC c'est la classe

Commentaire

Envoyé par Nicholson Voir le message
                          J'ai pas l'impression faudrais que je redemande mon pote.Mais ca n'a rien a voir avec le tennis mon truc.:((
                          Je sais que c'est pour envoyer des fichiers musicaux et c'est tout ce que je sais.

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                            Pour te faire un detail de toutes les merdes que j'ai avec Vista il me faudrait 2 bonnes heures... :mdr:

j'vais finir par appeler Gillou à la maiz' :grn: :dead:

PS : Mac et Steve Jobs j'leur crache au c.. :proud:
                            Occupe-toi de ton PC avant de cracher au cul de la Macintosh Family :grn:

Y'a des priorité je pense :grn:

Commentaire

Envoyé par jopopmk Voir le message
                              Jason, il faut que ton pote ouvre un FTP sur sa bécane (ou que toi tu le fasses et qu'il vienne piocher).
                              Il t'as pas filé des infos de connexion ?

@OL_juju : les mac c'est nul, et les PC c'est la classe
                              Non parce qu'il croyait qu'entre PC-Mac ca ne marcherait pas .:confus: Il croyait en fait que c'etait de mon coté avec mon PC que ca foirerait mais je viens de voir qu'il y a des log.style FILeZILLa qui pourraient fonctionner et que c'est assez simple d'utilisation.

Commentaire

J'ai pas l'impression faudrais que je redemande mon pote.Mais ca n'a rien a voir avec le tennis mon truc.:((
                                Je sais que c'est pour envoyer des fichiers musicaux et c'est tout ce que je sais.
                                Pourquoin? Mon lien parle de tennis ? C'est un fichier PDF sur Télé2 !
                                sigpic

Commentaire

Envoyé par Nicholson Voir le message
                                  Pourquoin? Mon lien parle de tennis ? C'est un fichier PDF sur Télé2 !
                                  Parce que j'ai vu un entète en ht a gauche....federation francaise de tennis c'est tout.:dt: :dt:

Commentaire

Parce que j'ai vu un entète en ht a gauche....federation francaise de tennis c'est tout.:dt: :dt:
                                    Tu as raison : cela a certainement plus un lien avec les transformées de Fourier comme le dit Gy^ ( adaptation mp3 ? ) et spécifique à Mac ? . Je n'en sais pas plus . Mais sûrement rien à voir avec Télé2 et une config. de messagerie .
                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                    X