Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci Samsung !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Samsung !

ecran plamas en panne et sous garantie
    je telepnone a samsung france pour un depannage et la depuis 1moi et demi c'est l'enfer pour etre depanné
    aucun technicien en ligne pas de responsable il sont toujours en reunions et sa tout les jours on vous ballade sans arret on vous trouve des excuses a ne pas tenir debout et ca depuis 45 jours
    une fois j'ai eus le bonheur d'avoie un responsable (juré craché je m'occupe de votre probleme tout de suite je telephone a la societe qui viendras vous depanner ) il y a de ca une semaine
    je telephone aujourd'hui et la pareil la pauvre jeune femme qui me repond ne dis pas de reponsables pas de techniciens non plus :dead: :crazy: : ev) :
    y a t'il moyen de porter plainte pour non respect de la garantie a savoir que chaque fois que je telephone a cette societe de caca la conversation est enregistrée donc trace
    encore autre chose plus de 250 000 personnes oui vous avez bien lu en france son dans le meme cas que moi avec la societe samsung
    alors je vous le dis m'achetez pas cette marque c'est de la merda
    faite passer

Arf, je suis équipé en Samsung chez moi (écran LCD + lecteur/graveur DVD)... reste plus qu'à prier pour qu'il ne m'arrive rien. :ang:

Commentaire

Une chose, faire appel à une association de consommateur, et encore.
      ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

J'ai jamais eu de problème avec mon écran Samsung.
        Courage Gilles ! ;)

Commentaire

merci a vous tous
          mais le meilleur moyen pour ne pas avoir de problemes c'est de ne pas acheter cette marque
          j'ai la haine contre eux et je ferais tout pour discrediter cette marque :dead: :dead:

Commentaire

Envoyé par Gilles Voir le message
            merci a vous tous
            mais le meilleur moyen pour ne pas avoir de problemes c'est de ne pas acheter cette marque
            j'ai la haine contre eux et je ferais tout pour discrediter cette marque :dead: :dead:
            Il n'y aurait pas eu un lot défectueux ? en général Samsung est choisit pour sa qualité. Enfin moi c'est pour cela que j'ai choisit un écrand e cette marque.

C'est quoi la référence de ton écran Gilles ? ;)

PS : tu vas devoir onder pour ton écran ! :p :o

Commentaire

Ils ont plutôt bonne réputation du côté des LCD au niveau qualité/prix... c'est d'ailleurs ce qui m'avait décidé à en prendre un.

Concernant les plasmas, par contre je ne sais pas trop ce qu'ils valent.

Commentaire

J'ai un LCD Samsung, et j'en suis très content :joue:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                  Ils ont plutôt bonne réputation du côté des LCD au niveau qualité/prix... c'est d'ailleurs ce qui m'avait décidé à en prendre un.

Concernant les plasmas, par contre je ne sais pas trop ce qu'ils valent.
                  Ah oui je précise j'ai un LCD.

Commentaire

Envoyé par OL_juju Voir le message
                    Il n'y aurait pas eu un lot défectueux ? en général Samsung est choisit pour sa qualité. Enfin moi c'est pour cela que j'ai choisit un écrand e cette marque.

C'est quoi la référence de ton écran Gilles ? ;)

PS : tu vas devoir onder pour ton écran ! :p :o
                    pas de lot defectueux mon plamas c'est un ps50q96 qui date d'un an et le probleme est aussi sur les lcd de maintenant
                    je vous le dis m'achetez pas cette marque c'est de la pourriture

Commentaire

Des problèmes de riches :grn:. Je plaisante.

Commentaire

Envoyé par Muggsy Bogues Voir le message
                        Des problèmes de riches :grn:. Je plaisante.
                        :p
                        bin j'ai cassé ma tirelire pour avoir un super ecran pour une fois que je pouvais en avoir un et bien mal m'en a pris j'aurais mieux fait de me casser les deux jambes se jour la :crazy:

Commentaire

Quel blasphème. Critiquer Samsung. Mon fournisseur officiel en écran depuis près de 10 ans, j'en suis très satisfait vous vous en doutez :proud:

T'as pas eu de bol je pense...

Commentaire

Envoyé par alexdc83 Voir le message
                            Quel blasphème. Critiquer Samsung. Mon fournisseur officiel en écran depuis près de 10 ans, j'en suis très satisfait vous vous en doutez :proud:

T'as pas eu de bol je pense...
                            comme 250 000 personnes en france sur les tele samsung et qui attendent bien sur d'etre reparé
                            je veux bien mais la c'est quand meme un peu trop

Commentaire

Pauvre Gilles!:dt:

Commentaire

Moi j ai vote LG :grn:

Commentaire

Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                  Pauvre Gilles!:dt:
                                  c'est pas le faite qu'il soit en panne je veux bien comprendre que cela arrive mais c'est que cette societe de merda prenne les gens pour des cons et ca je ne le supporte pas
                                  alors je vous le dis evitez samsung : ev) : :dead: :crazy:

Commentaire

c'est pas le faite qu'il soit en panne je veux bien comprendre que cela arrive mais c'est que cette societe de merda prenne les gens pour des cons et ca je ne le supporte pas
                                    alors je vous le dis evitez samsung : ev) : :dead: :crazy:
                                    T'es riche,beau,jeune et t'as du succés, tu t'en remettras!:grn:

Commentaire

J'ai un LCD Samsung, j'ai remarqué quelques problèmes sur certaines images et pareil j'ai eu affaire au SAV...une catastrophe

Y'a plusieurs hotline, parce qu'il sous traite...lais je sais pas pourquoi t'arrive a joindre personne...:dt:
                                      enfin bon,quand il sous-traite attends toi a passer du temps au téléphone avec Adbel Marasouk qui comprends 2 mots sur 5 et qui te fait répété 50 fois et te demande "l'avez vous bien éteint ?" "la prise est t'elle branché correctement ?" .......

le mec m'a changé la dalle de ma TV et ma RAJOUTER des problèmes (pixels morts etc) alors que je n'avais pas sa au départ...n'arrivant pas a le réparé, ils m'ont proposé de me rembourser, maintenant je me bats avec cdiscount (sa dure depuis septembre)

Commentaire

Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                        T'es riche,beau,jeune et t'as du succés, tu t'en remettras!:grn:
                                        toi je te hais :dead: :grn:
                                        car je suis vieux bon toujours beau mais pauvre :p

Commentaire

Envoyé par Dr.House Voir le message
                                          J'ai un LCD Samsung, j'ai remarqué quelques problèmes sur certaines images et pareil j'ai eu affaire au SAV...une catastrophe

Y'a plusieurs hotline, parce qu'il sous traite...lais je sais pas pourquoi t'arrive a joindre personne...:dt:
                                          enfin bon,quand il sous-traite attends toi a passer du temps au téléphone avec Adbel Marasouk qui comprends 2 mots sur 5 et qui te fait répété 50 fois et te demande "l'avez vous bien éteint ?" "la prise est t'elle branché correctement ?" .......

le mec m'a changé la dalle de ma TV et ma RAJOUTER des problèmes (pixels morts etc) alors que je n'avais pas sa au départ...n'arrivant pas a le réparé, ils m'ont proposé de me rembourser, maintenant je me bats avec cdiscount (sa dure depuis septembre)
                                          a quand meme plus que 249 998 a temoigner ici

Commentaire

Pour faire marcher la garantie es tu obligé de passer par samsung?
                                            Sinon tu peux peut-être le ramener au magasin ou tu l'as acheter et eux te prennent en charge ton ecran, je sais pas si c'est possible.

Commentaire

Envoyé par desbois83 Voir le message
                                              Pour faire marcher la garantie es tu obligé de passer par samsung?
                                              Sinon tu peux peut-être le ramener au magasin ou tu l'as acheter et eux te prennent en charge ton ecran, je sais pas si c'est possible.
                                              tout depend ou tu l'achetes en faite a dar.. ou au marchand de pain c'est eux qui s'occupe de tout mais tu paye ton televiseur de 300 a 500€ plus cher

Commentaire

tout depend ou tu l'achetes en faite a dar.. ou au marchand de pain c'est eux qui s'occupe de tout mais tu paye ton televiseur de 300 a 500€ plus cher
                                                Ah ok, je suppose que tu as dû l'acheter sur internet alors.

300 à 500 euros de moins c'est cool quand même, je vais me pencher sur le sujet pour mon prochain ecran:oui:

Commentaire

Pas cool ce qui t'arrive, c'est vraiment des connards, je pensais qu'ils avaient un SAV d'aussi bonne qualité que leurs produits. J'ai un LCD Samsung moi aussi.
                                                  C'est la garantie constructeur... bien sûr... "démerdes toi avec eux c'est pas notre problème" :((

Commentaire

Chargement...
                                                  X