Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FAI, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FAI, lequel choisir ?

Encore un topic je sais :grn:
    Je vais bientôt déménager après être rester 4 ans chez Free j'ai décidé de voir ailleurs
    Quels sont les meilleurs offres sachant que je suis normalement dans une zone dégroupée en plein plein centre ville fibre optique non prévue encore
    l'offre de Numéricable est alléchante 100 mbits et pas besoin d'une ligne téléphonique
    l'offre de SFR est pas mal
    Que choisir finalement?
    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Envoyé par kaka717 Voir le message
    Encore un topic je sais :grn:
    Je vais bientôt déménager après être rester 4 ans chez Free j'ai décidé de voir ailleurs
    Quels sont les meilleurs offres sachant que je suis normalement dans une zone dégroupée en plein plein centre ville fibre optique non prévue encore
    l'offre de Numéricable est alléchante 100 mbits et pas besoin d'une ligne téléphonique
    l'offre de SFR est pas mal
    Que choisir finalement?
    oublie Numéricable et alice pour le reste tout dependras de ton eloignement du centrale si tu connais ton nouveau numero de telephone vas la http://www.degrouptest.com/

Commentaire

Envoyé par Gilles Voir le message
      oublie Numéricable et alice pour le reste tout dependras de ton eloignement du centrale si tu connais ton nouveau numero de telephone vas la http://www.degrouptest.com/
      100 méga c'est alléchant :o

Commentaire

Viens chez nous. Nous sommes les meilleurs.Tout est parfait avec nous. Nous sommes LE fai ultime.

The Link.

:grn:

Commentaire

Pour le moment les conseils tendent plutôt vers le(s)quel(s) ne pas choisir. :grn:

Pour ma part, je suis content de celui chez lequel je suis... je me sens libre. :p

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
            Pour le moment les conseils tendent plutôt vers le(s)quel(s) ne pas choisir. :grn:

Pour ma part, je suis content de celui chez lequel je suis... je me sens libre. :p
            Et c'est là, que normalement, tu dis chez qui tu es, sinon ton message ne sert à rien. :grn: :rolleye:

Commentaire

Si tu lis un peu "entre les lignes", tu le devineras à coup sûr. :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                Si tu lis un peu "entre les lignes", tu le devineras à coup sûr. :grn:
                J'avais pas fais le rapprochement. La honte pour moi. Pouce en bas.:confus:

Commentaire

100 méga c'est alléchant :o
                  vitesse theorique, surtout pas réelle et limite en upload/download : 30go par mois, et 10e en plus pour 10go... la facture peut tres vite monter...
                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                    vitesse theorique, surtout pas réelle et limite en upload/download : 30go par mois, et 10e en plus pour 10go... la facture peut tres vite monter...
                    Je suis pas sur pour les 30 go par mois il me semble que Numéricable ait supprimé les quotas de téléchargement depuis un bail
                    Vitesse thérorique tout comme Free la fibre optique ne concerne actuellement que les utilisateurs dans les grandes villes
                    Free est clairement le meilleur j'ai connu wanadaube, Neuf Online à l'époque et Free depuis 4 ans
                    9 online = 2 mois d'interruptions du net, déconnexions intempestives à foisons
                    Free pratiquement aucune déconnexion constatée
                    Malgré cela Free la distance par rapport au DSLAM compte énormément je suis 1,6 km j'ai pourtant la TV qui freeze régulièrement, le débit a énormément baissé et récemement des petites déconnexions agaçantes

Commentaire

il est 3h00 du mat, je ne vais pas développer :

Tu es en centre ville : Free( pour le prix, rien de mieux, et avec les lignes enterrées, tu risque rien :) )
                      tu es en zone "campagne" : Orange ( si t'as la moindre merde due aux lignes aériennes, un coup de fil et ils arrivent - sous 3 jours - contre environ 6 mois pour les autres FAI ;) )
                      sigpic

Commentaire

30 go par mois ?!c'est ma conso de la semaine ça..:mdr:
                        jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

Envoyé par Failte-Wroclaw Voir le message
                          il est 3h00 du mat, je ne vais pas développer :

Tu es en centre ville : Free( pour le prix, rien de mieux, et avec les lignes enterrées, tu risque rien :) )
                          tu es en zone "campagne" : Orange ( si t'as la moindre merde due aux lignes aériennes, un coup de fil et ils arrivent - sous 3 jours - contre environ 6 mois pour les autres FAI ;) )
                          vivement d'ailleurs qu'il l'enterre ma ligne car c'est dingue comme le debit est conditionné par le temps..je passe de 8 mega a 1 de temps en temps et la,la télé ça passe pas vraiment.je pensais que seul l'encombrement de la ligne pouvait abaissé le debit...

Commentaire

Envoyé par Twisty Voir le message
                            30 go par mois ?!c'est ma conso de la semaine ça..:mdr:
                            Rigole pas, moi j'suis limité à 8.... alors si j'veux avoir 30Go, j'arrive à 80e :dead:

Commentaire

Le Trubllion de l'Internet. et pourtant, je suis en campagne, a 6,6 km du NRA, et sans abonnement FT. C'est moins cher, ca marche, et au moins, eux se battent contre l'ogre Orange qui s'imagine encore en position de monopole. D'ailleurs, il me semble necessaire de les soutenirs si vous voulez gagner la bataille de la fibre.
                              Les autres FAI, ne font même pas l'effort de nous proposer leurs services. Rien qu'à ça, tu vois ceux qui s'interessent au service ou à la rentabilité.
                              Mobile
                              Olweb

Commentaire

Et si jamais free obtient la 4é licence 3G, ca sera une veritable révolution... le seul opérateur qui pense aussi à ses clients, et pas seulement au portefeuille...

Commentaire

je prendrai bien la nouvelle librebox hd mais a part pour le wifi,je vois pas l'interet vu que ça buggue sur une chaine en sd,alors j'imagine meme pas en hd..et puis,leur calcul pour decider du prix est assez fantaisiste..c'est pas la date d'inscription mais celle du degroupage voir celle ou tu a changer de boitier..ce qui veut dire que si tu n'a pas au moins trois ans d'abonnement,tu douilles.

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
                                    Le Trubllion de l'Internet. et pourtant, je suis en campagne, a 6,6 km du NRA, et sans abonnement FT. C'est moins cher, ca marche, et au moins, eux se battent contre l'ogre Orange qui s'imagine encore en position de monopole. D'ailleurs, il me semble necessaire de les soutenirs si vous voulez gagner la bataille de la fibre.
                                    Les autres FAI, ne font même pas l'effort de nous proposer leurs services. Rien qu'à ça, tu vois ceux qui s'interessent au service ou à la rentabilité.
                                    Tu parles de Free ou Numericable?

Je trouve qu'on en fait trop par rapport aux SAV des fai je les trouves dans l'ensemble assez bons bien sûr quand on a une panne de connection il vaut mieux s'adresser à un informaticien du coin ou un voisin plus expérimenté
                                    Je préfère surtout avoir une très bonne connect avec peu de dysfonctionnement, SAV, services clients #care

Commentaire

Tu parles de Free ou Numericable?

Je trouve qu'on en fait trop par rapport aux SAV des fai je les trouves dans l'ensemble assez bons bien sûr quand on a une panne de connection il vaut mieux s'adresser à un informaticien du coin ou un voisin plus expérimenté
                                      Je préfère surtout avoir une très bonne connect avec peu de dysfonctionnement, SAV, services clients #care
                                      Alors choisi free. Si tu as un souci, tu vas sur le site de l'aduf, et régulièrement tu as des techno de free qui te dépannent plus vite qu'une nenette au tel.
                                      Pour la 4 eme licence, faut pas oublier que les trois operateurs ont été condamnés pour entente illicite, et que bouygues est un tres proche de sarko. Free pas pres d'obtenir des facilités ...
                                      Mobile
                                      Olweb

Commentaire

Et si jamais free obtient la 4é licence 3G, ca sera une veritable révolution... le seul opérateur qui pense aussi à ses clients, et pas seulement au portefeuille...
                                        Oui jusqu'au moment où t'as un soucis avec eux: là c'est le drame, leur service après vente est pitoyable.

Commentaire

Moi je vous déconseille Orange. pour un déménagement lancé le 28 oct dernier, toujours pas de connexion. Et tenez vous bien, "date de livraison prévue le 18 décembre". Je fais des pieds et des mains pour avoir ma connexion lundi. Sinon je résilie. Clair et net.

J'vous fais un topo' de ma situation :
                                          J'ai déménagé le 1er novembre dernier, a vol d'oiseau de 500m.
                                          Le 28 octobre dernier, je vais en agence, pour faire mon déménagement de ma ligne FT et ADSL. En un quart d'heure c'est plié, le gars rentre mes coordonnées tout ça bref, il me dit la semaine prochaine vous avez la connexion dans votre nouveau domicile.
                                          La semaine qui suit donc, j'ai rien le vendredi. J'appelle le 3900, et la on m'explique que la mise en service c'est une dizaine de jours, donc le 10 novembre au minimum.
                                          Je rappelle le 10 novembre, car j'ai toujours pas de connexion. Et là la conseillère, me dit que le déménagment de ma ligne ADSL n'a pas été demandé. Donc j'reste calme j'lui explique que j'ai fais la demande et j'en conclut que le mec de l'agence n'a pas fait son taf. Donc elle mets un mot au service technique pour lancer une procédure, et me dit, que ma connexion sera établie seulement au début de la semaine qui suit, donc le 17 novembre minimum. Je demande un geste commercial, et elle me dit -30 euros pour décembre.
                                          Evidemment, le 17 j'ai rien. Alors je me dis j'vais attendre, et je rappelle le lendemain soir (18 nov).
                                          Je tombe sur une conseillère sympa, qui me dit qu'elle laisse une note au service technique pour que ce soit fait le plus rapidement possible. Elle me fait un geste commercial elle aussi, -40 euros sur janvier.
                                          Je rappelle jeudi 20, car toujours rien, et la je lâche tout, la conseillère ne peut pas me passer de responsable, elle laisse un mot elle aussi au service technique... Furieux je raccroche.
                                          Je rappelle vendredi 21, car tjrs rien évidemment, et là rebelotte, mais j'arrive à avoir une responsable. Elle prend mon n° de portable (personne ne l'aura fait avant) et me dit qu'elle me rappelle lundi matin, dès qu'elle aura appeler les techniciens de mon secteur. Je lui affirme que si j'ai pas internet lundi, ils perdent un client.

Ce matin, je reçois un sms, d'Orange, me laissant le code d'acces, pour consulter où en est ma commande. J'ai jamais reçu cela auparavant ! alors la je suis chez mon père et je regarde :
                                          - demande de déménagement : 18/11/08
                                          - livraison prévue : 18/12/08

Elle est pas belle la vie.... :((

Commentaire

Je suis chez Free, en ville, je dispose de tous les services et franchement j'ai aucun problème. Et en plus avec Free on possibilité d'utiliser les news group :grn:
                                            In Gonalons Veritas.

Commentaire

Envoyé par OL_juju Voir le message
                                              Moi je vous déconseille Orange. pour un déménagement lancé le 28 oct dernier, toujours pas de connexion. Et tenez vous bien, "date de livraison prévue le 18 décembre". Je fais des pieds et des mains pour avoir ma connexion lundi. Sinon je résilie. Clair et net.

J'vous fais un topo' de ma situation :
                                              J'ai déménagé le 1er novembre dernier, a vol d'oiseau de 500m.
                                              Le 28 octobre dernier, je vais en agence, pour faire mon déménagement de ma ligne FT et ADSL. En un quart d'heure c'est plié, le gars rentre mes coordonnées tout ça bref, il me dit la semaine prochaine vous avez la connexion dans votre nouveau domicile.
                                              La semaine qui suit donc, j'ai rien le vendredi. J'appelle le 3900, et la on m'explique que la mise en service c'est une dizaine de jours, donc le 10 novembre au minimum.
                                              Je rappelle le 10 novembre, car j'ai toujours pas de connexion. Et là la conseillère, me dit que le déménagment de ma ligne ADSL n'a pas été demandé. Donc j'reste calme j'lui explique que j'ai fais la demande et j'en conclut que le mec de l'agence n'a pas fait son taf. Donc elle mets un mot au service technique pour lancer une procédure, et me dit, que ma connexion sera établie seulement au début de la semaine qui suit, donc le 17 novembre minimum. Je demande un geste commercial, et elle me dit -30 euros pour décembre.
                                              Evidemment, le 17 j'ai rien. Alors je me dis j'vais attendre, et je rappelle le lendemain soir (18 nov).
                                              Je tombe sur une conseillère sympa, qui me dit qu'elle laisse une note au service technique pour que ce soit fait le plus rapidement possible. Elle me fait un geste commercial elle aussi, -40 euros sur janvier.
                                              Je rappelle jeudi 20, car toujours rien, et la je lâche tout, la conseillère ne peut pas me passer de responsable, elle laisse un mot elle aussi au service technique... Furieux je raccroche.
                                              Je rappelle vendredi 21, car tjrs rien évidemment, et là rebelotte, mais j'arrive à avoir une responsable. Elle prend mon n° de portable (personne ne l'aura fait avant) et me dit qu'elle me rappelle lundi matin, dès qu'elle aura appeler les techniciens de mon secteur. Je lui affirme que si j'ai pas internet lundi, ils perdent un client.

Ce matin, je reçois un sms, d'Orange, me laissant le code d'acces, pour consulter où en est ma commande. J'ai jamais reçu cela auparavant ! alors la je suis chez mon père et je regarde :
                                              - demande de déménagement : 18/11/08
                                              - livraison prévue : 18/12/08

Elle est pas belle la vie.... :((
                                              Envoyé par OL_juju Voir le message
                                              J'ai jamais eu de problème avec mon écran Samsung.
                                              Courage Gilles ! ;)
                                              mais avec orange oui :p :p :grn:
                                              achete toi 10kg d'orange en attendant :p :clown:
                                              courage a toi aussi

Commentaire

au départ je voulais m'abonner chez free sauf qu'il leur a fallu plus d'un mois et 3 relance pour se rendre compte qu'il y avait un problème dans ma demande d'abonnement (apparement parceque l'ancienne locataire de mon appart était déjà abboné chez eux).
                                                Enfin bref je résilie et fait une demande a neuf, je recois le matériel une semaine plus tard et encore une semaine plus tard ma connexion est activé.
                                                J'ai juste eu un soucis avec le bouquet de chaine TV qui a été règlé dans l'heure.
                                                et maintenant que neuf a été racheté par SFR je doute que le service se dégrade.

et la hotline de neuf semble etre en france même le soir, c'est plutot agréable de comprendre ce que dit son interlocuteur (souvenir de quand j'était chez alice).

Commentaire

Comment recevoir la nouvelle freebox HD? je me rappelle plus du tout des accessoires à rendre

Commentaire

Chargement...
                                                  X