Je viens vous voir pour une petite situation assez étrange qui m'est arrivé ce matin. En me connectant , j'ai eu l'étonnement de lire que j'étais banni , qu'il y avait pas de raison apparante et que je était banni pour toujours. Là par contre , c'est revenu.J'ai un proche ( qui a refusé de me donner son pseudo sur le forum ) qui m'a dit qu'il avait été banni de la même façon il y a un ptit bout de temp, sans raisons , alors qu'il postait rarement et pas vraiment pour foutre sa merde. Mais lui n'a pas vu son bannissement levé. Il le serait toujours d'ailleur.
Est ce normal ?
Il avait supposé que les Webanimateur l'ont banni car il y avait deux compte avec la même ip , vu que sa femme fréquente , elle aussi , le forum ( mais il ne m'a pas dit si elle était , elle aussi ,banni , mais si il a émis cette supposition , c'est surement le cas ).
Sommes nous les seuls à vivre cette situation ?
En avez vous eu des échos ?
Si oui , c'est dû à quoi ?
Est ce normal ?
Il avait supposé que les Webanimateur l'ont banni car il y avait deux compte avec la même ip , vu que sa femme fréquente , elle aussi , le forum ( mais il ne m'a pas dit si elle était , elle aussi ,banni , mais si il a émis cette supposition , c'est surement le cas ).
Sommes nous les seuls à vivre cette situation ?
En avez vous eu des échos ?
Si oui , c'est dû à quoi ?
Commentaire