Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Game face

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lisandro Game face

Bonsoir a tous, voila vous savez sur fifa 10 on pourra crée des joueur grace a un systeme (gameface) ou l'on utilise des photo pour faire des visages et donc je voudrais ou du moins je recherche a faire Lisandro Lopez, j'ai déjà quelque bonne photo mes quelque choses me géne un peu, je vous explique, pour faire un bon visage il faut une bonne photo de face du personnage ou il ne sourie pas si possible et ou il regarde droti devant lui, j'avais celle la qui a donné se résultat :

Eh en faite j'en voudrais presque une identique sauf avec si possible les yeux normal, je veux dire la sur la photo on dirait qu'il se prend le flash lol en gros je le voudrais avec ls yeux normaux et bien ouvert quoi donc si quelqun peux m'aider ca serais sympa ( je recherche une photo de lui avec sa barbe et tout , son look actuel quoi, merci)

pourquoi vouloir créer LISANDRO ?? alors qu'il sera dans l'équipe

Commentaire

Ou au pire tu attends que des bons facemakers la réalise pour toi, ça me semble plus simple..

Commentaire

Je t'encourage, ta réalisation est nettement meilleur que celle actuellement dans la base de données qui est tout bonnement grotesque... :-)

Commentaire

J'ai cette photo sous la main si ça peut t'aider.

Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

Dans fifa 10 on pourra crée un virtual pro et jouez avec lui dans presque totu les modes y compris le mode club et le mode club de fifa 10 est nouveaux, j'explique :
            - Maintenant tout les équipe aurons des joueurs crée par ea de niveaux 75 ce qui veux dire que donc dans le fc barcelone par exemple il n'y aura pas iniesta, messi ect mes des faux joueur a la place si on veux dire et donc ce qui veux dire que par exemple je pourrai avec ma team prendre une équipe n'importe laquelle et me crée mon Lisandro Lopez pour joué en attaque avec lui, si vous avez mal compris dite le moi j'esseyerai de mieux vous expliquer.
            Merci pour la photo j_69 je l'essaye et je te dit si ca rend bien.
            Dernière modification par foley26, 23/09/2009, 13h52.

Commentaire

Alors la je vous poste 3 résultat de game face de Lopez et dites moi svp pour vous laquel est la mieux réussi ( la photo d j_69 est compris dedans)et si vous avez des suggestions :

Et au passage si d'autre on le même style de photo que j'ai demandé et que j_69 a postez n'hesité pas a les mettre sur le topic que je face le meilleur lisandro pssible, merci.

Edit : ya juste un truc vachement dommage dans ta photo J_69 c'est qui la un oeil plus ouvert que l'autre et ca se vois beaucoup je trouve dans le rendu in game ( je sais je suis perfectioniste lol) donc en faite il me faudrais la même photo ou il est bien de face avec les deux yeux ouvert de la même facon mes assez bien ouvert et ou il ouvre pas la bouche ou un truc dan le genre lol bref si quelqun peux me truver ca, sa serais sympa de sa part, n'hesitez pas a laché votre avis Supporter Lyonnais et autres !!!
              Dernière modification par foley26, 23/09/2009, 18h17.

Commentaire

Pour moi, c'est la dernière la plus ressemblante.
                Surtout ne pas essayer de le "débrider", c'est son regard naturel, point.:oui:
                Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

la deuxième photo on dirait Benzéma avec 15 kilos en plus :grn:

Commentaire

La derniére celle ou y a les yeux assez bridé ou celle ou il a un oeil un peu plus gros que 'lautre?
                    Aussi merci d'avoir répondu
                    MDR pour le truc benzema

Commentaire

La dernière avec la barbe de l'avant dernière ^^

Commentaire

oui mes lol c'est impossible ca sauf si tu me trouve la bonne photo lol

Commentaire

Envoyé par foley26 Voir le message
                          oui mes lol c'est impossible ca sauf si tu me trouve la bonne photo lol
                          Et bien la voila cette fameuse photo,un mix de ta photo originale avec la bouche,les yeux et le nez de la mienne,c'est il pas beau ça.:grn:
                          Comme le disait si bien.....heu..un type dont je n'ai plus de souvenance de son nom :grn:,"la classe on l'a ou on l'a pas...et bien moi je l'ai" et bien je dirais que la en l'occurence cette citation me sied a merveille.:grn:
                          Si avec ça je ne mérite pas mon Oscar cette année,c'est a ni plus rien y comprendre.:grn:

Dernière modification par J_69, 24/09/2009, 02h14.

Commentaire

Rooooooooooooo, merci je vais tester tout ca, merci pour le montage photo lol

Commentaire

j_69 regarde tes MP , j'ai encore besoin de l'aide d'un magicien lol

Commentaire

Envoyé par foley26 Voir le message
                                j_69 regarde tes MP , j'ai encore besoin de l'aide d'un magicien lol
                                Ok bien reçu,je regarde dans ma basse de données si j'ai une photo qui correspond a ta demande et je te poste ça.

Commentaire

Merci bien J-69 et au pire si t'en na avec les cheveux qui tombe sur le front donne moi les quand même si elle sont superbe quoi, mes en totu cas un grand merci a toi.

Commentaire

Je sais pas si ça va te convenir mais c'est une des seules suivant tes critères que j'ai sous la main et encore j'ai du lui magouiller les yeux.

:grn::grn::grn:
                                    Dernière modification par J_69, 28/09/2009, 21h55.

Commentaire

Chargement...
                                    X