Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Dialogue Modérateurs / Forumeurs

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Miraldo Voir le message
    et comment tu fais des statistique des justification ? ;)
    Non mais tu prends les notes comme d'hab, c'est pour voir les idées des gens ;)

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
      La réponse est clairement négative, ça pousserait certains à poster des messages n'ayant rien à voir avec les notes, ce qui est déjà le cas parfois, malgré les avertissements de rigueur.

Donc on conserve le fonctionnement actuel, les topics des notes sont réservés uniquement aux notes, ne serait-ce que pour un soucis de lisibilité et de facilité le travail de celui qui fait les moyennes.

Commentaire

T'imagines la galère pour ceux qui font les notes avec ce bazar ?

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL ([email protected]) Voir le message
          La réponse est clairement négative, ça pousserait certains à poster des messages n'ayant rien à voir avec les notes, ce qui est déjà le cas parfois, malgré les avertissements de rigueur.

Donc on conserve le fonctionnement actuel, les topics des notes sont réservés uniquement aux notes, ne serait-ce que pour un soucis de lisibilité et de facilité le travail de celui qui fait les moyennes.
          J'ajoute que rien n'empêche de poster ses notes dans le topic du match et de mettre ses commentaires à côté.
          Une Charte à la hauteur de l'OL...

Commentaire

• Envoyé par Meddle 69 Voir le message
            T'imagines la galère pour ceux qui font les notes avec ce bazar ?
            Je dis pas un résumé de 20ligne ;)

Delgado : 8 (a eu un peu de mal au début, excellent après) ;)

Ok, Fab et Athos...

Commentaire

Ok, Fab et Athos...
              Une lettre est déjà de trop et te bousille toute ta manip sur excel.

Commentaire

Ok, Fab et Athos...
                je confirme ce que dit Meddle.

J'en profite au passage pour m'excuser pour le retard pris. Tout sera remis à jour ce week-end.
                L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Au fait, il est où le topic recapitulatif des notes?

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                    Au fait, il est où le topic recapitulatif des notes?
                    cf post précédent.

je suis désolé j'ai pris pas du retard. Mais ce week-end tout rentrera dans l'ordre.

Le topic sera remis à jour progressivement à compter de demain soir.
                    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Bonjour,

Quand on se deconnecte brutalement, certains des posts ecrits avant deconnexion peuvent generer, apres deconnexion, d'autres posts pour donner une reponse, poser une question ou simplement continuer une discussion. Lorsque ceci arrive en plein milieu d'un debit important sur le forum, c'est tres difficile de s'en rendre compte une fois reconnecte.

Je sais qu'on peut rechercher tous les posts d'alain_suit_cris par exemple, mais y a-t-il une option permettant de rechercher tous les posts qui citent alain_suit_cris? Cela permettrait de revenir sur le forum des heures plus tard et de ne pas laisser certains posts, non vus, sans reponse.

Merci!

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                        Bonjour,

Quand on se deconnecte brutalement, certains des posts ecrits avant deconnexion peuvent generer, apres deconnexion, d'autres posts pour donner une reponse, poser une question ou simplement continuer une discussion. Lorsque ceci arrive en plein milieu d'un debit important sur le forum, c'est tres difficile de s'en rendre compte une fois reconnecte.

Je sais qu'on peut rechercher tous les posts d'alain_suit_cris par exemple, mais y a-t-il une option permettant de rechercher tous les posts qui citent alain_suit_cris? Cela permettrait de revenir sur le forum des heures plus tard et de ne pas laisser certains posts, non vus, sans reponse.

Merci!
                        Ca serait excellent ca :oui: J'y avais déjà pensé, mais jamais demandé :dt:

Commentaire

• Suffit de cliquer sur son pseudo, puis "trouver plus de messages...", et tu as accès au listing complet.

Commentaire

Suffit de cliquer sur son pseudo, puis "trouver plus de messages...", et tu as accès au listing complet.
                            J'ai pas vraiment vu :dt:

Commentaire

• Tu cliques sur ton pseudo, juste au dessus de ton avatar, et tu dois avoir accès à ton profil, ainsi qu'à l'historique de tes messages.

Commentaire

Tu cliques sur ton pseudo, juste au dessus de ton avatar, et tu dois avoir accès à ton profil, ainsi qu'à l'historique de tes messages.
                                Oui je sais, mais je ne vois pas de différence, bon c'est pas grave.

Commentaire

• Il me semble qu'Alain demandait s'il existait un moyen de voir quand on cite ses posts. Et ne pas être obligé de relire toute la discussion (qui peut être longue, genre topic de match) pour retrouver les posts des forumeurs ayant cité nos propos.
                                  oula, j'crois que c'est encore moins clair :grn:

Par exemple, je reponds à Alain, 2 pages apres son post. lui entre temps s'est deconnecté. en revenant, peut-il trouver directement la page où je lui ai repondu ?

Je crois que la reponse est non.

Commentaire

• Ah ok, j'avais mal lu en effet... et je confirme que la réponse est négative à ce sujet.

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                      Il me semble qu'Alain demandait s'il existait un moyen de voir quand on cite ses posts. Et ne pas être obligé de relire toute la discussion (qui peut être longue, genre topic de match) pour retrouver les posts des forumeurs ayant cité nos propos.
                                      oula, j'crois que c'est encore moins clair :grn:

Par exemple, je reponds à Alain, 2 pages apres son post. lui entre temps s'est deconnecté. en revenant, peut-il trouver directement la page où je lui ai repondu ?

Je crois que la reponse est non.
                                      C'est pour ca que je ne trouvais pas :oui:

Commentaire

• Elle va rester longtemps la pub pour fifa ? :rolleye:

Commentaire

Elle va rester longtemps la pub pour fifa ? :rolleye:
                                          Encore une fois, merci de ne pas confondre modérateur du forum et administrateur du site internet.
                                          Mobile
                                          Olweb

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
                                            Encore une fois, merci de ne pas confondre modérateur du forum et administrateur du site internet.
                                            C'est pas les modos jaunes ? :dt:

Commentaire

• Non, les modos, c'est rouge et bleu. Les jaunes ne viendrons pas sur ce topic.
                                              Mobile
                                              Olweb

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
                                                Non, les modos, c'est rouge et bleu. Les jaunes ne viendrons pas sur ce topic.
                                                D'accord. :(:(

Commentaire

• Je sais que c'est pas vous qui geré les pubs sur le forum mais bon c'est pas normal d'avoir de la pub pour un site de rencontres alors que y'a desmineurs qui fréquentent le forum. Alors si ous avais un moyen de les contacter:dt:

Commentaire

• Envoyé par Ty_ Voir le message
                                                    Je sais que c'est pas vous qui geré les pubs sur le forum mais bon c'est pas normal d'avoir de la pub pour un site de rencontres alors que y'a desmineurs qui fréquentent le forum. Alors si ous avais un moyen de les contacter:dt:
                                                    Non ce n'est évidemment pas nous qui gérons les bannières de pub sur le forum, mais les administrateurs.

Un site de rencontre, cela reste tout de même très soft par rapport à ce qu'ils doivent voir 100 fois par jour en surfant sur internet, il y a malheureusement bien pire et plus facilement accessible.

Commentaire

Chargement...
                                                    X