Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Dialogue Modérateurs / Forumeurs

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samedi soir j'ai ete exclut temporairement du forum pour " demande de lien illegale" .
    J'ai demandé sur le forum si quelqu'un pouvais me donner un lien pour regarder le match OL-ASSE (que ce soit gratuit ou payant )n'ayant pas orange sport.

D'apres ce que je sait , il n'est absolument pas illegale de regarder un match (via internet) qui est diffusé sur une chaine de tv etrangere (en l'occurence, je sais maintenant qu' une chaine turque gratuite diffusait ce match) , que je me trouve en France ou a l'autre bout de la planete meme si les droits de ce match sont detenus par une chaine en exclusivité en France..Avec internet les frontieres n'existent plus.

quelqu'un peut il m' eclairé car il y a de ma part une certaine imcomprehension ? ai je raison sur le fait que c'est tout a fait legal ? et si oui, pourquoi ai-je ete exclut?
    merci
    ]

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
      ça sera pareil en cas de victoire de l'OM ;)

dans tous les cas on risque de galérer :grn:
      J'ai pas souvenir d'un gros ralentissement lors du 5/5 et ca a du ramené bien plus de monde qu'une victoire de l'OM ou de l'OL.
      Mais bon faut dire que j'ai une mémoire vive avoisinant les 3Ko. :grn:
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par mamath17 Voir le message
        Samedi soir j'ai ete exclut temporairement du forum pour " demande de lien illegale" .
        J'ai demandé sur le forum si quelqu'un pouvais me donner un lien pour regarder le match OL-ASSE (que ce soit gratuit ou payant )n'ayant pas orange sport.

D'apres ce que je sait , il n'est absolument pas illegale de regarder un match (via internet) qui est diffusé sur une chaine de tv etrangere (en l'occurence, je sais maintenant qu' une chaine turque gratuite diffusait ce match) , que je me trouve en France ou a l'autre bout de la planete meme si les droits de ce match sont detenus par une chaine en exclusivité en France..Avec internet les frontieres n'existent plus.

quelqu'un peut il m' eclairé car il y a de ma part une certaine imcomprehension ? ai je raison sur le fait que c'est tout a fait legal ? et si oui, pourquoi ai-je ete exclut?
        merci
        Je te conseille de relire la charte du forum très attentivement, la réponse à ta question s'y trouve.

Tous les liens gratuits vers des VIDEOS de matches, des actions, des buts de n'importe quelle équipe et pour toute compétition ne sont pas tolérés
        Les demandes de lien sont elles aussi proscrites du coup, notre position sur le sujet n'a jamais évolué, et si tu as été banni, c'est que tu as probablement dû insister lourdement.

PS : Comme déjà dit, ce topic n'a pas vocation à devenir un "mur des lamentations" pour les forumeurs ayant eu à faire à la modération. Merci donc de donner suite via MP, si besoin.

Commentaire

• Salut,
          Sa fait quelques temps deja que j'arrive pas a me connecter a la boutique. D'habitude je m'en fou un peu, mais la les soldes ont l'air interressant donc j'aimerais bien les voir.
          Donc quand je vais sur la boutique a partir de la pub tout en haut du site sa me dit de diagnostiquer mes problemes de connexion, quand je diagnostic, sa me dit que tout va bien et que mon adresse doit etre erronée, que j'essaie plutot de cliquer sur un lien :shock:

ps : pareil si j'essaie de passer directement par la ligne rouge " boutique-maillot.."
          Diego 1960 -

Commentaire

• Bizarre, chez moi ça marche nickel les liens vers la boutique. Il doit y avoir un soucis avec ton navigateur.

Commentaire

• Pourtant j'ai jamais ce probleme ailleur et je suis fonctionnaire, donc je peut t'assurer que je passe ma vie sur internet :grn:
              Diego 1960 -

Commentaire

• Ya pas moyen d'augmenter le nombre de caractère maximum pour les signature ?

Commentaire

• Envoyé par Major Lorne Voir le message
                  Ya pas moyen d'augmenter le nombre de caractère maximum pour les signature ?
                  Cette limitation a justement été faite pour éviter les signatures trop longues, tout le monde est donc obligé de se contenter du même nombre de caractères disponibles.

Commentaire

• Bonjour.

j'aimerais comprendre le système de point qui accompagne les infractions. A partir de combien de points est-on banni svp?

EDIT: C'est bon j'ai trouvé quelques pages avant. Je rapelle l'info, ca pourrait être utile.

On a un crédit de 10, et quand on a plus de points (par exemple 2 infractions à 5 points), pfuiit, repos forcé pendant une semaine.
                    Dernière modification par blond69, 26/03/2010, 10h27.
                    Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
                      Il n'y a pas de probleme de place. Il y a un souci de fournisseur de service, soit eTf1, qui fait subir à un site à grosse fréquentation les problemes d'un autre à grosse fréquentation. Pour simplifier, si l'OM perd un match sur une erreur d'arbitrage, olweb devient inaccessible. C'est juste pénible pour tout le monde.
                      Merci pour vos réponses/précisions;)

Commentaire

• Je pensais que le message "infractions" sous l'avatar s'en allait avec le temps..:confus:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                          Je pensais que le message "infractions" sous l'avatar s'en allait avec le temps..:confus:
                          C'est le cas, il y a bien une "date de péremption", elle dépend de la durée de validité qui a été mise (2 mois en ce qui te concerne).

Mais si ça peut te rassurer, elle n'est apparente que pour les modos et la personne concernée.

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL ([email protected]) Voir le message
                            C'est le cas, il y a bien une "date de péremption", elle dépend de la durée de validité qui a été mise (2 mois en ce qui te concerne).

Mais si ça peut te rassurer, elle n'est apparente que pour les modos et la personne concernée.
                            juste par curiosité qui a eu l'idée? olweb administrateurs? vous - même?
                            les forumeurs des automobilistes, les modos les gendarmes sur l'autoroute olweb :grn:
                            "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Une congrégation d'anti chieurs ? :mdr:
                              Mobile
                              Olweb

Commentaire

D'accord, merci pour la réponse.
                                Ce n'est que par rapport à moi-même, ce message me rappelle à chaque fois que la finesse- ou au moins l'originalité- de mes propos irrévérencieux a été retenue contre moi :o

Commentaire

• Pourriez-vous rajouter le smiley :calimero: ? Il serait très utile pour les jours qui viennent :grn:

Commentaire

• Si on décide d'en rajouter quelques uns prochainement, pourquoi pas.

Mais vous pouvez comprendre que l'on ne va pas s'amuser à faire un rajout à chaque fois qu'un forumeur nous proposera un smiley.

Commentaire

• Envoyé par romainp Voir le message
                                      Pourriez-vous rajouter le smiley :calimero: ? Il serait très utile pour les jours qui viennent :grn:
                                      il mériterait un dépoussiérage les smiley d'olweb, quand je vois le choix sur mon site de rugby préféré (un club qui perd tout le temps:sick)

enfin, je dis ça ..........

Commentaire

• Envoyé par ganay03 Voir le message
                                        il mériterait un dépoussiérage les smiley d'olweb, quand je vois le choix sur mon site de rugby préféré (un club qui perd tout le temps:sick)

enfin, je dis ça ..........
                                        Heureusement, un forum ne se résume pas à une collection de smileys. Et la qualité des échanges entre forumeurs n'est pas proportionnelle au nombre de smileys disponibles.

Commentaire

• Envoyé par WebModOL (Leos) Voir le message
                                          Heureusement, un forum ne se résume pas à une collection de smileys. Et la qualité des échanges entre forumeurs n'est pas proportionnelle au nombre de smileys disponibles.
                                          dont acte:grn: la qualité des échanges est exceptionnelle sur olweb:oui:

ps : je fais gaffe, mon averto fini demain

Commentaire

• D'ailleurs ça se décide comment une mise à jour des simley ? :dt:

On peut toujours en rajouter depuis son propre ordinateur dans les messages non? Comme l'a fait romainp avec "caliméro".
                                            Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                              D'ailleurs ça se décide comment une mise à jour des simley ? :dt:

On peut toujours en rajouter depuis son propre ordinateur dans les messages non? Comme l'a fait romainp avec "caliméro".

En gros, c'est quand on a envie (donc rarement). :grn:

On en a rajouté quelques uns assez récemment, d'ailleurs certains semblent avoir la cote dans le lot, car on les voit très régulièrement sur le forum.

Mais rien ne vous en empêche en effet, de les héberger via vos propres moyens, ou d'aller piocher sur des sites dédiés.

Commentaire

En gros, c'est quand on a envie (donc rarement). :grn:

On en a rajouté quelques uns assez récemment, d'ailleurs certains semblent avoir la cote dans le lot, car on les voit très régulièrement sur le forum.

Mais rien ne vous en empêche en effet, de les héberger via vos propres moyens, ou d'aller piocher sur des sites dédiés.
                                                Oui certains petits nouveaux sont pas mal. :oui:

Merci de ta réponse. Puis je pense que les modérateurs ont autre chose à faire sur le fofo que de se concerter pour décider un ajout de smiley.
                                                Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ganay03 Voir le message
                                                  dont acte:grn: la qualité des échanges est exceptionnelle sur olweb:oui:

ps : je fais gaffe, mon averto fini demain
                                                  +1.

et perso j'apprécie d'etre sur un forum ou écrit en français, pas en SMS.
                                                  sigpic

Commentaire

• Excusez-moi modos et forumeurs, j'ai une question: sur mon ordi', le forum d'OLWEB ( et UNIQUEMENT sur OLWEB ) prend toute la largeur de l'écran, après une mauvaise manip' ...

Comment le faire revenir à la normal ?
                                                    Car c'est assez chiant ! :grn:
                                                    "gerland va le prendre comme bouquet misère" T_t Productions

Commentaire

Chargement...
                                                    X