Envoyé par goodgone69000
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dialogue Modérateurs / Forumeurs
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par Ty_ Voir le messagey'a un jaune aussi;):grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Orange = webmaster = administrateur
Dans le lot, il y a des gens salariés de l'OL et d'autres sont chez eTF1 (hébergeur du site/forum).
Ils n'interviennent que très peu sur le forum, et la plupart du temps pour des sujets en rapport avec OLTV.
Voilà en espérant vous avoir un peu éclairé sur notre "hiérarchie".
Commentaire
-
Envoyé par WebAnimOL ([email protected]) Voir le messageOrange = webmaster
Dans le lot, il y a des gens salariés de l'OL et d'autres sont chez eTF1 (hébergeur du site/forum).
Ils n'interviennent que très peu sur le forum, et la plupart du temps pour des sujets en rapport avec OLTV.
Voilà en espérant vous avoir un peu éclairé sur notre "hiérarchie".Dernière modification par [email protected]_, 09/02/2010, 18h10.
Commentaire
-
Gilles qui déforme le forum avec une photo trop grande :confus:
on va être obliger de formater :grn:
Commentaire
-
Envoyé par WebModOL (Riddick) Voir le messageGilles qui déforme le forum avec une photo trop grande :confus:
on va être obliger de formater :grn:
Commentaire
-
Envoyé par WebModOL (Riddick) Voir le messageGilles qui déforme le forum avec une photo trop grande :confus:
on va être obliger de formater :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageAh oui tiens, vous avez des précisions sur ce bug ou c'est devenu définitivement incurable de ne plus pouvoir éditer en cas de photo postée trop grande ? :(
Et le boutondevient du coup inaccessible.
Mais de notre côté, on a heureusement une "astuce" pour effacer quand même, par contre pour vous ça devient impossible.
La meilleure solution est donc de ne pas envoyer des "posters géants", n'est-ce pas Gilles ? :grn:
Commentaire
-
Envoyé par WebAnimOL ([email protected]) Voir le messageEn fait, ce n'est pas vraiment un bug, c'est que la limite en taille pour les photos n'est plus active, du coup lorsqu'il y a abus sur le format, ça décale la page.
Mais de notre côté, on a heureusement une "astuce" pour effacer quand même, par contre pour vous c'est impossible.
La meilleure solution restant donc de ne pas envoyer des "posters géants", n'est-ce pas Gilles ? :grn:
OK merci ;)Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par WebAnimOL ([email protected]) Voir le messageEn fait, ce n'est pas vraiment un bug, c'est que la limite en taille pour les photos n'est plus active, du coup lorsqu'il y a abus sur le format, ça décale la page.
Mais de notre côté, on a heureusement une "astuce" pour effacer quand même, par contre pour vous ça devient impossible.
La meilleure solution est donc de ne pas envoyer des "posters géants", n'est-ce pas Gilles ? :grn:
promis je ne recommencerais plus jusqu'a la prochaine fois :grn:
Commentaire
-
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par goodgone69000 Voir le messageDonc en cas de pépin, on peut s'adresser à vous alors. :)
Commentaire
-
Envoyé par goodgone69000 Voir le messageDonc en cas de pépin, on peut s'adresser à vous alors. :)
Par contre les abus sur ce point précis sont bien évidemment sanctionné... cela dit, on sait faire la part des choses, un "accident" ça peut arriver à tout le monde. :)
Commentaire
-
Envoyé par WebAnimOL ([email protected]) Voir le messageTout à fait.
Par contre les abus sur ce point précis sont bien évidemment sanctionné... cela dit, on sait faire la part des choses, un "accident" ça peut arriver. :)Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par WebAnimOL ([email protected]) Voir le messageTout à fait.
Par contre les abus sur ce point précis sont bien évidemment sanctionné... cela dit, on sait faire la part des choses, un "accident" ça peut arriver à tout le monde. :)
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par tim_ol Voir le messagePourquoi ils postent jamais les oranges ?
Commentaire
-
Envoyé par WebModOL (Riddick) Voir le messageils s'occupent principalement de la partie technique du forum et sont des salariés, eux, de OLmédia ou de eTF1 comme dit précédemment.
Commentaire
-
Envoyé par Ty_ Voir le messagej'aurai cru c'était sur l'ancienneté :confus:
Les rouges les confirmés, les bleus les novices.
les bleus sont ceux qui ont droit à toute la gratitude des rouges et oranges :grn: :DD:
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageLe jaune, le rouge, le bleu...On a retrouvé les power rangers
Bonne idée ce topic, et j'ai eu ma reponse pour les couleurs :fier:
Salutations à nos anciens au passage.
Commentaire
-
Vos pseudos, pourquoi refusez-vous de nous en donner la nature ? :-)
Commentaire
-
Envoyé par GS16 Voir le messageVos pseudos, pourquoi refusez-vous de nous en donner la nature ? :-)
F... pour Flemmard
Le @ classiquement pour l'endroit où il se trouve
le B... pour Boulot.
:grn:
:DD:
Commentaire
-
Envoyé par Slava Voir le messageAh moi je trouve ça pas mal ... çà nous laisse imaginer ce qu'on veut : prenons l'exemple d'un modo qui s'appellerait [email protected] : çà pourrait signifier :
F... pour Flemmard
Le @ classiquement pour l'endroit où il se trouve
le B... pour Boulot.
:grn:
:DD:
Mais c'est encore plus simple que ça en ce qui me concerne, Fab c'est le début de mon prénom, et accessoirement F et B ce sont mes initiales, du coup le [email protected] fait double usage.
Mais je ne suis pas certain que c'est là où GS16 voulait en venir, je me trompe peut-être ?
Commentaire
Commentaire