Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dialogue Modérateurs / Forumeurs

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tracy69 Voir le message
    ... JE NE PEUX PAS accéder aux profils afin d'envoyer des MPs.
    C'est pas désagréable :grn:

Si tu pouvais éviter de te la jouer "l'ancien du forum". D'autres étaient la avant toi ...
    Mobile
    Olweb

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
      Faites c'que j'dis mais pas c'que j'fais ?

Bref.

Commentaire

Si tu pouvais éviter de te la jouer "l'ancien du forum".
        ...
        C'est interdit dans la charte ?

Commentaire

• C'est ta façon de nous convaincre que ça va mieux se passer prochainement ?
          La charte à suivre

Commentaire

Si tu pouvais éviter de te la jouer "l'ancien du forum". D'autres étaient la avant toi ...
            Et ?

Vous, comme nous on est là depuis assez longtemps pour voir que ce forum a perdu énormément en qualité au fil des années. Et pas qu'à cause de la pertinence ou non de ses intervenants ;)

Quand je regarde la première page d'OL Café d'aujourd'hui, comparer à il y a quelques temps... brrr ça fait peur. Le politiquement correct nous fait du mal !

On doit TOUS se remettre en question, ce qui n'est absolument pas le cas.

J'ai envoyé des MP aux modo pour discuter de ça, ne vous inquiétez pas je n'en parlerais pas plus ici.

Par contre j'ai jamais eu de réponses des modos en question... ce qui répond quand même plus ou moins à mes interrogations de savoir pourquoi ce forum est "moins" bien.

modem : avant qu'on me sorte (au cas où) "ouais reste tranquille vient pas aider ton pote" je précise que ça n'a rien avoir avec l'intervention de Tracy. Juste le timing (retour de ban+fallait que j'en parle).

Commentaire

• Envoyé par WebModOL (Shin) Voir le message
              C'est ta façon de nous convaincre que ça va mieux se passer prochainement ?
              Le "c'est pas désagréable :grn:" c'est la façon de me convaincre de vouloir rester un forumeur modèle ? En s'foutage de ma gueule ?

C'est bien c'que j'dis. Faites c'que j'dis, mais pas c'que j'fais...

Commentaire

• Envoyé par Tracy69 Voir le message
                Le "c'est pas désagréable :grn:" c'est la façon de me convaincre de vouloir rester un forumeur modèle ? En s'foutage de ma gueule ?

C'est bien c'que j'dis. Faites c'que j'dis, mais pas c'que j'fais...
                Ça veut dire surtout que c'est pas désagréable de ne pas avoir à subir des interventions de ta part comme celles du dessus par mp régulièrement...
                Je conçois que tu n'apprécie pas cette réflexion et je m'en excuse.
                Je te le dis donc sans humour, il est clair que nous n'avons pas le même .
                Tu resteras dans le groupe restreint. Au même titre que d'autres que je classerais de " pénibles" .

Edit: C'était si gentiment demandé!
                Mobile
                Olweb

Commentaire

• Quand au forum en général , des qu'on vous donne un peu de liberté , il suffit de voir ce que vous avez fait des nominations pour savoir le résultat. Alors pour les soi disante remises en questions . Merci . On a vu ..:non:
                  Mobile
                  Olweb

Commentaire

• Bonjour, je souhaite inserer une image dans ma signature, mais je ne sais plus comment on fait, est il possible que quelqu'un m'explique? Merci d'avance.
                    SOUTIEN A JEAN MICHEL AULAS!

Commentaire

Quand au forum en général , des qu'on vous donne un peu de liberté , il suffit de voir ce que vous avez fait des nominations pour savoir le résultat. Alors pour les soi disante remises en questions . Merci . On a vu ..:non:
                      Mettons les choses au claire une bonne fois pour toute.

Où etait-ce marquer que je n'avais pas le droit de voter pour mon "ami" Tracy par exemple ? Et j'parle que de mon vote car je ne sais même pas qui à voté quoi.

Ca c'est pas bien, c'est du copinage.

Quand (désolé les gars, j'vous apprécie mais vous faites un bon exemple :grn:) Planete vote pour Rem, ça c'est bon.

Ok...

Sinon j'avais proposé de faire comme les "vraies" cérémonies, a savoir de faire une liste de 5 nominés au préalable. On ne m'a pas écouté, soit, mais je pensais avoir trouvé une bonne formule pour faire un truc sympa sur le forum.

Parce que les pénibles ont bon dos, mais DES le début, les oscars étaient mal embarqué (c'est pas contre toi benoitpaire ;)).

Ou alors fallait pas faire de vote et donner les récompenses direct à qui vous vouliez.

Enfin bref, tout ça pour des oscars, si ça vous suffit pour justifier tout les problèmes du forum les oscars et nous, c'est sur que ça va pas aller loin.

"On vous donne de la liberté" trop aimable de votre part messires, nous, simples gueux, n'en demandions pas tant.

Commentaire

• Rien à secouer des Oscars, la page est définitivement tournée, et d'ailleurs l'expérience ne sera plus renouvelée, de toute façon ça avait déjà pas mal perdu de sa saveur avant même les dernières péripéties. Bref, fin du débat sur ce sujet.

Par contre, le fait que vous vous appropriez et détourniez ce topic une énième fois à des fins personnelles, le tout en tentant de nous faire la morale, ça je n'apprécie pas. Je crois que vous vous donnez un peu plus d'importance que vous n'en avez réellement à nos yeux, la modération ne tourne pas autour de vous et nous ne sommes pas à l'affut du moindre de vos messages, alors ce serait peut-être pas mal de nous lâcher un peu la grappe.

Quant à ce topic, si cela continue dans ce sens, je pense qu'il pourrait disparaitre tout simplement, ça évitera ce genre d'échanges totalement improductifs... ce qui est à mille lieu de l'idée de départ.

PS : Pour le "mode restreint", on va voir pour éventuellement modifier quelques paramètres, notamment l'accès aux MP, sous condition que cela soit possible techniquement.

@ Wowy : pas souvenir d'avoir eu le moindre MP de ta part, et en principe (hormis lorsque l'on m'agresse) je prends toujours le temps de répondre.
                        Dernière modification par F@B_, 05/05/2012, 18h53.

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (F@B) Voir le message
                          Rien à secouer des Oscars, la page est définitivement tournée, et d'ailleurs l'expérience ne sera plus renouvelée, de toute façon ça avait déjà pas mal perdu de sa saveur avant même les dernières péripéties. Bref, fin du débat sur ce sujet.
                          Complètement d'accord avec toi.

Envoyé par WebAnimOL (F@B) Voir le message
                          Par contre, le fait que vous vous appropriez et détourniez ce topic une énième fois à des fins personnelles, le tout en tentant de nous faire la morale, ça je n'apprécie pas. Je crois que vous vous donnez un peu plus d'importance que vous n'en avez réellement à nos yeux, la modération ne tourne pas autour de vous et nous ne sommes pas à l'affut du moindre de vos messages, alors ce serait peut-être pas mal de nous lâchez un peu la grappe.
                          J'suis pet-être parano mais quand Popote poste de chez moi y'a quelques jours et qu'il se fait bannir pour double compte, j'ai du mal à croire qu'on n'est pas pisté.

Ceci dit tu te trompes, on ne se prend pas pour des stars, ni ne faisons la morale. J'aime ce forum, et ça me fait mal de voir ce qu'il devient.
                          Les responsabilités sont partager, j'aimerais que les choses évoluent dans le bon sens, peut-être que je m'y prend mal, que je fais les choses maladroitement, d'où ton impression que l'on détourne ce topic, pourtant ce n'est vraiment mon but.

J'ai plein d'idée (rien qu'à voir la compétition Fifa du forum organisée par Messi ), d'autres en ont surement ! J'm'exprime mal sans doute.

Quant à ce topic, si cela continue dans ce sens, je pense qu'il pourrait disparaitre tout simplement, ça évitera ce genre d'échanges totalement improductifs... ce qui est à mille lieu de l'idée de départ.
                          Ce serait dommage, comme dit plus haut c'est plus de la maladresse.

PS : Pour le "mode restreint", on va voir pour éventuellement modifier quelques paramètres, notamment l'accès aux MP, sous condition que cela soit possible techniquement.
                          Moi c'est pas tant les MP qui me chagrinent, même si je manque de respect aux autres forumeurs quand je ne peux pas leur répondre (alors que le respect est dans la chartre :proud:)

Moi c'est surtout que je ne peux pas me modifier (orthographes) donc j'suis obligé de flooder pour me rectifier, et comme je suis aussi restreint sur le nombre de caractères par message, si je veux en poster un long je dois le faire un plusieurs fois, donc flood aussi. C'est contre productif !

Sur ce bonne soirée, sans faire de mauvaise blague car c'est vrai en plus, si je vous réponds se soir, se sera de chez Sonny. donc ne nous bannissez pas pour double compte :grn:

Commentaire

• En plus des MP, on va voir si on peut faire en sorte que la fonction soit active en "mode restreint". Cela dit, je ne promets rien, car pas certain que ce soit faisable techniquement.

Bonne soirée également.

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (F@B) Voir le message
                              En plus des MP, on va voir si on peut faire en sorte que la fonction soit active en "mode restreint". Cela dit, je ne promets rien, car pas certain que ce soit faisable techniquement.

Bonne soirée également.
                              Merci. Bonne idée d'avoir enlevé également mon avatar. Pourquoi pas m'bannir complètement aussi non ?

Il était à ce point choquant ? Et de même, quand vous "sévissez", c'est toujours normal de pas avoir de motif ?

:rolleye:

Commentaire

• Est-ce que tu pourrais penser que le monde ne tourne pas autour de ton nombril ?
                                Les modifs faites sur le groupe "restreints" sont collégiales et ne te concerne pas obligatoirement directement. Elles s'appliquent à tous les pseudos concernés .
                                Mobile
                                Olweb

Commentaire

Est-ce que tu pourrais penser que le monde ne tourne pas autour de ton nombril ?
                                  Les modifs faites sur le groupe "restreints" sont collégiales et ne te concerne pas obligatoirement directement. Elles s'appliquent à tous les pseudos concernés .
                                  Apres est ce que c'est une phase de test pour faire evoluer les choses ou est ce definitif sur le systeme ?
                                  j'ai pas tout suivi mais pourquoi mettre une restriction sur les avatars , signature et MP ....restreindre une section complete ne serait elle pas meilleur ; voir meme interdire plutot une section du forum.

J'ajoute aussi qu'il est dit que l'on ne doit pas remettre en cause la moderation , mais il y a aussi la liberté d'expression sans que ce soit une remise en cause on a quand meme le droit de pas etre d'accord avec vous , le systeme doit evoluer par la discussion car certains ont de bonnes idées.

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                    Apres est ce que c'est une phase de test pour faire evoluer les choses ou est ce definitif sur le systeme ?
                                    j'ai pas tout suivi mais pourquoi mettre une restriction sur les avatars , signature et MP ....restreindre une section complete ne serait elle pas meilleur ; voir meme interdire plutot une section du forum.

J'ajoute aussi qu'il est dit que l'on ne doit pas remettre en cause la moderation , mais il y a aussi la liberté d'expression sans que ce soit une remise en cause on a quand meme le droit de pas etre d'accord avec vous , le systeme doit evoluer par la discussion car certains ont de bonnes idées.
                                    On interdit l'accès à une section du forum quand il y en a besoin, on désactive les avatars et bannières quand on juge cela utile. On fait au cas par cas, ce n'est pas un système "définitif", c'est une nouvelle option.
                                    Une Charte à la hauteur de l'OL...

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Athos) Voir le message
                                      On interdit l'accès à une section du forum quand il y en a besoin, on désactive les avatars et bannières quand on juge cela utile. On fait au cas par cas, ce n'est pas un système "définitif", c'est une nouvelle option.
                                      quel est l'interet donc de desactiver un avatar ?
                                      si je prend exemple sur celui de tracy ( attention je ne prend pas sa dedense) .....y'avait il un truc de genant dedans?
                                      sinon merci pour ce debut de reponse

Commentaire

si je prend exemple sur celui de tracy ( attention je ne prend pas sa dedense) .....y'avait il un truc de genant dedans?
                                        Nous sommes bien placés pour savoir pourquoi nous avons bloqué son avatar (et pas que le sien, encore une fois).

Pour la raison, le débat est clos comme dit plus haut. Pas la peine de remettre cela sur la table.
                                        Une Charte à la hauteur de l'OL...

Commentaire

Je ne sais pas qui a déjà administré un forum, mais j'ai déjà modéré/administré plusieurs forums, la plupart plus petits mais aussi un plus gros que celui-là. En deux mots, pour la gestion des droits, le plus simple et le plus efficace est de loin la gestion par groupe plutôt que la gestion individualisée pour des raisons techniques comme pratiques. Sinon ça se transforme en capharnaüm au niveau du forum comme de l'outil de modération, vis à vis des forumeurs comme des modérateurs/administrateurs (pour garder un contrôle horizontal comme vertical des décisions et des actions).

Conclusion : évitez de vous retrouver dans le groupe utilisateurs restreints. Que ce soit pour x ou y raison, ce n'est jamais par hasard. Et vous risquez de subir certaines contraintes contingentes.
                                          Surveillez votre langage.

Commentaire

• Envoyé par WebModOL (Tyrion) Voir le message
                                            Je ne sais pas qui a déjà administré un forum, mais j'ai déjà modéré/administré plusieurs forums, la plupart plus petits mais aussi un plus gros que celui-là. En deux mots, pour la gestion des droits, le plus simple et le plus efficace est de loin la gestion par groupe plutôt que la gestion individualisée pour des raisons techniques comme pratiques. Sinon ça se transforme en capharnaüm au niveau du forum comme de l'outil de modération, vis à vis des forumeurs comme des modérateurs/administrateurs (pour garder un contrôle horizontal comme vertical des décisions et des actions).

Conclusion : évitez de vous retrouver dans le groupe utilisateurs restreints. Que ce soit pour x ou y raison, ce n'est jamais par hasard. Et vous risquez de subir certaines contraintes contingentes.
                                            Le groupe restreint ...je l'ai deja eu et de memoire c'est F@B qui me l'a enlevé
                                            Pour avoir gere aussi plusieurs forums ...et meme crée un forum il y a quelques années....il y a de bonnes idées a faire de part et d'autres.
                                            Comme l'a dit wowy le forum OLweb a perdu en qualité , beaucoup d'anciens sont parti a cause de ca sur d'autres forums dedié a lyon avec des supp d'autres clubs et il tape un peu dans le vrai .

Commentaire

Le groupe restreint ...je l'ai deja eu et de memoire c'est F@B qui me l'a enlevé
                                              Pour avoir gere aussi plusieurs forums ...et meme crée un forum il y a quelques années....il y a de bonnes idées a faire de part et d'autres.
                                              Comme l'a dit wowy le forum OLweb a perdu en qualité , beaucoup d'anciens sont parti a cause de ca sur d'autres forums dedié a lyon avec des supp d'autres clubs et il tape un peu dans le vrai .
                                              Mais nous sommes à l'écoute d'éventuelles nouvelles idées, c'est aussi le principe de ce topic. Mais d'idées, il n'y en a point. 80% de vos posts sur ce topic sont des plaintes suite à des sanctions reçues sur d'autres sections. Et dans 50% des cas, on y trouve des piques, des informations inexactes, ce qui n'incite vraiment pas au dialogue. ;)

A quand remonte la dernière proposition dans le but d'améliorer la vie du forum et non vos propres intérêts ? Réponse : En juillet dernier avec les éditos.
                                              LA CHARTE DU FORUM

Commentaire

• Envoyé par WebModOL (Vador) Voir le message
                                                Mais nous sommes à l'écoute d'éventuelles nouvelles idées, c'est aussi le principe de ce topic. Mais d'idées, il n'y en a point. 80% de vos posts sur ce topic sont des plaintes suite à des sanctions reçues sur d'autres sections. Et dans 50% des cas, on y trouve des piques, des informations inexactes, ce qui n'incite vraiment pas au dialogue. ;)

A quand remonte la dernière proposition dans le but d'améliorer la vie du forum et non vos propres intérêts ? Réponse : En juillet dernier avec les éditos.
                                                il me semble et la je parle pour moi ....donc il me semble vador que sur ce topic je me tiens plutot bien et n'envois pas de pique ou d'information inexacte .
                                                disons que je veux d'abord savoir comment vous fonctionnez , apres c'est a voir niveau idée mais la ou tu vois des piques ou de la desinformation c'est peut etre parce qu'on a le droit d'avoir une vision differente, TU es ouvert au dialogue et d'ailleurs je t'ai meme presenté mes excuses en pensant que c'etait toi une fois qui m'avait banni , F@B est ouvert au dialogue bon j'vais pas faire la liste mais dans le lot certains ne le sont pas.

Si j'avais un reproche a faire a la moderation d'OLweb et la je parle pour mon cas c'est que trop souvent le ban vient par la relation de cause a effet , si tu regardes mes bans pour la plupart je les assumes mais dans 90% des cas ils sont intervenu apres plusieurs provocations/insultes d'une tierce personne sinon je n'attaque aucun forumeur.
                                                le seul ban pris sans prise de tete avec quelqu'un c'est le coup ou quand paris egalise je note "dans l'cul les bosh de merde" ca n'avait rien de mechant ou de raciste c'etait juste une reaction humaine equivalente a certains post type" les chiens vert " etc....
                                                ne vois pas la dedans une critique , une pique ou autre mais disons qu'en premier lieu il serait plutot bon d'uniformiser les sanctions.

Autre cas ...les editos , twisty en est refusé a cause de son passif mais peut etre qu'il peut apporter de bonnes choses ( la aussi je ne prend pas sa defense) .....comme je le disais a Leos , vous avez des pseudo autres que ceux de la moderation avec lesquels vous ecrivez sur le forum et forcement il y a des "affinitées" avec certaines personnes et forcement dans le role de moderateur ca ressort un peu et ca se ressent , la encore c'est pas une critique mais un point de vue.

Commentaire

il me semble et la je parle pour moi ....donc il me semble vador que sur ce topic je me tiens plutot bien et n'envois pas de pique ou d'information inexacte .
                                                  disons que je veux d'abord savoir comment vous fonctionnez , apres c'est a voir niveau idée mais la ou tu vois des piques ou de la desinformation c'est peut etre parce qu'on a le droit d'avoir une vision differente, TU es ouvert au dialogue et d'ailleurs je t'ai meme presenté mes excuses en pensant que c'etait toi une fois qui m'avait banni , F@B est ouvert au dialogue bon j'vais pas faire la liste mais dans le lot certains ne le sont pas.

Si j'avais un reproche a faire a la moderation d'OLweb et la je parle pour mon cas c'est que trop souvent le ban vient par la relation de cause a effet , si tu regardes mes bans pour la plupart je les assumes mais dans 90% des cas ils sont intervenu apres plusieurs provocations/insultes d'une tierce personne sinon je n'attaque aucun forumeur.
                                                  le seul ban pris sans prise de tete avec quelqu'un c'est le coup ou quand paris egalise je note "dans l'cul les bosh de merde" ca n'avait rien de mechant ou de raciste c'etait juste une reaction humaine equivalente a certains post type" les chiens vert " etc....
                                                  ne vois pas la dedans une critique , une pique ou autre mais disons qu'en premier lieu il serait plutot bon d'uniformiser les sanctions.
                                                  Lorsque je parle d'informations inexactes, je parle au mieux d'informations arrangées pour aller dans votre sens, au pire, d'explications absurdes qui donnent l'impression d'être pris pour des billes (cf. quelques posts au dessus).
                                                  Pour toi, c'est la première situation. Je m'explique : lorsque tu nous accuses de manquer de cohérence dans ton ban lié à ton altercation avec Bastos7509, tu oublies de préciser que tu avais reçu une infraction 3 jours auparavant pour insultes. Si j'avais été réglo, j'aurais pu te mettre une infraction pour insulte, et une infraction pour provocations à Bastos7509. Tu aurais été banni 1 mois, Bastos7509 non.
                                                  Quand tu reviens de ban avec plusieurs signatures et quelques messages bien sentis à notre égard, ça énerve. Shin t'avertit car il était présent à ce moment là, mais ça aurait pu être n'importe quel autre modérateur.

Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                                  comme je le disais a Leos , vous avez des pseudo autres que ceux de la moderation avec lesquels vous ecrivez sur le forum et forcement il y a des "affinitées" avec certaines personnes et forcement dans le role de moderateur ca ressort un peu et ca se ressent , la encore c'est pas une critique mais un point de vue.
                                                  C'est évident, nous sommes plus patients envers des forumeurs qui sont en temps normal irréprochables qu'envers des forumeurs habitués à être dans les mauvais coups.
                                                  Certains modérateurs peuvent avoir des affinités avec d'autres membres du forum mais nous essayons d'être impartiaux. Et puis nous sommes 13 modérateurs. Personne n'est protégé ou intouchable.

Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                                  Autre cas ...les editos , twisty en est refusé a cause de son passif mais peut etre qu'il peut apporter de bonnes choses ( la aussi je ne prend pas sa defense) .....
                                                  Pour les éditos, je n'ai plus en mémoire ce qui avait été dit mais c'était compliqué et vous n'avez pas toutes nos informations.
                                                  Oui chacun peut apporter des bonnes choses sur le forum, mais actuellement, ce topic sert principalement à exposer ses problèmes personnels. Ce post en est la preuve.
                                                  LA CHARTE DU FORUM

Commentaire

• Envoyé par WebModOL (Vador) Voir le message
                                                    Lorsque je parle d'informations inexactes, je parle au mieux d'informations arrangées pour aller dans votre sens, au pire, d'explications absurdes qui donnent l'impression d'être pris pour des billes (cf. quelques posts au dessus).
                                                    Pour toi, c'est la première situation. Je m'explique : lorsque tu nous accuses de manquer de cohérence dans ton ban lié à ton altercation avec Bastos7509, tu oublies de préciser que tu avais reçu une infraction 3 jours auparavant pour insultes. Si j'avais été réglo, j'aurais pu te mettre une infraction pour insulte, et une infraction pour provocations à Bastos7509. Tu aurais été banni 1 mois, Bastos7509 non.
                                                    Quand tu reviens de ban avec plusieurs signatures et quelques messages bien sentis à notre égard, ça énerve. Shin t'avertit car il était présent à ce moment là, mais ça aurait pu être n'importe quel autre modérateur.
                                                    je n'arrange rien du tout allant dans mon sens puisque vous avez les historiques , je dis plutot ce que je pense , je ne detient pas la verité absolu et forcement on a tous le droit a l'erreur , oui ca manque de coherence et puisque tu cites bastos .....je te dirais que cela faisait 6 jours qu'on lisait ces ecrits a coup de " vous donnez votre cul" ou "vous vous prostituez pour l'argent" ou " je chie sur tous les parisiens" etc....alors d'une il aura fallu 1 semaine et que je reagisse pour que la moderation agisse et de deux il est pas irreprochable le bastos .....tiens je rajoute un 3 ......durant ces 6 jours certains de ces post furent effacés donc oui nous sommes ...pardon je suis en droit de reclamer de la coherence et de l'uniformisation des sanctions quelques soit les intervenants....sur mon retour de ban je pose une signature , certes elle peut deplaire et je suis meme venu demander si elle vous genait auquel cas je l'enlevais !( toi qui parlait de desinformation toussa )
                                                    puisque tu cites shin .....on va l'incriminer jusqu'au bout ....vous avez une charte et sous different pseudo je lui demontre justement ce qu'est la coherence ou le fait de prendre des sanctions uniformes car la encore ce sont des pleines pages d'insultes sur les parisiens , j'suis pas la pour faire aimer mon club ou ma ville mais j'suis pas la pour lire des insanités a longueur de post et puis sur des precedents bans quand je souhaitais discuter cordialement , il a refusé tout dialogue par un mutisme impressionnant donc si pour se faire entendre faut faire chier le monde...???

Envoyé par WebModOL (Vador) Voir le message
                                                    C'est évident, nous sommes plus patients envers des forumeurs qui sont en temps normal irréprochables qu'envers des forumeurs habitués à être dans les mauvais coups.
                                                    Certains modérateurs peuvent avoir des affinités avec d'autres membres du forum mais nous essayons d'être impartiaux. Et puis nous sommes 13 modérateurs. Personne n'est protégé ou intouchable.
                                                    Je le redis ....dans les mauvais coup par relation de cause a effet et on en revient a ce que je notais plus haut ....si bastos se fait degager avant que je le pourrisse pour ces differentes insultes je ne prend pas de ban,ce post va passer un peu pour un reglement de compte mais finalement je rebondis sur les personnes que tu cites , je n'incriminais personne et souhaitait plutot voir certaines choses .

Envoyé par WebModOL (Vador) Voir le message
                                                    Pour les éditos, je n'ai plus en mémoire ce qui avait été dit mais c'était compliqué et vous n'avez pas toutes nos informations.
                                                    Oui chacun peut apporter des bonnes choses sur le forum, mais actuellement, ce topic sert principalement à exposer ses problèmes personnels. Ce post en est la preuve.
                                                    Malheureusement ce post en est la preuve car pour le coup tu me pousse a le faire sinon c'etait pas le but destiné et dans un topic intitulé "dialogue moderateur/forumeur" tu ne peux pas avoir que des bonnes choses , certes je suis le premier a reconnaitre que l'on doit se remettre en question mais de votre coté il faut aussi accepter la critique surtout si au final elle peut apporter des choses constructives , comme ce que je soutiens en debut de reponse vis a vis d'un bastos.

Commentaire

Chargement...
                                                    X