Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dialogue Modérateurs / Forumeurs

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Excellente nouvelle !
    La Charte du Forum
    http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

• Un mec qui se croit le plus malin est en train d'ouvrir des topics sans queue ni tête.....
      OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Bonjour, j'ai essayé de faire le ménage mais n'hésitez pas à me signaler si j'en ai zappé...
        La charte du forum

Commentaire

• Les inscriptions sont temporairement bloquées en attendant de pouvoir résoudre le problème...
          La charte du forum

Commentaire

• Question naïve : je ne trouve plus l'option pour ignorer un utilisateur depuis le passage au nouveau forum, c'est toujours possible ?

Commentaire

• Envoyé par BVR_ Voir le message
              Question naïve : je ne trouve plus l'option pour ignorer un utilisateur depuis le passage au nouveau forum, c'est toujours possible ?
              Bonjour, elle existe toujours, c'est juste un peu plus compliqué : il faut aller dans ton tableau de bord (clique sur ton pseudo en haut à droite) et dans la section "compte utilisateur", tout en bas tu as la liste d'ignorés où tu peux ajouter des noms.
              La charte du forum

Commentaire

• Hello les modos.

J'ai reperé un bug sur le forum
                Alors c'est aleatoire hein pas reproductible a tous les coups, mais on va dire, 1 coup sur 2

Je poste en message et je clique sur "envoyer la reponse"
                mon message apparait mais sans ma signature
                je rafraichit l'affichage de la page (F5) et la ma signature apparait

Bon c'est pas mechant hein mais si vous avez la possibilité de faire remonter
                Tcho les modos
                Galibier, Huez, Iseran, Croix de fer....... OK Mais pas le même jour

Commentaire

Chargement...
                X