Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dialogue Modérateurs / Forumeurs

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello,

ce matin j'ai posté un message sur le topic des transferts: aucun soucis.

Ensuite j'ai voulu trifouiller dans mon profil et depuis c'est la m****. Toutes les lettres avec accent sont remplacées par une version codée. Le soucis, c'est que ça le fait aussi dans les URL dans ma barre d'adresse. Du coup, si je suis connecté, impossible de me promener sur le forum car les adresses sont toutes pétées (là par exemple, j'ai dû corriger à la main dans la barre d'adresse pour venir poster ici...)

J'ai retourné dans tous les sens les pages de réglages du profil,... J'arrive pas à voir ce qui pourrait être la cause de mon désagrément (si tant est que le soucis vient bien de là).

Il existe peut-être une autre possibilité. ceci est aussi arrivé après que je me sois foutu de la tronche de Daymoon. Peut-etre pratique-t-il la sorcellerie vaudou et qu'il m'a lancé un mauvais sort en retour

Please help!
    Envoyé par el giovane
    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Message test: éèàôîê

EDIT: bon ben ça remarche normalement!
      Envoyé par el giovane

Commentaire

• On a eu ce soucis avec certains comptes lors de la dernière MAJ, bizarre que ça se soit reproduit.
        Mais j'aime les bugs qui se résolvent seuls !
        La Charte du Forum
        http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

• Alors en fait, je cherchais dans les réglages du profil,... la rubrique à renseigner pour mettre le petit commentaire qui apparaît sous notre pseudo. J'ai vu une case "statut", j'ai écrit dedans et c'est là que ça a merdé puisque quand j'ai enlevé ce que j'y avais mis, tout est revenu à la normale!
          Envoyé par el giovane

Commentaire

• Bonjour,
            depuis peu le site m’indique que je n’ai pas de mot de mot de passe valide sur mon compte. Je l’ai changé en le complexifiant mais ce me l’indique toujours pour mon téléphone. Une idée de la provenance ? Merci.
            je passe par chrome.
            Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Bonjour, pourquoi on ne peux plus mettre de photo simplement en copier/collé comme avant ?

C'est un vrai bordel maintenant
              Envoyé par fanfanserrano;n11625895
              Ewa a raison

Commentaire

• Une autre bizarrerie : je quote un message, mais lorsque je réponds je m'aperçois que c'est un autre message qui a été sélectionnéPas bien méchant mais la réponse ne correspond pas au message sélectionné.
                Peter Bosz des mictions

Commentaire

• Envoyé par brisville Voir le message
                  Une autre bizarrerie : je quote un message, mais lorsque je réponds je m'aperçois que c'est un autre message qui a été sélectionnéPas bien méchant mais la réponse ne correspond pas au message sélectionné.
                  Encore le même problème aujourd'hui !
                  Peter Bosz des mictions

Commentaire

Chargement...
                  X