Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dialogue Modérateurs / Forumeurs

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non je ne pense pas qu'il y ait une volonté de fermer le forum. Ces dernières années on a quand même eu quelques contacts, mises à jour (avec plus ou moins de réussite). Je ne sais pas ce qu'il coûte réellement, mais sur le budget technique et informatique ça ne doit pas représenter grand chose.
    Qu'il n'y ait aucune volonté de l'entretenir ou de le développer ça par contre oui. Je suis ça de loin, mais j'ai aussi l'impression qu'il y a un gros turnover dans les équipes techniques et à OL TV, j'imagine aussi qu'ils ont des dossiers bien plus importants à gérer et des moyens pas extensibles. Bref, on vivote.
    La Charte du Forum
    http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Sphynx) Voir le message
      Non je ne pense pas qu'il y ait une volonté de fermer le forum. Ces dernières années on a quand même eu quelques contacts, mises à jour (avec plus ou moins de réussite). Je ne sais pas ce qu'il coûte réellement, mais sur le budget technique et informatique ça ne doit pas représenter grand chose.
      Qu'il n'y ait aucune volonté de l'entretenir ou de le développer ça par contre oui. Je suis ça de loin, mais j'ai aussi l'impression qu'il y a un gros turnover dans les équipes techniques et à OL TV, j'imagine aussi qu'ils ont des dossiers bien plus importants à gérer et des moyens pas extensibles. Bref, on vivote.
      Bon ben tant mieux
      J'adore etre sur ce forum et je dois dire que le jour (ineluctable) ou il fermera j'aurai bien les glandes pendant un moment..

En tout cas merci a toi d'avoir pris le temps de la reponse
      L'OL... était... une formidable raison d’être heureux

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Bon ben tant mieux
        J'adore etre sur ce forum et je dois dire que le jour (ineluctable) ou il fermera j'aurai bien les glandes pendant un moment..

En tout cas merci a toi d'avoir pris le temps de la reponse
        à mon avis c'est un vecteur trop important,
        en terme d'utilisateurs, et de nombre de messages, il doit être facilement dans le top 3 des clubs de foot

par contre y'a plein de bugs, et de feature manquantes
        polo:
        un coach en jogging
        avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

Chargement...
        X