Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Le menu grisé sur le home screen de la freebox hd, il est là depuis très longtemps ;)

Et non j'pense pas que free fait passer les nouveaux clients, puisque personnellement, je ne peux meme pas me logguer sur le mobile.free.fr. On pourrait penser que free détecte si t'es chez eux ou pas (ce qui est possible...) mais... même résultat avec mon mobile en mode 3G sous la Poste Mobile.
    Oui il est là depuis longtemps c'est juste mais ça pouvait être aussi en prévision je pensais :)

Sinon ok, pour le reste vu ton essai en 3G avec un autre opérateur. Je pensais à un tri automatique, par l'aresse ip ou quelque chose comme ça. Patience donc

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Carlos73 Voir le message
    Je me demande si Free ne fait pas passer en priorité les nouveau clients, les Freenautes constituant une clientèle "acquise". De plus on pourrait s'inscrire par le biais de la Freebox (il reste un menu grisé). Peut-être aussi pour que ça sature moins...
    Le menu grisé sur le home screen de la freebox hd, il est là depuis très longtemps ;)

Et non j'pense pas que free fait passer les nouveaux clients, puisque personnellement, je ne peux meme pas me logguer sur le mobile.free.fr. On pourrait penser que free détecte si t'es chez eux ou pas (ce qui est possible...) mais... même résultat avec mon mobile en mode 3G sous la Poste Mobile.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Je me demande si Free ne fait pas passer en priorité les nouveau clients, les Freenautes constituant une clientèle "acquise". De plus on pourrait s'inscrire par le biais de la Freebox (il reste un menu grisé). Peut-être aussi pour que ça sature moins...

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    A minuit moins 10, c'est toujours blindé, c'est un truc de taré :crazy:
    A moins qu'ils se foutent de la gueule du monde et que tout ça soit parfaitement orchestré histoire de créer encore plus de buzz et d'impatience.

Niel était un fan de Steve Jobs

:p

Parce que bon, que ce soit encore blindé à 23H50, faut pas prendre les gens pour des cons

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Tiko. Voir le message
    Sinon c'est bien beau, mais on prend un forfait comment ?
    A minuit moins 10, c'est toujours blindé, c'est un truc de taré :crazy:

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Sinon c'est bien beau, mais on prend un forfait comment ?

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    http://www.dailymotion.com/video/x1l...ple#rel-page-2

La mort d'AOL :grn:

"Si quelqu'un veut s'abonner, il peut ?"
    "Ben... oui"
    "Incroyable"

:grn::grn::grn:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Stop le flood, manquerait plus que madame P-E me lise tiens... :crazy::zzzz:

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    Roh tout de suite...

On se connait en tout bien tout honneur même. :p
    Ha l'Amouuurrr :lov:

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Roh tout de suite...

On se connait en tout bien tout honneur même. :p

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Hummm .. comment tu connais la voix de Prince-Eristoff .. :grn::lov:
    PE fait même des siennes à Toulouse ?
    Gros cochon va. :grn:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Réponse à 50cts : parce qu'on se connait :grn:

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Mais c'est la voix de Prince-Eristoff !!! :shock:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Promis c'est pas moi :D :D :D

Mais franchement ca aurait pu :lov:

Laisser un commentaire:

• m@rco
    a répondu
    La pauvre opératrice..:grn:

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Le service commercial de SFR Mobile annonce au téléphone une contre-attaque le 17 janvier prochain.

Un internaute (@mamieducantal):grn: a appelé le service commercial de SFR et nous fait partager en audio ses argumentations

http://www.dailymotion.com/video/xnk...t=2#from=embed

:mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Le service commercial de SFR Mobile annonce au téléphone une contre-attaque le 17 janvier prochain.

Un internaute (@mamieducantal):grn: a appelé le service commercial de SFR et nous fait partager en audio ses argumentations

http://www.dailymotion.com/video/xnk...t=2#from=embed

:mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par Erwan63 Voir le message
    Je t'ai pas répondu perso ;), car sur ce genre de mobile milieu de gamme je t'avoue que je suis pas trop au jus.

Y a le Samsung Galaxy ace aussi dans ces eaux la, mais faut regarder les caractéristiques en détails.

Je vais essayer de regarder dans le week end.
    Je veux bien que tu y jettes un œil dès que possible, car de mon côté, j'avoue être un peu à la ramasse... ce serait con de passer à côté d'une belle affaire ou encore pire d'acheter une grosse daube. :grn:

Pour les inscriptions, un joyeux bordel en effet, à priori ça risque d'être comme ça au moins jusqu'au début de semaine prochaine... vu que je suis de nuit, je vais tenter le coup à des horaires tardives, peut-être que ça se décoincera.

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    Je t'ai pas répondu perso ;), car sur ce genre de mobile milieu de gamme je t'avoue que je suis pas trop au jus.

Y a le Samsung Galaxy ace aussi dans ces eaux la, mais faut regarder les caractéristiques en détails.

Je vais essayer de regarder dans le week end.

Pour s'incrire par contre c'est logique c'est le méga bordel avec cette offre. Quand tu pars de 0 et que tu révolutionnes un tel secteur, y a de quoi planter un site.

Mais j'ose espérer que Free va débloquer quelque chose pour ses abonnés freebox, ca serait si simple de s'abonner sur la TV par exemple et sur son compte free qui est facilement accessible au contraire du site de freemobile.

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
    Je vais profiter de l'occasion pour changer de mobile, le mien date sérieusement, et il est plutôt en mauvais état... comme je ne suis pas expert et que c'est le sujet initial de ce topic, j'en profite pour demander conseil.

J'en ai repéré un qui semble pas trop mal (ici), vous en pensez quoi ? Et est-ce qu'il y a plus intéressant dans cette gamme de prix ? Sachant que vu mon utilisation parcimonieuse, je ne souhaite pas exploser le budget et aller au delà de 200 €.

Pas eu de réponse jusque là, comme je sais que certains d'entre vous sont bien plus calés que moi dans le domaine, je me permets de relancer, merci d'avance. :)

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    C'est pas la question de l'illimité, c'est la question du data... un iphone qui n'est pas connecté en 3g, ça sers à rien, c'est comme d'avoir une Porsche, mais pas de permis...
    Perso afin d'augmenter l'autonomie je suis jamais en 3G avec mon iphone. Et pourtant je ponce le web et les appli via le net et ça fonctionne parfaitement et rapidement.

Bon sinon mon iphone va être désimlocké sous 3 jours normalement et j'ai mon N° RIO.
    Le 20 janvier je m'inscris chez free mobile normalement. A part si d'ici là un concurrent propose mieux, mais 16€ je pense pas que ce soit possible.

Une question, dans le batiment ou je bosse, Orange passe nikel, SFR potable et Bouygues faut être vers des fenêtres. Donc la avec Free si je capte mal, orange prendra le relais normalement ou ça fonctionne que dans les endroits où Free n'émet pas?

Laisser un commentaire:

• ramon.bajaranda
    a répondu
    Respect les modos pour le déplacement :grn:

Free Mobile : Xavier Niel s'explique sur la limite de 3 millions
    Filet de sécurité : OK !
    Lors de l'annonce de Free Mobile, Xavier Niel a annoncé que seuls 3 millions d'abonnements pourraient être souscrits, sans plus de précisions sur la raison ou la suite des évènements. De passage sur France 5 dans l'émission « C'est à vous » il a apporté quelques précisions.

Et les craintes soulevées par Budget Mobile plus tôt dans la journée pourraient ne pas être totalement INjustifiées. En effet, il a indiqué que le but est de faire un premier point une fois ce cap dépassé, afin de vérifier que le modèle économique choisi était bon, viable, précisant que ses équipes s'étaient assurées que c'était bien le cas.

Free Mobile

Le quatrième opérateur se laisse par contre la possibilité de revoir sa politique, à la hausse aussi bien qu'à la baisse, en fonction des résultats constatés à terme. Si c'était à la hausse, le tarif des premiers abonnés ne serait pas modifié, le PDG indiquant que les engagements seraient tenus vis-à-vis de ces derniers.

Laisser un commentaire:

• OniAkeshi
    a répondu
    Ok merci.

Et pour la date d'engagement pareil ? Je ne sais pas ce que j'ai exactement fait ce jour là, mais il ne me semble pas avoir prolongé avec eux :sick:

EDIT: Mauvais topic :D

Laisser un commentaire:

• ramon.bajaranda
    a répondu
    Si t'as appelé avec ton téléphone, c'est le tien.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Avez-vous intérêt à passer chez Free mobile?

http://lexpansion.lexpress.fr/high-t...le_278028.html

Laisser un commentaire:

Chargement...
X