Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OniAkeshi
    a répondu
    "L'engagement de (nom de ma mère) contracté le 16/12/2010 prendra fin de 16/12/2012. Le RIO est: xxxxxxxxx"

Pourtant, j'ai appelé avec mon tel, je ne comprends pas là. Ce num RIO, c'st celui de ma mère ou le mien ?

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par G80 Voir le message
    Normal, je les ai contacté, tant que tu ne m'as pas encore envoyé les photos que j'attend je leur ai demandé de te bloquer l'accès :proud:
    Dis comme ça, ça fait un peu tendancieux l'histoire des photos!! :crazy: :mdr:

Ptain j'y était presque là, j'avais même rentré mes identifiants !

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    On notera que le JT de 13h chez Bouyg... euh TF1 n'a pas fait la moindre référence à l'arrivée de F.M alors que ca a fait la une partout ailleurs :D

Laisser un commentaire:

• G80
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Oui jusque là tout va bien...
    C'est juste après que ça plante :grn: :
    Normal, je les ai contacté, tant que tu ne m'as pas encore envoyé les photos que j'attend je leur ai demandé de te bloquer l'accès :proud:

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu

Il parait que pour les abonnés internet ça pourra se faire par l'intermédiaire du menu Free avec la Freebox, à partir de demain (euh je crois que je l'ai lu sur ce topic du coup)

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Certains y sont arrivés, mais un petit nombre. La c'est le soir, les gens rentrent et voient l'offre, donc a mon avis ca sera cette nuit ou demain:D

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par G80 Voir le message

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Nous bah :

21e pour 2h + sms illimités (99 destinataires max) + 500Mo de data (environ 10e de hors forfait a prevoir en plus)
    40e (en général, hors forfait inclus) pour 2h de son coté avec nada à coté

Pas loin de 70e d'habitude, contre 20 + 16 désormais. Donc 50% de gagnés aussi...

Ca fait donc un quadruplay avec Free, comprenant 2 forfaits illimités pour 70e environ.

Imbattable.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par mogue Voir le message
    Pour ma part si je passe chez Free j'economise de 60 € mois (soit 50 %) pour une meilleure prestation :shock:

Mon forfait actuel :2h00 +20 sms gratuit pas d'internet à 40 € / mois
    Celui de ma femme : 2h00 + 2h00 soir et WE , sms illimités soir et WE , avec internet à 40 € /mois
    Celui de ma fille : 2h00 + sms illimités , avec internet à 40 € /mois

Soit pour mon foyer un total de 120 € /mois

Je prend un forfait a 16 € / mois + un Galaxy 2S patable en 24 mois soit 22 € / mois = 38 € / mois
    Ma femme un forfait 2 € / mois ( elle garde le meme portable ) , n'utilise jamais internet et meme si depassement il y a quelques fois ça ne va pas chercher loin
    Ma fille un forfait 20 € / mois

Soit pour mon foyer un total de 60 € / mois
    En gros c'est pareil pour moi. Gagner de 50 à 60 € par mois c'est pas négligeable et très loin de l'escroquerie.

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Du coup on entends toujours des choses sur la fiabilité, les services etc. Il y aura peut-être quelques problèmes mais faut voir. Free est dans la place depuis un moment déjà. J'entendais la même chose en 2002 quand j'ai souscrit à l'offre adsl illimité à 512 mo à 29,99 € :grn: Il y a eu des couacs peu après la téléphonie (trop d'affluence) mais là je pense que Free a eu le temps de se préparer, il a désormais de l'"ancienneté".

Sinon pour ceux qui souscrive à Orange par internet (comme moi) les problèmes ne sont pas pris en charge dans les agences (changement de téléphone, problème de facturation etc). Si on doit changer de téléphone c'est pas colis dans les points relais. C'est donc pas nouveau avec Free.

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    Pour ma part si je passe chez Free j'economise de 60 € mois (soit 50 %) pour une meilleure prestation :shock:

Mon forfait actuel :2h00 +20 sms gratuit pas d'internet à 40 € / mois
    Celui de ma femme : 2h00 + 2h00 soir et WE , sms illimités soir et WE , avec internet à 40 € /mois
    Celui de ma fille : 2h00 + sms illimités , avec internet à 40 € /mois

Soit pour mon foyer un total de 120 € /mois

Je prend un forfait a 16 € / mois + un Galaxy 2S patable en 24 mois soit 22 € / mois = 38 € / mois
    Ma femme un forfait 2 € / mois ( elle garde le meme portable ) , n'utilise jamais internet et meme si depassement il y a quelques fois ça ne va pas chercher loin
    Ma fille un forfait 20 € / mois

Soit pour mon foyer un total de 60 € / mois

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Ah j'oubliais, les offres honteuse de dernière minute par démarchage.

Avant hier Orange m'appelle pour me faire une super offre de 20 ou 25 % sur mon forfait, avec un réengagement de 12 mois bien sur. Re demande donc ce qui me sera facturé. Réponse: 25 par rapport à 29 €... Le problème c'est que 29 € c'est le prix hors promotion, de base (je paie 26 €). "Ah bon mais j'ai pas ça sur mon écran..." me dit-on. en tous cas c'est ce que j'ai sur mes factures... Bref j'allais gagner 1 € pour reconduire mon forfait d'une heure. Super l'offre exclusive clients Orange.

Évidemment on me demanda alors le motif de mon refus, la réponse fut évidente. Ils n'ont pas insisté.

Prendre jusqu'au bout ses clients pour des cons...

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Mieux vaut prendre son temps , on sait rien de la fiabilité du réseau free , donc à tester avant de foncer tête baissé a la moindre offre.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Pour en finir sur la 4G, ce n'est que mon avis, mais les gros se sont fait avoir sur les basses fréquences. Qui, pour des raisons purement techniques, ne serviront uniquement qu'en campagne...

Les 3 gros ont payé 2.6 Milliards pour gérer la 4G en zone peu dense, quand Free en a payé 10 fois moins pour les villes. Avec l'accord d'itinerance entre Free/SFR, c'est tout bonus pour Free.

Mais bon c'est encore assez loin, y'a meme pas de téléphone compatible 4G en France :grn:

Laisser un commentaire:

• G80
    a répondu
    Bon j'arrive pas a accéder au site... :(
    Est ce que quelqu'un a réussi à s'inscrire déjà?

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
    Ca sera 15.99 + 2. A moins que tu ais 2 freebox. Il me semble qu'il n'y a qu'une reduc par freebox.
    Ah ok je pensais qu'on pouvait cumuler les deux. Du coup 2 € alors, finalement je vais réfléchir :D

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    NB: on ne peut acheter, semble-t-il qu'un seul mobile par mois ... :grn:

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Envoyé par Carlos73 Voir le message
    Je trouve l'offre très intéressante.
    Pour ma part il y a plus de deux ans, j'avais souscrit chez Orange à un forfait Origami avec une heure de communication, sms/mms illimités, internet "illimité" (500 Go), emails illimités. Une heure c'est bien pour moi, je dépasse rarement la demi-heure. Le forfait (en promotion...) 36,00 € avec mon 3GS à 150,00 € don 100 € remboursés. Par rapport aux autres offres je m'en sortais pas mal. Ensuite les prix ont baissé sur un autre forfait aux caractéristiques semblables, pour un prix de 29,00 € mais avec une promotion à 26 € (sans reconduction). Je trouvais ça pas trop mal car moi les conversations téléphoniques... C'est plus le data.

Avoir plus que tout ça pour 15,99 € il n'y a pas photo car je ne compte pas changer de portable, surtout avec les appels à l'étranger, "vital" pour moi. Je suis fan de l'iPhone, mais ma geekitude a des limites. Je me refuse à payer si cher un smartphone (4S) surtout quand on a une famille avec des enfants, malgré mon envie. Ma frustration sera compensé par les économies mensuelles. Car en plus ma femme a une forfait à 40 € (2+2 heures, sms/mms, internet pas d'emails) dpnt elle se sert très peu depuis qu'elle a un portable.

Donc actuellement je vais passer, pour les caractéristiques citées plus haut, de 66 € à 16 € !! (15,99 + 0 € (1 heure plus 60 mms). Quand on sera ensemble en dehors du travail elle pourra appeler avec le mien en illimité, même si sa conso est modeste comme moi. Bref gagner 50 par mois c'est pas négligeable :fier:

Un petit bémol tout de même (il faut bien), je pensais que Free sortirait un petit forfait avec data illimité comme ce que j'ai actuellement, genre une ou deux heures vu que je téléphone peu, avec un prix un peu inférieur donc inférieur à 15€ :grn: Je sais on est jamais content :grn: Je pense qu'Orange va se positionner sur ce genre d'offres.

J'irais donc très certainement chez Free quand le site sera dispo mais je suis curieux de voir les offres sur ce genre de forfait.
    Ca sera 15.99 + 2. A moins que tu ais 2 freebox. Il me semble qu'il n'y a qu'une reduc par freebox.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Pour revoir le lancement de l'offre en vidéo ;)

http://www.dailymotion.com/video/xms...om=embediframe

Laisser un commentaire:

• Carlos73
    a répondu
    Je trouve l'offre très intéressante.
    Pour ma part il y a plus de deux ans, j'avais souscrit chez Orange à un forfait Origami avec une heure de communication, sms/mms illimités, internet "illimité" (500 Go), emails illimités. Une heure c'est bien pour moi, je dépasse rarement la demi-heure. Le forfait (en promotion...) 36,00 € avec mon 3GS à 150,00 € don 100 € remboursés. Par rapport aux autres offres je m'en sortais pas mal. Ensuite les prix ont baissé sur un autre forfait aux caractéristiques semblables, pour un prix de 29,00 € mais avec une promotion à 26 € (sans reconduction). Je trouvais ça pas trop mal car moi les conversations téléphoniques... C'est plus le data.

Avoir plus que tout ça pour 15,99 € il n'y a pas photo car je ne compte pas changer de portable, surtout avec les appels à l'étranger, "vital" pour moi. Je suis fan de l'iPhone, mais ma geekitude a des limites. Je me refuse à payer si cher un smartphone (4S) surtout quand on a une famille avec des enfants, malgré mon envie. Ma frustration sera compensé par les économies mensuelles. Car en plus ma femme a une forfait à 40 € (2+2 heures, sms/mms, internet pas d'emails) dpnt elle se sert très peu depuis qu'elle a un portable.

Donc actuellement je vais passer, pour les caractéristiques citées plus haut, de 66 € à 16 € !! (15,99 + 0 € (1 heure plus 60 mms). Quand on sera ensemble en dehors du travail elle pourra appeler avec le mien en illimité, même si sa conso est modeste comme moi. Bref gagner 50 par mois c'est pas négligeable :fier:

Un petit bémol tout de même (il faut bien), je pensais que Free sortirait un petit forfait avec data illimité comme ce que j'ai actuellement, genre une ou deux heures vu que je téléphone peu, avec un prix un peu inférieur donc inférieur à 15€ :grn: Je sais on est jamais content :grn: Je pense qu'Orange va se positionner sur ce genre d'offres.

J'irais donc très certainement chez Free quand le site sera dispo mais je suis curieux de voir les offres sur ce genre de forfait.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Et alors? Ca n'empeche absolument pas Free d'avoir la 4G.

Faudra juste un peu plus d'antennes car en 2600Mhz elles auront moins de portée, mais ca tombe bien, celles posées par Free actuellement en 3G sont compatibles 4G alors que ce n'est pas le cas pour les autres opérateurs.

Claquer entre 800M et 1 Milliard d'euros pour ca, c'aurait été du suicide pour Illiad. (surtout en ce moment)

PS : les 800Mhz vont poser probleme pour les 3 gros, puisque ce sont les mêmes que pour la TNT, et autrement dit, va y avoir de grosses interférences entre les 2...

PS2 : D'ici 2016, Illiad pourra faire ce qu'il veut de sa licence Wimax, merci l'UE, qui est une licence 4G. Et il est le seul parmi les gros à l'avoir.
    Dernière modification par prince-eristoff, 10/01/2012, 18h07.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Et d'ou, free n'aura pas la 4 G ? Ca fait logntemps que free a annoncé qu'il mettrait en place des freestores, et free est deja propriétaire de 20 mhz de 4g en 2.4ghz, + un accord d'itinérance sfr pour la bande 800mhz...
    Pas mieux...

Laisser un commentaire:

• ESPMicko
    a répondu
    Et d'ou, free n'aura pas la 4 G ? Ca fait logntemps que free a annoncé qu'il mettrait en place des freestores, et free est deja propriétaire de 20 mhz de 4g....
    20mhz.....

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    Envoyé par ESPMicko Voir le message
    +1, Actuellement tout le monde s'extasient sur le prix du forfait, certes il est très intéressant !!! Mais âpres faut voir l'envers du décors, Quid du sav? du service client ? sachant que ya actuellement il y a 0 boutiques, que tout est par plateau telephonique.

Les moindres changements aussi simple soit il se feront par telephone ? les petites pannes obligé de renvoyer le telephone ? Puis quand je vois que des prestations gratuites chez les concurrents et que chez free le changement de carte sim est facturé 10€ ? :confus:

De plus free n'aura pas la 4G, et honetement s'endeter pour un portable alors la chapeau les gars :fier:

M'enfin bref, a bien lire entre les lignes et ne pas voir que le prix, si vous voulez faire réellement des économies n'acheté pas de telephone :p
    Et d'ou, free n'aura pas la 4 G ? Ca fait logntemps que free a annoncé qu'il mettrait en place des freestores, et free est deja propriétaire de 20 mhz de 4g en 2.4ghz, + un accord d'itinérance sfr pour la bande 800mhz...

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Ils sont fort quand même chez Free ...

La sauce qui monte pendant plusieurs mois, un petit buzz par ci,le coup du site qui beug, qui te demande d'attendre qu'une place se libère ...

Ils me font beaucoup penser à Apple en fait

Laisser un commentaire:

Chargement...
X