Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par 28JT Voir le message
    Ok, merci pour ta réponse, je vais regarder ça...
    Pour l'instant je compte rester sur du neuf, après si mon budget rétréci et que je me rabat sur de l'occase je viendrais te demander conseil alors!;)
    Merci
    Pas mieux que les posts de dessus. Essaye quand même de prendre un iphone encore sous garantie, sinon, c'est vraiment jackpot. Ou il marche très bien et tout va bien, ou il a buggé et te le changeront moyennant finance ce sui peut, au final, couter le prix d'un neuf.

Ma mère a pris le sien d'occas sur la boutique B and You, 190 Euros il me semble pour un 3GS.

Pour obtenir l'IMEI tu tappes *#06# depusi le téléphone.

Commentaire

• Envoyé par OLkentinOL Voir le message
      Sur LBC tu peux tomber sur tout et n'importe quoi. Dernièrement j'ai vendu ma tablette et mon iphone 4s 32go. Aucun des deux acheteurs n'a regardé en "profondeur" l'objet. Pour la tablette elle ne la même pas allumée !! Et pour l'iPhone elle la juste allumée, pas mis de carte sim, pas essayé d'appeler, pas regardé la facture... Un peu abusé. Heureusement pour eux que je suis réglo, mais ces personnes là pourraient TRES facilement se faire avoir.. :dt:

Sinon je viens d'acquérir le petit dernier de chez HTC, le One (pas one X, pas one v.. juste ONE) et c'est tout simplement une merveille, rien a redire, l'écran est sublime, la finition en aluminium est de loin la plus haute gamme que j'ai jamais vu, et le son en strerao est plus puissant que mon ordi :-)
      Salut. Tu peux me parler de la qualité de l'appareil photo ? J'ai envie de changer de mon iPhone 5(en attendant le nouveau), et le htc one est celui qui m'excite le plus en ce moment avec le Sony Z.

Commentaire

• salut les gars! c'est encore moi avec mes problèmes de manouche.
        J'ai pris une carte lycamobile que j'ai mis dans un iphone 3GS (me demander pas pourquoi j'ai fait cette config ... :grn:),
        et je n'ai pas de traces des appels manqués dans l'application "phone" dans l'onglet "manqués"
        je vois bien la notification apparaitre quand l'écran est locké, mais rien quand je le delock
        il n'y aussi aucun numéro dans la liste des appels reçus et emis.
        comme si l'application "phone" ne se mettait pas à jour.
        des idées?
        Merci

ps : ce n'est pas pour joindre mes maitresses ...je précise au cas où il y en aurait qui aimerait me faire chanter ...
        Dernière modification par Nono Red Devils, 16/04/2013, 15h41.
        polo:
        un coach en jogging
        avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

• Je pensais craquer pour le S4, quelqu'un sait où je pourrais prendre le 8 coeurs parce qu’apparemment on à une autre config en france ? Et est-ce qu'il sera compatible avec les opérateurs français ?
          1987

Commentaire

• Envoyé par LeGrandSammy Voir le message
            Je pensais craquer pour le S4, quelqu'un sait où je pourrais prendre le 8 coeurs parce qu’apparemment on à une autre config en france ? Et est-ce qu'il sera compatible avec les opérateurs français ?
            Faudra faire attention en effet. Le GT-I9500 sera la version 8 cœurs. Le GT-I9505 la version 4 cœurs. Je ne suis pas sûr qu'on sente la différence si on est un utilisateur lambda, mais pour le principe je peux comprendre.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
              Faudra faire attention en effet. Le GT-I9500 sera la version 8 cœurs. Le GT-I9505 la version 4 cœurs. Je ne suis pas sûr qu'on sente la différence si on est un utilisateur lambda, mais pour le principe je peux comprendre.
              D'après ce que j'ai compris, c'est surtout au niveau de l'autonomie.
              En gros le système utilise les 4 coeurs les "moins performants" pour les petites tâches et utilise les 4 autres pour les tâches qui demande de la puissance. Après à voir si la gestion est intelligente ou pas mais je trouve le principe assez sympa
              1987

Commentaire

• Et sinon votre avis sur les mobiles reconditionnés?
                La différence de prix est flagrante mais j'ai peur de la déception, car reconditionné c'est pas d’occasion, mais c'est pas neuf non plus...
                J'ai trouvé ce lien ou les prix sont intéressants pour un mobile sans abo...
                sigpic
                Toul:lov:

Commentaire

Et sinon votre avis sur les mobiles reconditionnés?
                  La différence de prix est flagrante mais j'ai peur de la déception, car reconditionné c'est pas d’occasion, mais c'est pas neuf non plus...
                  J'ai trouvé ce lien ou les prix sont intéressants pour un mobile sans abo...
                  http://www.phoneandphone.com/iphone/...?intcmp=iphone
                  J'ai un macbook reconditionné, aucun souci. Ca doit être la même chose pour les téléphones.

Après, fais attention, les prix sous entendent des forfaits délirants sur ce site (50$ par mois par exemple).

Commentaire

• Envoyé par Tiko. Voir le message
                    J'ai un macbook reconditionné, aucun souci. Ca doit être la même chose pour les téléphones.

Après, fais attention, les prix sous entendent des forfaits délirants sur ce site (50$ par mois par exemple).
                    La dessus il n'y a pas de soucis, ce serait pour un iphone 4S sans abo:oui:
                    Tu l'a eu sur internet aussi ton Mac? Qu'elle site?
                    sigpic

Commentaire

La dessus il n'y a pas de soucis, ce serait pour un iphone 4S sans abo:oui:
                      Tu l'a eu sur internet aussi ton Mac? Qu'elle site?
                      Économisez jusqu’à 15 % sur un Mac reconditionné. Les produits sont testés par Apple et assortis d’une garantie d’un an. Livraison et retour gratuits.

Ce sont eux qui reconditionnent leurs appareils.

Ton site m'a l'air sérieux, c'est pas comme si tu achetais des téléphones d'occasion sur leboncoin.

Ma mère a pris un 3GS d'occasion sur le site de B and You. Aucun problème non plus.

Commentaire

• Sinon, pas possible de router un note 2 sur mac ? :sick:

Commentaire

Sinon, pas possible de router un note 2 sur mac ? :sick:
                          http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1917564 :)

Attention root + Samsung = triangle jaune = perte de garantie si on ne fait pas une manip particulière.

Et sur mon Galaxy Note 1, je faisais pas le malin quand il fallait faire des manips à l'aveugle avec téléphone allumé mais avec un écran noir.
                          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                            http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1917564 :)

Attention root + Samsung = triangle jaune = perte de garantie si on ne fait pas une manip particulière.

Et sur mon Galaxy Note 1, je faisais pas le malin quand il fallait faire des manips à l'aveugle avec téléphone allumé mais avec un écran noir.
                            Merci ;)

Ils sont garantie combien de temps les Samsung ? De toute façon, le risque c'est plus de le perdre et le casser, ce qui n'est pas pris en compte dans la garantie constructeur, non ?

Commentaire

Merci ;)

Ils sont garantie combien de temps les Samsung ? De toute façon, le risque c'est plus de le perdre et le casser, ce qui n'est pas pris en compte dans la garantie constructeur, non ?
                              1 an, ce qui est bien entendu illégal (la loi européenne oblige les constructeurs à garantir au moins deux ans...)

La casse, et je sais de quoi je parle, n'est pas prise en compte pour la garantie. Sauf si t'as un ami sympa qui déclare te l'avoir pété et le fait jouer sur sa propre assurance :D

Pour ma part, la réparation (perso) du lcd et de la vitre m'aura couté 185€ :diable:

Et sans Ebay, ca m'aurait couté encore plus cher.

Commentaire

http://store.apple.com/fr/browse/home/specialdeals/mac
                                Ce sont eux qui reconditionnent leurs appareils.

Ton site m'a l'air sérieux, c'est pas comme si tu achetais des téléphones d'occasion sur leboncoin.

Ma mère a pris un 3GS d'occasion sur le site de B and You. Aucun problème non plus.
                                Merci!

Et sinon niveau garantie? C'est indiqué 3 mois sur le site, mais il existe une garantie Apple, non?
                                sigpic

Commentaire

Merci!

Et sinon niveau garantie? C'est indiqué 3 mois sur le site, mais il existe une garantie Apple, non?
                                  bin apple les pour voir avec ton iphone :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles Voir le message
                                    bin apple les pour voir avec ton iphone :grn:
                                    :mdr::mdr:
                                    sigpic

Commentaire

• Merci PE, mais je bug.

J'ai cet écran : Au lieu du "Choose zip from sd card.

Pas grave, je testerai ce week end d'un pc.

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                        Attention avec le bon coin... Je n'ai jamais eu de problème personnellement, mais les fausses annonces c'est la fete du slip.

Que le prix soit délirant, ou pas.
                                        surtout si le vendeur est un militaire actuellement en mission,sans moyen d'etre joint et passant par un intermediaire qui,au dernier moment,et s"étant fais agresser dernierement prefere un virement par western union avant de conclure l'affaire..
                                        je sais,plus c'est gros,plus cela marche.:grn:

ps,sinon j,ai fait l'acquisition d'un cinkpeax wiko.c'est tout con comme portable,pas cher mais qu'es que ca fonctionne bien:p
                                        jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message

ps,sinon j,ai fait l'acquisition d'un cinkpeax wiko.c'est tout con comme portable,pas cher mais qu'es que ca fonctionne bien:p
                                          AAaaaahhhh, enfin quelqu'un qui a compris la vie et qui sait faire des affaires.
                                          Vous êtes l’Évolution !

Un message pour l'Humanité

Commentaire

• Envoyé par OniAkeshi Voir le message
                                            AAaaaahhhh, enfin quelqu'un qui a compris la vie et qui sait faire des affaires.
                                            J'ai failli l'acheter pour madame mais j'ai eu de tres mauvais retours.

Entre bugs et traces de doigts presentes sur du materiel neuf...

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                                              surtout si le vendeur est un militaire actuellement en mission,sans moyen d'etre joint et passant par un intermediaire qui,au dernier moment,et s"étant fais agresser dernierement prefere un virement par western union avant de conclure l'affaire..
                                              je sais,plus c'est gros,plus cela marche.:grn:

Je me donne encore un mois, mais je pense que je vais me le prendre, il parait que les qualités photos sont bof, qu'en penses-tu ? Sinon, il parait solide ?

J'ai vu qu'il n'avait pas de traitement anti-rayure, il est donc nécessaire d'acheter un film protecteur (il vient de sortir pour ce modèle), en as tu acheter un ?

Commentaire

• Bonjour à tous,

Je cherche un mobile tactile avec une écran de très bonne qualité (réactif), 4 pouces maxi et une autonomie record.
                                                Au départ je voulais un Lumia mais à ce qui parait l'autonomie est dégueu.

Le reste (mp3, photo) est optionnel.

Lequel vous me conseillez ?

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
                                                  Bonjour à tous,

Je cherche un mobile tactile avec une écran de très bonne qualité (réactif), 4 pouces maxi et une autonomie record.
                                                  Au départ je voulais un Lumia mais à ce qui parait l'autonomie est dégueu.

Le reste (mp3, photo) est optionnel.

Lequel vous me conseillez ?
                                                  Mon père vient d'opter pour un HTC désire X et franchement il le recommande, il correspondrait à tes caractéristiques, cependant si il a une bonne autonomie, mais on ne peut pas dire qu'il a "une autonomie record".

Si tu veux faire des recherches : http://www.lesnumeriques.com/telepho...bles-a407.html

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
                                                    Je me donne encore un mois, mais je pense que je vais me le prendre, il parait que les qualités photos sont bof, qu'en penses-tu ? Sinon, il parait solide ?

J'ai vu qu'il n'avait pas de traitement anti-rayure, il est donc nécessaire d'acheter un film protecteur (il vient de sortir pour ce modèle), en as tu acheter un ?
                                                    j'ai hésité entre lui et le modele 5 pouces (king).au final,le peax a une meilleur résolution ecran.
                                                    pour les photos,effectivement,c'est pas le top.par contre le flash led est vraiment un plus en ambiance sombre.double sim,cela peut etre un plus en usage pro-perso.
                                                    j'ai quand meme prit un etui protecteur.
                                                    concernant le fix gps,pas de blem particulier.
                                                    jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

Chargement...
                                                    X