Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Rad-One
    • Feb 2005
    • 29462

    Question aux utilisateurs d'android. Comment faire pour télécharger un fichier pdf directement depuis le navigateur internet du mobile. J'ai essayé sur un paquet de modèle sans jamais réussir( note, note 2, s2, s3, xperia z, etc....) si quelqu'un a déjà réussi à le faire, je veux bien un coup demain.

    Commentaire

    • thekiller69
      • Mar 2012
      • 16769

      Envoyé par Twisty Voir le message
      j'ai hésité entre lui et le modele 5 pouces (king).au final,le peax a une meilleur résolution ecran.
      pour les photos,effectivement,c'est pas le top.par contre le flash led est vraiment un plus en ambiance sombre.double sim,cela peut etre un plus en usage pro-perso.
      j'ai quand meme prit un etui protecteur.
      concernant le fix gps,pas de blem particulier.
      Ok merci pour les infos, sinon il tient bien en main ? Pas trop gros ? Parce que c'est la raison pour laquelle je ne voulais pas prendre le king, c'est qu'il est pratiquement aussi grand que le galaxy note (5.3 pouces).

      Et hormis l'étui tu as pris un film pour protéger l'écran ?

      Commentaire

      • jay2211
        • Jan 2006
        • 4223

        C'est marrant j'avais pu lire sur plusieurs sites "références" que le cink peax n'était pas top...
        Et qu'il fallait plutôt opter pour le cink slim ou le cink king si toutefois on aime les très GROS smartphones....

        Perso j'ai acheté un Lumia 620 il y a peu, ça fonctionne très bien cette bête là...:fier:

        Commentaire

        • Twisty
          • Dec 2006
          • 23325

          Envoyé par jay2211 Voir le message
          C'est marrant j'avais pu lire sur plusieurs sites "références" que le cink peax n'était pas top...
          Et qu'il fallait plutôt opter pour le cink slim ou le cink king si toutefois on aime les très GROS smartphones....

          Perso j'ai acheté un Lumia 620 il y a peu, ça fonctionne très bien cette bête là...:fier:
          salut.j'étais parti pour prendre le king est c'est justement en passant une aprem sur les sites dédiés que je me suis rabattu sur lui.
          a par une batterie plus puissante,le king (d'apres eux)etait inferieur.
          par contre niveau taille,un 5 pouce ne m'aurait pas deranger,c'est pas si grand que cela au final.
          et puis le lumia est plus cher.;)
          jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

          Commentaire

          • -Msila28
            • Jan 2010
            • 53289

            Mise à Jour des forfaits chez Virgin Mobile



            Mise en place : le 22 mai

            Commentaire

            • DarkY69
              El Bartador
              • Jun 2007
              • 20799

              Le 2h/SMS/MMS/1Go a 9.99€ va surement bien l’intéressé.
              sigpic

              Commentaire

              • -Msila28
                • Jan 2010
                • 53289

                Bouygues lance une appli pour appeler et envoyer des SMS depuis l'étranger

                L'application World & You permettra aux titulaires du forfait 24/24 et Internet 3Go d'appeler et d'envoyer des SMS gratuitement depuis l'étranger.

                Dans quelques jours c’est l’été et les vacances ne vont pas tarder et certains vont partir en voyage. Bouygues Telecom proposera, dès le 19 juin 2013, World & You, une application qui permettra à ses clients disposant du forfait B&YOU à 19,99 euros (forfait 24 h/24 avec 3 Go de données) de rester en contacts avec leurs proches où qu’ils soient dans le monde.
                World & You donne la possibilité d’appeler et d’envoyer des SMS en illimité et gratuitement depuis le monde entier vers mobiles et des fixes de tous les opérateurs de France métropolitaine. L’application est disponible sur iPhone (à partir d’iOS 5.0) et Android (à partir de 2.2) indique l’opérateur. Pour l’utiliser, il suffira d’activer l’option dans la rubrique Mon compte, de télécharger l’application et d’être connecté en Wi-Fi.

                Les destinataires n’auront pas besoin de disposer de l’appli, ils recevront appels et SMS comme des communications habituelles.

                Commentaire

                • -Msila28
                  • Jan 2010
                  • 53289

                  Une micro SD 32 Go à 20€, ça fait du bien à ton ou ta téléphone/tablette

                  Commentaire

                  • prince-eristoff
                    • Jun 2005
                    • 52440

                    Et pour ceux qui ont un Galaxy S2, 3 ou 4 et autres Galaxy Note 1/2... Une micro SDXC de 64go pour 47€. Et de la classe 10 siouplait :



                    La 32 Go : 25e
                    la 16Go : 15e

                    Tout en classe 10 bien sur. J'ai la 64Go depuis un an, jamais pris en défaut.

                    La petite chose, c'est qu'il faut la formater une premiere fois sur le PC avec l'adaptateur SD fourni. (les Galaxy ne savent pas le faire car ils ne reconnaissent pas la carte a la base)
                    No Ones Like Us, We don't care!

                    Commentaire

                    • vivelyonthebest
                      • Jan 2006
                      • 12596

                      Mon Iphone 3gs capte mal la 3G.... Mes 2 Frangins qui ont un iphone 4 et 4s capte bien mieux la 3G que moi. Du coup je me retrouve beaucoup + souvent qu'eux en EDGE :sick:

                      Sinon je vais m'acheter le lumia 520 demain. Niveau qualité/prix c'est très fort . Et puis j'aime beaucoup l'interface du windows phone 8, il a l'air super bien optimisé et ultra fluide. Alors oui, y'a pas de NFC, de Flash pour la photo, de camera frontale... Mais à vrai dire, je m'en fou . Le lumia 520 va à l’essentiel.
                      __________________________sigpic

                      Commentaire

                      • vivelyonthebest
                        • Jan 2006
                        • 12596

                        Envoyé par jay2211 Voir le message
                        C'est marrant j'avais pu lire sur plusieurs sites "références" que le cink peax n'était pas top...
                        Et qu'il fallait plutôt opter pour le cink slim ou le cink king si toutefois on aime les très GROS smartphones....

                        Perso j'ai acheté un Lumia 620 il y a peu, ça fonctionne très bien cette bête là...:fier:
                        Ce que je ne comprends pas c'est que le 620 coute 50 euros + chère que le 520, alors qu'à mon sens le 520 est meilleur. Pourquoi ?

                        Déjà il y a une meilleur batterie sur le 520
                        L'écran est + grand : 4" contre 3.8" pour le 620
                        L'écran du 520 est en super sensitif ( utilisable avec des gants ) tandis que le 620 non.
                        Le design du 520 est plus jolie ( après les gouts et les couleurs...)

                        Le processeur est identique , en ram également
                        Appareil photo 5MP pour les 2

                        Par contre le 620 à le flash, une camera frontale et du NFC

                        Perso mon choix est vite fait.
                        __________________________sigpic

                        Commentaire

                        • mamath17
                          • Jul 2009
                          • 2494

                          Envoyé par vivelyonthebest Voir le message
                          Mon Iphone 3gs capte mal la 3G.... Mes 2 Frangins qui ont un iphone 4 et 4s capte bien mieux la 3G que moi. Du coup je me retrouve beaucoup + souvent qu'eux en EDGE :sick:

                          Sinon je vais m'acheter le lumia 520 demain. Niveau qualité/prix c'est très fort . Et puis j'aime beaucoup l'interface du windows phone 8, il a l'air super bien optimisé et ultra fluide. Alors oui, y'a pas de NFC, de Flash pour la photo, de camera frontale... Mais à vrai dire, je m'en fou . Le lumia 520 va à l’essentiel.

                          L'OS Windows sur smartphone est vraiment pas top . Il n'y a que tres peu d'application sur le store, les fonctionnalités et libertés ( notamment la personnalisation) sont limités ,et en ce qui concerne l'interface , au premier abord ca a l'air sympa mais c'est tres vite lassant.

                          Ca aurait pu etre le bon compromis entre un android personnalisable mais " foutoire" et un ios stable mais "fermé" mais non c'est raté.

                          Je ne le conseil donc pas pour le moment en tout cas...ce n'est que mon avis.
                          Dernière modification par mamath17, 23/06/2013, 23h03.
                          ]

                          Commentaire

                          • Miss-OL-Juni
                            • Jun 2007
                            • 29236

                            Problème de telephone portable :crazy:


                            J'ai un galaxy Ace depuis un peu moins d'un an.
                            ça fait quelque jours que je remarque qu'il se decharge très vite. Cette nuit il s'est totalement dechargé alors qu'il restait à peu pres la moitié de la batterie (heureusement que je me suis reveillée avant le reveil :crazy:).
                            Depuis, j'ai beau le brancher, avec deux chargeurs differents, j'ai l'impression qu'il ne se charge pas. Impossible de le rallumer... J'ai aussi eu un beau message d'erreur tout à l'heure, que je n'ai malheureusement pas noté. Fond noir, ecriture blanche, je me serai crue sur un PC.
                            Pour moi, c'est soit
                            1/ prise de charge sur le tel qui ne fonctionne plus
                            2/ batterie morte

                            J'espere le 2.

                            ça vous parait credible ? Avant que je rachete une batterie...

                            Commentaire

                            • vivelyonthebest
                              • Jan 2006
                              • 12596

                              Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                              Problème de telephone portable :crazy:


                              J'ai un galaxy Ace depuis un peu moins d'un an.
                              ça fait quelque jours que je remarque qu'il se decharge très vite. Cette nuit il s'est totalement dechargé alors qu'il restait à peu pres la moitié de la batterie (heureusement que je me suis reveillée avant le reveil :crazy:).
                              Depuis, j'ai beau le brancher, avec deux chargeurs differents, j'ai l'impression qu'il ne se charge pas. Impossible de le rallumer... J'ai aussi eu un beau message d'erreur tout à l'heure, que je n'ai malheureusement pas noté. Fond noir, ecriture blanche, je me serai crue sur un PC.
                              Pour moi, c'est soit
                              1/ prise de charge sur le tel qui ne fonctionne plus
                              2/ batterie morte

                              J'espere le 2.

                              ça vous parait credible ? Avant que je rachete une batterie...
                              Les samsung ont de gros problème de batterie.... Ma sœur à eu exactement le même problème sur son S3.
                              __________________________sigpic

                              Commentaire

                              • vivelyonthebest
                                • Jan 2006
                                • 12596

                                Envoyé par mamath17 Voir le message
                                L'OS Windows sur smartphone est vraiment pas top . Il n'y a que tres peu d'application sur le store, les fonctionnalités et libertés ( notamment la personnalisation) sont limités ,et en ce qui concerne l'interface , au premier abord ca a l'air sympa mais c'est tres vite lassant.

                                Ca aurait pu etre le bon compromis entre un android personnalisable mais " foutoire" et un ios stable mais "fermé" mais non c'est raté.

                                Je ne le conseil donc pas pour le moment en tout cas...ce n'est que mon avis.
                                C'est vrai qu'il y a beaucoup moins d'appli sur windows phone :oui:. Par contre il est ultra fluide et l'ergonomie ainsi que le design sont vraiment impeccable. Même sur un telephone bas de gamme à 170 euros, la navigation est ultra fluide.L'optimisation est parfaite, ca ne rame jamais. Autant qu'avec des portable haut de gamme, et c'est ca la grande force du W8 :oui:




                                Windows phone 8 a vraiment pris de l'avance sur l'ios en terme de design. :oui:
                                Après c'est encore une question de gout !

                                Par contre le windows 8 sur un PC c'est vraiment à chier. :mdr: C'est vraiment conçus pour le tactile.
                                __________________________sigpic

                                Commentaire

                                • Miss-OL-Juni
                                  • Jun 2007
                                  • 29236

                                  Envoyé par vivelyonthebest Voir le message
                                  Les samsung ont de gros problème de batterie.... Ma sœur à eu exactement le même problème sur son S3.
                                  ça craint ! :crazy:

                                  Commentaire

                                  • prince-eristoff
                                    • Jun 2005
                                    • 52440

                                    Moins d'un an -> Garantie :)
                                    No Ones Like Us, We don't care!

                                    Commentaire

                                    • Minettos69
                                      • Dec 2007
                                      • 19721

                                      Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                      Problème de telephone portable :crazy:


                                      J'ai un galaxy Ace depuis un peu moins d'un an.
                                      ça fait quelque jours que je remarque qu'il se decharge très vite. Cette nuit il s'est totalement dechargé alors qu'il restait à peu pres la moitié de la batterie (heureusement que je me suis reveillée avant le reveil :crazy:).
                                      Depuis, j'ai beau le brancher, avec deux chargeurs differents, j'ai l'impression qu'il ne se charge pas. Impossible de le rallumer... J'ai aussi eu un beau message d'erreur tout à l'heure, que je n'ai malheureusement pas noté. Fond noir, ecriture blanche, je me serai crue sur un PC.
                                      Pour moi, c'est soit
                                      1/ prise de charge sur le tel qui ne fonctionne plus
                                      2/ batterie morte

                                      J'espere le 2.

                                      ça vous parait credible ? Avant que je rachete une batterie...
                                      Ca ne t'a pas dit un message genre "android recovery" avec plusieurs choix possibles???:confus:

                                      Commentaire

                                      • lochiba88
                                        • Oct 2010
                                        • 27492

                                        Envoyé par vivelyonthebest Voir le message

                                        Par contre le windows 8 sur un PC c'est vraiment à chier. :mdr: C'est vraiment conçus pour le tactile.
                                        C'est un craquage en règle, Vista avait fait fort dans le domaine mais là je crois qu'ils se sont surpassé.
                                        Envoyé par psgmagic69
                                        A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                        :grn:

                                        Commentaire

                                        • prince-eristoff
                                          • Jun 2005
                                          • 52440

                                          Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                          C'est un craquage en règle, Vista avait fait fort dans le domaine mais là je crois qu'ils se sont surpassé.
                                          D'ailleurs si t'enleves la vente forcée avec les Pc, les ventes sont ridicules.

                                          Son successeur est deja en route.
                                          No Ones Like Us, We don't care!

                                          Commentaire

                                          • vivelyonthebest
                                            • Jan 2006
                                            • 12596

                                            Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                            C'est un craquage en règle, Vista avait fait fort dans le domaine mais là je crois qu'ils se sont surpassé.
                                            Vista :crazy:

                                            J'était revenu direct sur XP à l'époque, tellement vista était bugé, lent et mal optimisé...
                                            __________________________sigpic

                                            Commentaire

                                            • Azadi
                                              • Aug 2012
                                              • 1733

                                              Envoyé par vivelyonthebest Voir le message
                                              Les samsung ont de gros problème de batterie.... Ma sœur à eu exactement le même problème sur son S3.
                                              Pareil avec mon S2 avec une batterie qui se décharge à moitié la nuit.
                                              Mais il existe des applis qui résorbent partiellement ce problème. JuiceDefender par exemple (je l'ai et il est très efficace).

                                              Commentaire

                                              • Erwan63
                                                OLvergnat
                                                • Apr 2004
                                                • 8235

                                                Envoyé par vivelyonthebest Voir le message
                                                Mon Iphone 3gs capte mal la 3G.... Mes 2 Frangins qui ont un iphone 4 et 4s capte bien mieux la 3G que moi. Du coup je me retrouve beaucoup + souvent qu'eux en EDGE :sick:

                                                Sinon je vais m'acheter le lumia 520 demain. Niveau qualité/prix c'est très fort . Et puis j'aime beaucoup l'interface du windows phone 8, il a l'air super bien optimisé et ultra fluide. Alors oui, y'a pas de NFC, de Flash pour la photo, de camera frontale... Mais à vrai dire, je m'en fou . Le lumia 520 va à l’essentiel.
                                                Le 3GS n'est compatible qu'avec les fréquences 2100Mhz en France, c'est les fréquences qui ont été utilisé au départ pour déployer la 3G. Mais depuis quelques années les fréquences 900Mhz sont également déployés (avant la sortie du 3GS pourtant) pour la 3G (alors qu'elles ne servaient qu'à la 2G avant).

                                                Un Galaxy S sorti avant le 3GS fonctionne parfaitement lui en 3G 2100 et 900. Les fréquences 900 sont des fréquences basses donc elles se propagent plus loin et pénètrent mieux dans les batiments (tu captes mieux à l'intérieur).

                                                Tu comprends donc aisément que tu bascules sans arrêt sur le 900 mais 2G avec le 3GS quand un autre téléphone sera en 900 mais 3G.

                                                Nos amis de chez Apple ont récidivé avec l'iphone 5 qui ne sera compatible que 4G 1800 et donc que chez Bouygues et que sur ces fréquences en octobre... la ou des téléphones sortis avant sont compatible 4G 800/1800/2600 chez les autres constructeurs. Comment ça ils font exprès ? :grn:

                                                Commentaire

                                                • vivelyonthebest
                                                  • Jan 2006
                                                  • 12596

                                                  Envoyé par Erwan63 Voir le message
                                                  Le 3GS n'est compatible qu'avec les fréquences 2100Mhz en France, c'est les fréquences qui ont été utilisé au départ pour déployer la 3G. Mais depuis quelques années les fréquences 900Mhz sont également déployés (avant la sortie du 3GS pourtant) pour la 3G (alors qu'elles ne servaient qu'à la 2G avant).

                                                  Un Galaxy S sorti avant le 3GS fonctionne parfaitement lui en 3G 2100 et 900. Les fréquences 900 sont des fréquences basses donc elles se propagent plus loin et pénètrent mieux dans les batiments (tu captes mieux à l'intérieur).

                                                  Tu comprends donc aisément que tu bascules sans arrêt sur le 900 mais 2G avec le 3GS quand un autre téléphone sera en 900 mais 3G.

                                                  Nos amis de chez Apple ont récidivé avec l'iphone 5 qui ne sera compatible que 4G 1800 et donc que chez Bouygues et que sur ces fréquences en octobre... la ou des téléphones sortis avant sont compatible 4G 800/1800/2600 chez les autres constructeurs. Comment ça ils font exprès ? :grn:
                                                  Merci pour toutes ses infos, je ne savais pas !

                                                  Et pour le lumia 520, tu pense que je vais mieux capter qu'avec l'iphone 3gs ?

                                                  Merci
                                                  __________________________sigpic

                                                  Commentaire

                                                  • Miss-OL-Juni
                                                    • Jun 2007
                                                    • 29236

                                                    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                                    Moins d'un an -> Garantie :)
                                                    Ouais j'ai vu mais si je peux eviter de perdre mon temps, de laisser mon portable là bas et de perdre mes données... :crazy:

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X