Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Ouais enfin t'es mignon PE mais si APPLE a autant de succès c'est bien parce que les gens adorent avoir des gadgets aussi dans la poche hein ...

Sinon, tout le monde garderait son 8210 et jouerait encore au serpent :grn:
    Des gadgets vachement surcotés... D'autres font aussi bien et ca coute moins cher.

Tu mets une pomme sur une poubelle ou sur une casserole, tu vends ca hors de prix, et j'suis sur que ca se vendrait plutot bien...

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    L'exemple type du gars "j'ai un téléphone pour faire style et joujou"

Alors que bon la fonction première d'un téléphone, c'est de téléphoner et d'envoyer des sms, puis eventuellement d'écouter de la musique et le reste ensuite.

C'est bien pour ce genre de raison que j'peux vraiment pas piffrer Apple.
    Ouais enfin t'es mignon PE mais si APPLE a autant de succès c'est bien parce que les gens adorent avoir des gadgets aussi dans la poche hein ...

Sinon, tout le monde garderait son 8210 et jouerait encore au serpent :grn:

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Voici un site qui calcule si c'est avantageux ou pas de changer d'opérateur :

http://freemobile.nyro.com/

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Nemo)
    a répondu
    4S... et pas l'iphone4 c'est pas la meme chose hein (d'un point de vue prix) :crazy:
    J'adore le gars cui compare un ane avec un cheval, :shock:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    A 1000 euro la première année !!!!!!!!!!!!!! Ensuite, c'est 192 ou 240 euros. Encore une fois, un iPhone, à moins d'être complètement gaga à la marque ou blindé de frique, tu peux le garder 3 ans minimum si tu fais pas le con.
    L'exemple type du gars "j'ai un téléphone pour faire style et joujou"

Alors que bon la fonction première d'un téléphone, c'est de téléphoner et d'envoyer des sms, puis eventuellement d'écouter de la musique et le reste ensuite.

C'est bien pour ce genre de raison que j'peux vraiment pas piffrer Apple.

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    4S... et pas l'iphone4 c'est pas la meme chose hein (d'un point de vue prix) :crazy:
    pas la même chose en janvier 2012 ! Mais quand je l'ai pris en janvier 2011, tu crois qu'il y avait une grande différence de prix entre le 4 à l'époque et le 4S aujourd'hui ??

Le 4S dans 1 an vaudra aussi un peu moins qu'aujourd'hui. Là on essaie de comparer des offres, on parle pas de l'argus des téléphones. Un peu de bonne foi quand même !

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Envoyé par Leodagan Voir le message
    non non raté :grn: le 16 go Free le fait à 720e...
    Donc : 60x12 + 20x12 = 960e

Soit beaucoup beaucoup moins que ce que j'ai payé ! :proud:
    (Oui après oui c'est le 4 mais bon c'est ma faute à moi si j'ai pris cet abonnement avant que le 4S existe ? Tu refais ce même forfait avec le 4S, tu restes bien moins cher que l'offre de Free à 1000e annuel... )

En sachant que là j'ai pas du tout un forfait pourri comme tu dis mais un forfait qui convient parfaitement à mon usage. Après pour le mec qui passe sa vie au téléphone évidemment... Mais à quoi il me sert ton super forfait tout illimité moi qui téléphone assez peu ?
    A 1000 euro la première année !!!!!!!!!!!!!! Ensuite, c'est 192 ou 240 euros. Encore une fois, un iPhone, à moins d'être complètement gaga à la marque ou blindé de frique, tu peux le garder 3 ans minimum si tu fais pas le con.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Leodagan Voir le message

(Oui après oui c'est le 4 mais bon c'est ma faute à moi si j'ai pris cet abonnement avant que le 4S existe ? Tu refais ce même forfait avec le 4S, tu restes bien moins cher que l'offre de Free à 1000e annuel... )

En sachant que là j'ai pas du tout un forfait pourri comme tu dis mais un forfait qui convient parfaitement à mon usage. Après pour le mec qui passe sa vie au téléphone évidemment... Mais à quoi il me sert ton super forfait tout illimité moi qui téléphone assez peu ?

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    http://www.metrofrance.com/high-tech...8dpBA.facebook

arrivée de Free Mobile sur le marché des mobiles est-elle une bonne nouvelle?
    Oui, il y a deux raisons de se réjouir. D'abord, cette offre va faire baisser le prix de tous les opérateurs. On est très contents qu'un opérateur insuffle un nouveau souffle sur le marché. Ensuite, les autres, qui ne pourront pas forcément rivaliser, vont devoir innover, inventer de nouveaux usages, de nouvelles technologies.

Le forfait à 19,99 euros tout compris est-il intéressant?
    On a un prix très bas avec des prestations au-delà des concurrents, une offre simple et lisible : le fonds est accompli ! Mais Free n'a pas encore communiqué le détail de ces conditions générales de vente. En termes de téléphonie mobile, l'illimité n'existe pas. Selon les opérateurs, les appels sont généralement limités à 99 ou à 199 personnes différentes dans le mois. Parfois la durée est bridée à deux heures de conversation. Xavier Niel a beaucoup insisté sur les tarifs intéressants de rooming (appeler la France quand on est à l'étranger), mais il n'a pas précisé si cela concernait seulement les appels ou aussi Internet et la data. Il faut se méfier des clauses abusives, comme pour tous les opérateurs.

Vous avez été en conflit avec Free auparavant. Etes-vous particulièrement vigilants?
    Nous partons sans préjugés. Nous avons eu des problèmes de clauses et de facturation de hotline sur l'Internet, mais c'est réglé et pour le moment, il n'y a pas de contentieux. Selon une enquête de Que Choisir, Free est le premier opérateur cité pour la satisfaction client.

Quels sont les risques à opter maintenant pour Free ?
    C'est un nouvel opérateur qui apprend le métier. L'afflux de clients risque de provoquer des goulots d'étranglement. Par exemple, lorsque Virgin Mobile a eu un sursaut de clients, il y a eu des problèmes techniques, pour gérer les systèmes d'information. L'interface Internet peut être saturée, il peut y avoir des difficultés de livraison des cartes SIM, des erreurs de facturation… Le problème peut aussi se poser au moment de quitter son opérateur. Si on est engagé, on devra payer des frais de sortie. Le mieux est d'être prudent, d'attendre une, deux, voire trois semaines pour que les réglages se fassent.

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    Avec le 4 et pas le 4S

toi : 379 + 34 x 12 = 783e

Free : 575 + 15.99 x 12 = 766e
    (en admettant http://www.pixmania.com/fr/fr/112114...8-go-noir.html)

Sachant que t'as un forfait de toute facon pourri à coté de celui de Free... Donc non t'y perds

Laisser un commentaire:

• kaka717
    a répondu
    En tout cas l'offre ilimité, je m'en carre, je passe pas ma vie au tel, donc illimités c'est comme les resto chinois illimité, faut pas croire qu'on videra leur cuisine, c'est pareil, le forfait 1 heure est un peu juste mais pour 2 euros je ne vais pas chipoter :lov:
    bon pour mon papa qui passe sa vie au tel et qui paye 100 euros chez EscroFR ca va lui faire tout drole surtout qu'il paye 4 abos internet SFR [1 à la maison, 3 pour sa boite], 2 forfaits SFR, qui donnent 150 euros :D

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Les trucs qui me manqueront, ce sont l'option 3 numéros préférés à 3 euros. J'y passais plus d'une heure par mois (l'équivalent de 3 euros chez Free) même si les appels ne sont pas toujours indispensables, et la possibilité d'acheter des allopass pour des débrideurs (ET RIEN D'AUTRE !!!! :grn:) en fin de mois.
    Sur les allopass, Orange ne se fait pas de marges. :grn:
    Pour les allopass ou équivalents, je sais pas sur portable, mais sur fixe. Aie... La consultation d'annonces exclusives sur seloger.com a 2e l'annonce, ou 18e le mois...

Avant de m'apercevoir juste apres avoir payé les 18e pour la premiere fois, que sur l'appli android ils donnent toutes les infos sur les annonces exclusives, gratuitement -_-

Laisser un commentaire:

• G80
    a répondu
    http://www.lyoncapitale.fr/journal/u...4sKOg.facebook

Tout est expliqué là en détails

Laisser un commentaire:

• kaka717
    a répondu
    Alors tu as bien de la chance et Free doit beaucoup apprécier ta propagande :grn:

Parce que moi j'ai eu le cas personnellement et plus d'une fois !!!!

D'ailleurs, ils ont plusieurs associations de consommateurs au cul pour leur fameuse clause de "' pratique en bon père de famille"
    perso, j'ai eu des problèmes avec eux, ca s'est réglé en ma faveur après avoir contacté, UFC :grn:
    Free n'est pas blanc, les autres ne sont pas noirs

Laisser un commentaire:

• kaka717
    a répondu
    On voit bien le pouvoir qu'exerce l'iphone sur les consommateurs au point de calculer et choisir son forfait et opérateur en fonction du tel
    le GSII est globalement aussi bon que l'iphone si ce n'est plus, perso j'ai pris un iphone 4s car le GSII est trop grand
    tous les opérateurs n'ont aucun ''pouvoirs'' sur le prix de l'iPomme, c'est Apple qui fixe les règles

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    500 sms faut y aller... et pour 13e, autant prendre l'illimité du coup pour 3 ou 6e de plus, qui du coup poutre ton minable forfait a 24e et meme celui de 37 :grn:

Mais si tu téléphones pas des masses avec le forfait a 2e sur un mois, il te coute quasi rien du tout.
    Les trucs qui me manqueront, ce sont l'option 3 numéros préférés à 3 euros. J'y passais plus d'une heure par mois (l'équivalent de 3 euros chez Free) même si les appels ne sont pas toujours indispensables, et la possibilité d'acheter des allopass pour des débrideurs (ET RIEN D'AUTRE !!!! :grn:) en fin de mois.
    Sur les allopass, Orange ne se fait pas de marges. :grn:

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Deja fait plus de 4h d'appels dans une journée, plus de 40h dans le mois, j'ai rien eu de coupé. Certains ont fait des tests a 60H dans le mois aucun souci.

C'est une clause pour éviter les trucs du genre call centers...
    Alors tu as bien de la chance et Free doit beaucoup apprécier ta propagande :grn:

Parce que moi j'ai eu le cas personnellement et plus d'une fois !!!!

D'ailleurs, ils ont plusieurs associations de consommateurs au cul pour leur fameuse clause de "' pratique en bon père de famille"

Laisser un commentaire:

• Casper17
    a répondu
    Envoyé par GoaletFix Voir le message
    @ PE : T'en penses quoi de l'arnaque du crédit gratuit de chez Free.

Un crédit gratuit,oui mais tu le payes 100 € de plus que chez SFR, sur la base du 4S 16GO

SFR -->629.90(nu sans abt)
    Free -->719.64

La fusée commence à avoir du plomb dans les ailes:-);)
    Bah tu le prends sur apple et tu commandes ta carte sim sur free

Et c'est gagné, bon après faut pouvoir mettre 600 balles d'un coup

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu

Un crédit gratuit,oui mais tu le payes 100 € de plus que chez SFR, sur la base du 4S 16GO

Free -->719.64

Bouarf, Si c'est votre truc la branlette les portables à 600e, tant mieux pour vous ;)

PS : Dans le cadre de l'Iphone, c'est Apple qui fixe le prix selon son bon vouloir et sans discussion possible. ;)

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu

Free -->719.64

Tu l'as vu ou ça ?

D'ailleurs, sur le site, les portables les plus chers sont payables uniquement au comptant

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    D'ailleurs, il est précisé en tout petit " dans le cadre d'une utilisation non abusive"

En gros, si t'appelles plus de 3h par jour, ton illimité, tu le fourres dans le cul pendant 24h puisqu'il le coupe

Un peu comme avec la Freebox en fait

:fier:
    Deja fait plus de 4h d'appels dans une journée, plus de 40h dans le mois, j'ai rien eu de coupé. Certains ont fait des tests a 60H dans le mois aucun souci.

C'est une clause pour éviter les trucs du genre call centers...

Laisser un commentaire:

• GoaletFix
    a répondu

Free -->719.64

Edit : 90€ pardon pas 100€;)
    Dernière modification par GoaletFix, 10/01/2012, 15h06.

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par mogue Voir le message
    Ben tu recompose le numero et c'est reparti pour 3 nouvelles heures :p
    Bah non justement

CA marche comme ça avec les autres opérateurs mais pas avec Free ...

Avec Free, sur la neufbox évolution, au delà de 3 h d'appels, tu ne peux plus appeler de portables pendant 24H et ça sonne occupé lorsque tu essayes.

Visiblement, ça va être la même chose avec les portables ...

J'adore la notion d'illimité chez Free

:D

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Sans internet, c'est pas plutôt 19 euros ?
    Oui sans... ;)

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Donc un peu plus de 5 Euros de marge

TRES LOIN DE LA REVOLUTIONNN PROMISEEEEEEEE

Mais avoue le bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel

:grn:
    500 sms faut y aller... et pour 13e, autant prendre l'illimité du coup pour 3 ou 6e de plus, qui du coup poutre ton minable forfait a 24e et meme celui de 37 :grn:

Mais si tu téléphones pas des masses avec le forfait a 2e sur un mois, il te coute quasi rien du tout.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X