Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    Ouais j'ai vu mais si je peux eviter de perdre mon temps, de laisser mon portable là bas et de perdre mes données... :crazy:
    :mdr::mdr:
    __________________________sigpic

Commentaire

• A votre avis faut il se lancer vers la 4G maintenant ; ou attendre encore un peu ? ; par exemple Bouygues me propose un GS4 à moins de 50 euros (avec mes points fidélités) avec un forfait tout compris à 80 euros par mois : http://www.renouvellement.bouygueste...duit=7425#none

Commentaire

• Envoyé par denislamalice Voir le message
        A votre avis faut il se lancer vers la 4G maintenant ; ou attendre encore un peu ? ; par exemple Bouygues me propose un GS4 à moins de 50 euros (avec mes points fidélités) avec un forfait tout compris à 80 euros par mois : http://www.renouvellement.bouygueste...duit=7425#none
        C'est toujours la même histoire. En as-tu l'utilité ?

1010 Euros sur l'année pour avoir une connexion réseau meilleure que la 3G, est-ce que ça vaut le coup ?

Personnellement, je ne comprends pas trop l'intérêt de la 4G, mais bon. Je pense que pour l'instant c'est gadget.

Commentaire

• Envoyé par Tiko. Voir le message
          C'est toujours la même histoire. En as-tu l'utilité ?

1010 Euros sur l'année pour avoir une connexion réseau meilleure que la 3G, est-ce que ça vaut le coup ?

Personnellement, je ne comprends pas trop l'intérêt de la 4G, mais bon. Je pense que pour l'instant c'est gadget.
          Je vois ca comme un investissement à moyen terme ,et je ne sais pas si j'aurai un prix plus attractif à l'avenir , d'ou mon interrogation du moment.

Commentaire

• je me suis réengagé sur 12 mois chez virgin mobile avec un forfait à 38€ et un GS4 à 200€... le problème c'est que virgin ne fait pas la 4G :grn:
            1987

Commentaire

• Envoyé par denislamalice Voir le message
              Je vois ca comme un investissement à moyen terme ,et je ne sais pas si j'aurai un prix plus attractif à l'avenir , d'ou mon interrogation du moment.
              Ca y est j'ai compris ;)

Si c'est ta seule inquiétude, ne t'en fais pas. Dans l'électronique les prix ne font que baisser. Si cela ne répond à aucun besoin (pro, gros consommateur de vidéos HD sur samrtphone...) je pense que c'est prématuré.

Commentaire

• 0 interet la 4G pour l'instant... A la limite Lyon n'est pas mal desservi, mais c'est tout.

Et puis 80 balles le forfait :mdr:

Le téléphone vaut 550... Sur un an, ca fait donc 1000e. Et le forfait seul vaut donc 450/12 = 37 ou 38e de tête.

Si c'est sur 2 ans, ca fait donc un abonnement seul à 1450/24 = 60e par mois pour le forfait seul :crazy:

Clairement, la marge est abusive.
                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Sinon de mon coté, une envie de changement de tel commence à pointer le bout de son nez... Mais impossible de savoir ce que je veux.

- Lumia, bof... le nombre d'applis et le suivi des MAJ par Microsoft, ca devrait etre indispensable. Mais ca ne l'est pas visiblement. Dommage, c'est plutot bien foutu à la base. Et puis Nokia c'est du bon.

- Apple, pas question. Entre l'écran de taille ridicule, le non support en natif du format .flac (y faut payer :mdr:), pas de port micro SD, presque 900 balles pour avoir un 64Go... (doubler la mémoire chez Apple c'est 100e à chaque étape), l'obligation d'avoir Ithunes... (et d'etre en infraction avec ma boite parce que ce logiciel est interdit sur nos machines :crazy:). Je passe sur la batterie inamovible et qui tient difficilement la journée :)

- Samsung... Faut virer la ROM officielle pour pouvoir profiter à fond de son matos, sinon ca rame, ca rame... Et donc utiliser une ROM beta généralement pas exempt de bugs. L'utilisation abusive de plastique sur le téléphone commence à me gêner pour des smartphones haut de gamme.

Reste les Google Phones... Genre les Nexus. C'est bien et pas cher, mais limité à 16 pauvres Go :-(

Bref, me faut un téléphone avec un grand écran, beaucoup de mémoire, fluide, une vraie finition et une batterie qui peut accessoirement tenir la route. Et malheureusement ca n'existe pas.

Ou alors va falloir que je sépare... Google Phone et baladeur de haut niveau, (style Cowon pour les connaisseurs :grn: . http://www.lesnumeriques.com/lecteur...9160/test.html )
                  Dernière modification par prince-eristoff, 22/07/2013, 21h58.

Commentaire

• T'as le HTC One qui bombarde niveau caract', mais pas de micro sd de dispo (32/64Go), et ne supporte pas le .flac aussi. Après, y'a surement moyen de télécharger une application pour y remédier. Il est un peu cheros par contre. Plus de 600 boules.

Ou alors, tu attends le nexus 5 :oui:
                    Vous êtes l’Évolution !

Un message pour l'Humanité

Commentaire

• Envoyé par OniAkeshi Voir le message
                      T'as le HTC One qui bombarde niveau caract', mais pas de micro sd de dispo (32/64Go), et ne supporte pas le .flac aussi. Après, y'a surement moyen de télécharger une application pour y remédier. Il est un peu cheros par contre. Plus de 600 boules.

Ou alors, tu attends le nexus 5 :oui:
                      HTC, ma première marque de smartphone. Incapables d'assurer les MAJ sans changer de téléphone... quand le suivi Apple dure 3-4 ans, Samsung entre 2 et 3 ans, HTC c'est entre 6 mois et un an. Même pour le haut de gamme.

Me suis senti roulé sur le HTC Desire bloqué sur Android 2.2 alors que d'autres portables moins récents ont pu monter plus haut.

Sinon oui, je l'ai vu, j'ai testé, il est très bien. Mais voilà...

Un Nexus 5 j'adorerais, mais je ne suis pas sur du tout que Google nous sorte une version 32Go et encore moins 64, sinon, evidemment je l'acheterais day one :grn:

Pour information, il me reste 1Go de libre sur les 73 de mon Note :grn: (oui question high tech, je suis super exigeant...)

Commentaire

• J'avais songé effectivement au HTC One mais sans extension micro sd ca le fait pas , Nexus pareil et comme dit avant le 5 c'est pas pour tout de suite donc au final ca sera le GS4 (actuellement avec le S2) avec ou sans forfait 4G. ;)

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                          HTC, ma première marque de smartphone. Incapables d'assurer les MAJ sans changer de téléphone... quand le suivi Apple dure 3-4 ans, Samsung entre 2 et 3 ans, HTC c'est entre 6 mois et un an. Même pour le haut de gamme.

Me suis senti roulé sur le HTC Desire ....
                          Tout pareil , sauf que j'ai commencé avec le S300 et le v1640.

Pour Apple, c'est plus de 3/4 ans puisque le 3GS (2008) devrait supporter IoS7
                          Mobile
                          Olweb

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
                            Tout pareil , sauf que j'ai commencé avec le S300 et le v1640.

Pour Apple, c'est plus de 3/4 ans puisque le 3GS (2008) devrait supporter IoS7
                            Probable oui pour le 3GS, mais les fonctions risquent d'être encore un peu plus limitées.

Sinon pour HTC, les gens ne s'y trompent pas, ils se font avoir une fois, deux au pire... Résultat, malgré le HTC One, leurs résultats sont catastrophiques et la boite n'inspire plus du tout confiance. Mais c'est merité.

Commentaire

• P-E le S4 c'est pas bon comme téléphone ? Il a pas l'air mal pour ce que tu cherches. :dt:
                              Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                P-E le S4 c'est pas bon comme téléphone ? Il a pas l'air mal pour ce que tu cherches. :dt:
                                A condition de virer la ROM Samsung, oui ca peut le faire :)

Après j'ai un problème avec mon Note qui me fait douter, le haut parleur interne merdouille : pas de son. Mais quand je le mets en mode haut parleur externe, pas de souci.
                                kit main libre branché : pas de souci non plus.

J'ai commandé des pièces de rechange, j'ai démonté mon Note, changé le haut parleur... rien n'y fait.

Je restais quand meme sur mon idée : c'est un souci materiel... Quand je passe délicatement une aiguille dans la prise casque, ce phénomène disparait. J'en ai conclu que le téléphone restait en mode kit main libres/casque meme quand y'en a pas de branché. C'est un peu chiant, je n'ai pas toujours d'objet fin à portée de main :grn:

Après quelques recherches sur le net, chez Samsung, ce n'est pas un cas isolé.

Donc j'hésite à remettre 500 balles chez Samsung si tu vois ce que je veux dire :grn:

Commentaire

• Quand j'vois des forfaits à 80 euros ou des mobiles à 900 boules, j'apprécie vraiment de passer pour un ringard avec mon portable vieux d'il y a 8 ans et un forfait illimité qui coute que dalle. :grn:

En lisant, j'ai vu qu'il y avait un problème de compatibilité avec le .flac. J'sais pas si c'est pareil que sur iTunes sur l'ordi mais avec le logiciel Max, j'convertis tous mes trucs du .flac en .alac vachement rapidement et gratuitement. Et le .alac, c'est compatible sur iTunes.

Commentaire

• Pour convertir , y'a pas mieux que Format Factory .
                                    Surtout en rapport qualité prix :-)
                                    Mobile
                                    Olweb

Commentaire

• J'ai aussi envie de changer de portable mais j'suis une bille dans ce domaine du coup si vous voulez bien me conseiller... :joue:

J'aimerais bien ne pas le payer plus de 300 balles sans forfait.
                                      Il me faut un portable qui peut facilement aller sur internet, écran de taille "normale" (j'veux qu'il tienne dans ma poche...), appareil photo de plutôt bonne qualité (j'ai un samsung galaxy 551, impossible de prendre une bonne photo avec :D), tactile, batterie qui tient plus de la journée même si je m'en sers, et faut qu'il puisse tomber sans se péter direct. :D
                                      Au niveau du son je recherche pas une qualité top, mais faut pas que ce soit dégueu quand même.

Je pensais au S3 mini ? :confus:

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                                        J'ai aussi envie de changer de portable mais j'suis une bille dans ce domaine du coup si vous voulez bien me conseiller... :joue:

J'aimerais bien ne pas le payer plus de 300 balles sans forfait.
                                        Il me faut un portable qui peut facilement aller sur internet, écran de taille "normale" (j'veux qu'il tienne dans ma poche...), appareil photo de plutôt bonne qualité (j'ai un samsung galaxy 551, impossible de prendre une bonne photo avec :D), tactile, batterie qui tient plus de la journée même si je m'en sers, et faut qu'il puisse tomber sans se péter direct. :D
                                        Au niveau du son je recherche pas une qualité top, mais faut pas que ce soit dégueu quand même.

Je pensais au S3 mini ? :confus:
                                        L'écran d'un Samsung, c'est pas la fragilité de l'Iphone, mais ca pète assez facilement. Et j'en ai eu pour 180e le changement d'écran fait de mes propres mains.

Moi je te conseillerais plutot le Nexus 4... c'est un poil plus de 300, mais ca vaut largement du S4...

Commentaire

L'écran d'un Samsung, c'est pas la fragilité de l'Iphone, mais ca pète assez facilement. Et j'en ai eu pour 180e le changement d'écran fait de mes propres mains.

Moi je te conseillerais plutot le Nexus 4... c'est un poil plus de 300, mais ca vaut largement du S4...
                                          Celui que j'ai a fais plusieurs chute, a fait les crocs de mon chien, mais pourtant pas de soucis (à part quelques marques de dents :D).

Ca a l'air pas mal du tout ouais, merci. :)
                                          Le 8Go c'est même pas 300e (sur ExportPrivé), j'pense que la capacité de stockage sera suffisante..

Edit: Il pue ce site en fait. :D Mais 300e sur Google.
                                          Dernière modification par tim_ol, 28/07/2013, 18h58.

Commentaire

• Un 4S pas trop vieux, ça se trouve à 300 boules
                                            Mobile
                                            Olweb

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
                                              Un 4S pas trop vieux, ça se trouve à 300 boules
                                              Y veut un téléphone qui ne se brisera pas à la première chute, donc l'iphon, on oublie :grn:

Commentaire

Y veut un téléphone qui ne se brisera pas à la première chute, donc l'iphon, on oublie :grn:
                                                Ça c'est des conneries d'anti Apple .
                                                Ça fait 1 ans et demi que j'ai mon 4S, une petite coque autour , un bon film sur l'ecran et je peux te dire que des gamelles, il en a prit. Et de toutes hauteurs ... À plat , sur la tranche , etc.
                                                La seule marque qu'il a, c'est un miniscule accroc sur le côté , du à un petit cailloux qui s'était glissé entre la coque et l'iPhone à l'occasion d'une chute, sur des graviers, justement .
                                                Je réitère donc, un 4S d'occasion à 300 boules Max , dont la batterie peut être changé par n'importe qui de soigneux en moins de 10 mn pour 10€, une coque et un film à 5€ , ça fait un appareil qui pourra suivre l'évolution des améliorations pendant au moins 5 ans, comme je l'ai démontre plus haut avec l'iPhone 3GS.
                                                Contrairement à toutes les ******ries sous androïd ou windows, qui sont bloqués au bout de 2 ans ...
                                                Mobile
                                                Olweb

Commentaire

• et pourquoi pas un wiko ?
                                                  Entre 100 € et 200 € et t'as un truc qui tourne très bien au final.

Commentaire

• si ca branche quelqu'un je vend un iphone 4 16go d'ici le 20 aout.......200€ et en bonne etat , j'entend par la toujours protégé par une coque et un film sur l'ecran .

Commentaire

Chargement...
                                                    X