Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Telephone mobile, lequel choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fueg
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Prixtel est à 24 Euros 90 en appells illimités et 100 mo internet

De plus, si tu n'appelles que 45 minutes, tu passes à une formule comprise entre 5 et 15 euros

http://www.prixtel.com/particulier/o...ement-1/chrono

Et c'est sans engagement non plus ...

La révolution Free attendra
    Donc c'est plus cher puisque Free fait appels illimités + 3GO pour 19,99 € voir moins pour les abonnés (mon cas).

En plus, (je lis peut etre mal, j'avoue que je suis pas un connaisseur) ca n'a pas l'air d'être appel illimité comme tu le dis quant on lit l'offre. Quid des sms et mms qui sont apparemment en supplément?

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    C'est vrai, mais si tu n'appelles pas beaucoup pendant un mois, tu te retrouves avec 5 euros de facture ...
    Bah non, si tu fais plus de 500Mo de data 3G, meme si t'appelles 45min, tu te tapes le forfait a 37e... C'est ca le truc des forfaits ajustables... Et là ca fait mal au fondement.

Sinon pour ta dernière question, je ne me prononce pas, je n'en sais absolument rien avec la V5.

Edit : j'avais pas lu, avec la nouvelle c'est impossible.
    Dernière modification par prince-eristoff, 10/01/2012, 14h36.

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    58e le forfait partagé 4h sur 2 sim, sans sms, sans internet, excuse moi ca merite bien quelques insultes
    Probablement, mais pas au mec qui répond à ton coup de fil. A la rigueur écris une lettre reco tu te feras plus lire et "entendre" qu'au tel avec un mec qui en a rien à foutre de la qualité des offres de son employeur ;).
    Sinon ca fait 3 ans que je suis chez Nrj Mobile, avec une réduction de 5% mensuel car belle mère bosse au C Mutuel, c'était bien compétitif que Orange déja, du coup j'avais quitté. Maintenant étant freenaute, je passerais chez eux si d'ici la leurs offres sont toujourq aussi intéressantes avec la réduction freebox!

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Sauf que 100Mo... Laisse ton portable allumé ne serait ce qu'une journée en 3G avec une boite mail.

Et si t'as le malheur d'aller tous les jours sur ta connexion 3G. Bim, tu passes à 37.90e sans t'en apercevoir :siffle:
    C'est vrai, mais si tu n'appelles pas beaucoup pendant un mois, tu te retrouves avec 5 euros de facture ...

Disons qu'il y a du bon et du moins bon dans les deux offres.

J'attends de voir combien me couterait le forfait Free avec un nouveau tel pour me faire une idée définitive.

D'ailleurs, avec la nouvelle Freebox, on peut repasser à un forfait normal sans le tout illimité sur les portables ?

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par mogue Voir le message
    je me quote :grn:
    15.99 et 2e oui, c'est un seul forfait à tarif abonné par ligne freebox ;)

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu

De plus, si tu n'appelles que 45 minutes, tu passes à une formule comprise entre 5 et 15 euros

Sauf que 100Mo... Laisse ton portable allumé ne serait ce qu'une journée en 3G avec une boite mail.

Et si t'as le malheur d'aller tous les jours sur ta connexion 3G. Bim, tu passes à 37.90e sans t'en apercevoir :siffle:

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    Envoyé par mogue Voir le message
    Peut on cumuler un forfait 0 € et un autre a 15,99 € ? ( le forfait 0 € c'est pour ma femme :grn: )

PE tu as une reponse peut etre ??
    je me quote :grn:

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    Envoyé par fueg Voir le message
    Tu dois avoir des formules magiques car honnêtement à l'heure actuelle je vois pas quel opérateuur te permet de payer moins qu'avec Free...
    et bien moi j'ai ce même téléphone actuellement et je paye 33,90 par mois... Pour 1 an d'engagement !

Bien loin de Free et ses 80e par mois sur 1 an / 50e par mois sur 2 ans / 40e par mois sur 3 ans...

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par fueg Voir le message
    Tu dois avoir des formules magiques car honnêtement à l'heure actuelle je vois pas quel opérateuur te permet de payer moins qu'avec Free...

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Comme par hasard...

Ce numéro d‘IMEI n‘est pas reconnu par Orange.

Pour désimlocker votre mobile vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 8h à 20h.

Obligés de les appeler -_-

Laisser un commentaire:

• krys_tophe
    a répondu
    Info obtenue par la Hot Line free à l'instant

- inscription possible pour les abonnés demain via l'interface de gestion
    - le site risque pas de marcher la nana nous a dit qu'il était en construction :confus:

Laisser un commentaire:

• fueg
    a répondu
    Envoyé par Leodagan Voir le message
    ouais j'aime payer plus cher. C'est pour ça que je paye actuellement moins que si j'étais chez Free... :crazy:

Si tu penses qu'un iphone 4S 16 go à 80 euros par mois sur 1 ans (ou 50e par mois sur 2 ans ou 40e par mois sur 3 ans) c'est ne pas se faire escroquer, alors je veux bien m'incliner

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par DarkY69 Voir le message
    La même avec humour, tu tombe au plus bas de ta fanaattitude pe quand même la! ;)
    Bref, les forfaits deviennent surtout intéeessant avec la Freebox.
    Quand aux offres inter, il y en aura peut être dans quelques temps. Maintenant, j'avoue ne pas trop avoir lu les conditions pour les achats de portable chez Free.

Et perso je suis contracté jusqu'à début 2013. Donc pas pret d'aller chez Free avec ma freebox, dommage!
    58e le forfait partagé 4h sur 2 sim, sans sms, sans internet, excuse moi ca merite bien quelques insultes

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Bien sur, rien ne t'empeche un petit appel au 700 pour aller les insulter, c'est ce que j'vais faire avec le forfait Orange de madame :grn:
    La même avec humour, tu tombe au plus bas de ta fanaattitude pe quand même la! ;)
    Bref, les forfaits deviennent surtout intéeessant avec la Freebox.
    Quand aux offres inter, il y en aura peut être dans quelques temps. Maintenant, j'avoue ne pas trop avoir lu les conditions pour les achats de portable chez Free.

Et perso je suis contracté jusqu'à début 2013. Donc pas pret d'aller chez Free avec ma freebox, dommage!

Laisser un commentaire:

• mogue
    a répondu
    Peut on cumuler un forfait 0 € et un autre a 15,99 € ? ( le forfait 0 € c'est pour ma femme :grn: )

PE tu as une reponse peut etre ??
    Dernière modification par mogue, 10/01/2012, 14h14.

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    D'accord avec Bastos et Tintin sur le forfait intermédiaire. Moins avec Leodogan qui a l'air d'aimer se faire escroquer chaque mois.
    ouais j'aime payer plus cher. C'est pour ça que je paye actuellement moins que si j'étais chez Free... :crazy:

Si tu penses qu'un iphone 4S 16 go à 80 euros par mois sur 1 ans (ou 50e par mois sur 2 ans ou 40e par mois sur 3 ans) c'est ne pas se faire escroquer, alors je veux bien m'incliner

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    ouais, et toi avec ton super forfait tu tourneras avec ton sony eriksson de 1988 ou ton Alcatel déniché d'occasion sur ebay pendant que nous on tournera avec l'iphone 5 ou le galaxy note :-)
    Et toi quand tu feras tomber ton super téléphone, t'auras les larmes aux yeux, alors que nous, ça nous fera rire. :grn:
    http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net...05503_700b.jpg

Tout dépend de ce que tu veux en faire. Perso, j'ai souvent accès à mon ordinateur, avoir internet en plus sur son mobile ne m'intéresse pas plus que ça (du moins pas assez pour foutre plus de 40 euros par mois dedans).

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    ouais, et toi avec ton super forfait tu tourneras avec ton sony eriksson de 1988 ou ton Alcatel déniché d'occasion sur ebay pendant que nous on tournera avec l'iphone 5 ou le galaxy note :-)
    Mais c'est pas possible, t'as vraiment rien compris :grn:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    La réponse d'Orange...

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    Envoyé par Wowy Voir le message
    Bah gardez vos forfaits intermédiaires à 30€, nous on prendra l'illimité à 15€ ;)

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Envoyé par Vann Voir le message
    j'ai vérifié sur ma facture en ligne, période d'engagement terminée:fier:
    Perso, ça fait 8 ans qu'elle est terminée. :D

J'ai environ 3500 points chez Orange, est-ce que vous savez comment je peux m'en servir avant de changer d'opérateur ?

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    t'as essayé le 527?
    Je suis chez Virgin donc c'est pas bon lol
    Je viens de trouver, a priori c'est le 843 mais y marche pas d'après les recherches google!

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    j'ai vérifié sur ma facture en ligne, période d'engagement terminée:fier:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    Tain je peux pas appeler le 3179 depuis mon tél, ce type de numéro est pas inclus dans mon forfait bloqué :sick:
    t'as essayé le 527?

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Tain je peux pas appeler le 3179 depuis mon tél, ce type de numéro est pas inclus dans mon forfait bloqué :sick:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X